Quelle couleur pour un X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 1 sur 1
Quelle couleur pour un X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold
Bonjour à tous. J'ignore si je suis dans la bonne section. Il faudra peut-être déplacé le post. Merci.
J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un kit StarWars X-Wing Fighter au 1/72em de chez Finemold. (J'ai craqué en le voyant sur amazon).
Débutant depuis peu (voir très peu) dans le domaine de la maquette, j'éprouve quelques difficultés. En effet, la documentation du kit est en.... Japonais !!!
Je cherche à déterminer quelles sont les couleurs à utiliser lors de la mise en peinture de ce modèle.
De plus, quelle marque de peinture? Tamiya, Gunze? J'ignore qu'elle est la marque de peinture préconisée par Fine mold.
Si quelqu'un à une idée ou a été confronté au même soucis. Je vous remercie.
J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un kit StarWars X-Wing Fighter au 1/72em de chez Finemold. (J'ai craqué en le voyant sur amazon).
Débutant depuis peu (voir très peu) dans le domaine de la maquette, j'éprouve quelques difficultés. En effet, la documentation du kit est en.... Japonais !!!
Je cherche à déterminer quelles sont les couleurs à utiliser lors de la mise en peinture de ce modèle.
De plus, quelle marque de peinture? Tamiya, Gunze? J'ignore qu'elle est la marque de peinture préconisée par Fine mold.
Si quelqu'un à une idée ou a été confronté au même soucis. Je vous remercie.
Dernière édition par Bl@deRuner le Mar 13 Oct 2015 - 22:47, édité 1 fois
Invité- Invité
beeschop- Membre Actif
Localisation * : 33 Peujard
Re: Quelle couleur pour un X-Wing Fighter 1/72em de Fine Mold
Je te remercie. Cela va être un peu plus facile.
Invité- Invité