croiseur de luxe 1/350
+7
pili-
NAINJAUNE
DV
gboy1801
Youli
Fetchou
laurent perini
11 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: croiseur de luxe 1/350
Magnifique
Mais il est vrai que ça manque un peu d'oxygène dans l'espace pour l'oxydation ^^
Mais il est vrai que ça manque un peu d'oxygène dans l'espace pour l'oxydation ^^
Invité- Invité
Fetchou a écrit:Allez hop! On refait la peinture! Je veux plus voir une trace de rouille nondidiou!!
Hé hé, comme on dit dans la marine, "Peinture sur merde égale propreté"
Sinon super boulot, j'adore, comme tout le reste.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
belle pièce ,quel boulot bravo.v
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
tres sympa ce nouveau vaisseau . du grand Laurent. Mais une question me traverse l'esprit :
pourquoi de l'artillerie (format 14-18) sur un croiseur de luxe ? .... si c'est pour la sécurité et laprotection du vaisseau dans l'espace , j'ai ma fregate de combat qui s'en chargera
pourquoi de l'artillerie (format 14-18) sur un croiseur de luxe ? .... si c'est pour la sécurité et laprotection du vaisseau dans l'espace , j'ai ma fregate de combat qui s'en chargera
deja, il est moins sale que les autres!!!!! !!!
dans l'idee du truc, c'est un vieux vaisseau de guerre environ 300 ans, qui a ete transforme en navire de lux...les tourelles sur le dessus sont des armes de defence, pas seulement contre d'autres navires mais aussi contre des menaces naturelles comme des asteroides par exemples...on voit pas bien sur les photos mais il y a de l'armement plus modernes...
dans l'idee du truc, c'est un vieux vaisseau de guerre environ 300 ans, qui a ete transforme en navire de lux...les tourelles sur le dessus sont des armes de defence, pas seulement contre d'autres navires mais aussi contre des menaces naturelles comme des asteroides par exemples...on voit pas bien sur les photos mais il y a de l'armement plus modernes...
tututut! veut rien savoir! Allez! t'a déjà fait de la peinture nacrée j'ai cru voir! Montre nous que tu sais faire du remis à neuf qui a servi! Parce que là moi, si l'intérieur est pareil, hors de question de payer un billet plein pot!
Page 2 sur 2 • 1, 2
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 2 sur 2