LADY MAX
+16
diogene
stuart407
flix78
francois2dk
NAINJAUNE
denis simon
fm31
petersteven
philigore
JIPI
Fetchou
petersteven-fondateur
pili-
DV
doumer
tatoo
20 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LADY MAX
Je suis subjugué par ton talent de peintre,
à chaque diorama tu nous fait un véritable tableau...
à chaque diorama tu nous fait un véritable tableau...
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
je dirait même plus: c'est très très beau !
toutes ces couleurs pour le socle....
sans parlé du montage de la voiture qui est propre et net...
toutes ces couleurs pour le socle....
sans parlé du montage de la voiture qui est propre et net...
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Dans Mad Max ils aiment bien les crânes humains, pour décorer leurs bagnoles parce que c'est cool et que ça fait un look bien barbare, ou pour accrocher sur des poteaux pour marquer leur territoire, puis dans les univers post apo il n'y à pratiquement qu'à se baisser pour en ramasser...
Bref ce serait sympa d'en mettre un ou deux si tu veux, sinon génial comme d'habitude.
Bref ce serait sympa d'en mettre un ou deux si tu veux, sinon génial comme d'habitude.
DV- Membre Actif
mon dieux que cette peinture est magnifique .
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Pfiou, la claque... je sais pas ce qui est le plus sexy... ladymax ou le diorama, la peinture est magnifique:(:16: Tu a procéder comment? (sans indiscrétion)
diogene- Membre Actif
Localisation * : pays arvernes
Sublime !
@DV: pas bête mais à mon avis la question est: le personnage est-elle une barbare ?
@DV: pas bête mais à mon avis la question est: le personnage est-elle une barbare ?
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
merci les gars
pour les cranes dv pas de soucis mais je pense pas avoir ca a cette échelle
pili bien sur que c'est une barbare ... canon c'est sur mais c'est les pire
Diogène tu veut savoir la facon de faire la peinture du dio ?
de toute facon tout ce que je peint est fait l'acrylique au pinceau j'emploi aussi beaucoup les encres je me sert rarement de l'aero
par exemple sur ce décor qui est en plâtre je l'ai peint a 95 % aux encres direct sur le support en me servant de la capillarité du matériaux je procède par lavis ciblé successif en mélangeant les teintes on arrive a faire des effets sympa
pour les figurines j'ai commencé a peindre des figs de jeux 15 28mm c'est la que j'ai appris les techniques de base (drybrush lavis filtres transitions lining poses des lumières ect...)
ensuite et bien c'est comme dans tout c'est la pratique on a jamais finis de s'améliorer
gboy tu sais il y a encore nettement mieux depuis quelques année le niveau augmente rapidement il y a des gars qui vous sorte des peinture de dingue !!!
pour les cranes dv pas de soucis mais je pense pas avoir ca a cette échelle
pili bien sur que c'est une barbare ... canon c'est sur mais c'est les pire
Diogène tu veut savoir la facon de faire la peinture du dio ?
de toute facon tout ce que je peint est fait l'acrylique au pinceau j'emploi aussi beaucoup les encres je me sert rarement de l'aero
par exemple sur ce décor qui est en plâtre je l'ai peint a 95 % aux encres direct sur le support en me servant de la capillarité du matériaux je procède par lavis ciblé successif en mélangeant les teintes on arrive a faire des effets sympa
pour les figurines j'ai commencé a peindre des figs de jeux 15 28mm c'est la que j'ai appris les techniques de base (drybrush lavis filtres transitions lining poses des lumières ect...)
ensuite et bien c'est comme dans tout c'est la pratique on a jamais finis de s'améliorer
gboy tu sais il y a encore nettement mieux depuis quelques année le niveau augmente rapidement il y a des gars qui vous sorte des peinture de dingue !!!
tatoo- Membre Actif
Après vérification avec des figurines au 1/24 les tout petits crânes des pirates des Caraïbes de Méga-block, sont pile poil à la bonne échelle et anatomiquement corrects, si ça te branche je peut te fournir quelques tirages.
DV- Membre Actif
Si tu le dis !
J'aimerais déjà avoir ton niveau, cela me suffirais amplement.
J'aimerais déjà avoir ton niveau, cela me suffirais amplement.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
dv tes vraiment cool comme mec !!! te casse pas j'en est trouvé un petit winky: par contre une fois finis tu pourra me faire un petit montage dont tu a le secret ? y a pas le feux a la vitesse ou je vais
gboy avec un peut d'entrainement y a pas de soucis tu pourrais même me faire la pige rapidement je suis pas spécialement doué
gboy avec un peut d'entrainement y a pas de soucis tu pourrais même me faire la pige rapidement je suis pas spécialement doué
tatoo- Membre Actif
Tu as raison, je ne vois rien qui pourrait laisser à penser que tu sois spécialement doué ...
pili-- Membre Actif
Vraiment magnifique tu as un talent que beaucoup t'envie et moi le premier
j'adore voir tes peinture
j'adore voir tes peinture
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
tatoo a écrit:dv tes vraiment cool comme mec !!! te casse pas j'en est trouvé un petit winky: par contre une fois finis tu pourra me faire un petit montage dont tu a le secret ? y a pas le feux a la vitesse ou je vais
Il me semble un peu petit ton skull, c'est du Warhammer ? il se trouve que j'en avait une empreinte en silicone du mien pour des custom de hot road au 24 pour m'amuser avec des pin up de chez Preizer, enfin bon c'est toujours valable vu que je suis dans la résine en ce moment.
Sinon no problémo pour le montage, ce sera avec plaisir...
DV- Membre Actif
J'espère te voir un de ces jours sur notre stand tatoo, ce que tu fais est fabuleux. En plus tu ne serais pas dépaysé, on a déjà deux représentants du troisième âge.
C'est pas faute de l'avoir invité à passer nous voir ou même exposer avec nous a Migennes! Il nous joue les timides!petersteven a écrit:J'espère te voir un de ces jours sur notre stand tatoo, ce que tu fais est fabuleux. En plus tu ne serais pas dépaysé, on a déjà deux représentants du troisième âge.
Quand à cette perfide remarque sur l'age, la bave du crapaud blablabla....
Merci pour ta réponse tatoo^^ .Le rendu de l'encre a l'air trés fin, et bien maitriser. Quand je regarde mais dio Saint Seiya fait à l’Amsterdam, je me dis que j'ai du boulot
diogene- Membre Actif
Localisation * : pays arvernes
bon déjà merci les gars
milles excuses pour mes réponses tardive causes petits soucis
je voudrais mettre une chose au point il n'y a rien a envier je suis un petit joueur dans votre domaine quand je vois votre boulot les gars moi j'admire !!!!
pour migennes
mon soucis ma femme n'a aucun intérêt pour ce genre de chose mes potes non plus,
et ca m'emmerde de faire la route seul mon frangin est partant donc je passe
a moins que vu mon grand âge d'ici la ....
troisieme âge cest quoi ca ???????? connais pas suis pas concerné
dv ta raison je suis preneur tu viens a migennes ?
encore merci les mecs bientôt j'attaque le faucon la c'est votre domaine pour ma part je découvre donc .....a mon avis je vais pas mal merder
milles excuses pour mes réponses tardive causes petits soucis
je voudrais mettre une chose au point il n'y a rien a envier je suis un petit joueur dans votre domaine quand je vois votre boulot les gars moi j'admire !!!!
pour migennes
mon soucis ma femme n'a aucun intérêt pour ce genre de chose mes potes non plus,
et ca m'emmerde de faire la route seul mon frangin est partant donc je passe
a moins que vu mon grand âge d'ici la ....
troisieme âge cest quoi ca ???????? connais pas suis pas concerné
dv ta raison je suis preneur tu viens a migennes ?
encore merci les mecs bientôt j'attaque le faucon la c'est votre domaine pour ma part je découvre donc .....a mon avis je vais pas mal merder
tatoo- Membre Actif
Pour les skulls en cause en MP si tu veux,
Sinon désolé que ton entourage ne partage pas ta passion mais soit certain que tes créations suscitent toute notre admiration.
Sinon désolé que ton entourage ne partage pas ta passion mais soit certain que tes créations suscitent toute notre admiration.
DV- Membre Actif
tatoo- Membre Actif
c'est bô
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
mais c'est pas le but que cela soit bo .... jdécon vos encouragements me vont droit au coeur
tatoo- Membre Actif
Impressionnant
pili-- Membre Actif
tatoo- Membre Actif
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 8 sur 10