LADY MAX
+16
diogene
stuart407
flix78
francois2dk
NAINJAUNE
denis simon
fm31
petersteven
philigore
JIPI
Fetchou
petersteven-fondateur
pili-
DV
doumer
tatoo
20 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LADY MAX
il est énorme ce buggie bien dans l'ambiance! J'ai vraiment hâte de voir le dio
diogene- Membre Actif
Localisation * : pays arvernes
merci les potos
j'ai passé quelques voiles d'aéro pour voir la "gueule" du décor faut que je continu a graver certaines parties c'est trop mou par endroit le titre mad max sera gravé en relief dans le rocher de chaque coté du visage, la finition du socle sera en tôle ondulée ou grillage ou les 2
je me suis remis sur l'interceptor le gros morceau
j'ai passé quelques voiles d'aéro pour voir la "gueule" du décor faut que je continu a graver certaines parties c'est trop mou par endroit le titre mad max sera gravé en relief dans le rocher de chaque coté du visage, la finition du socle sera en tôle ondulée ou grillage ou les 2
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
tatoo- Membre Actif
tatoo- Membre Actif
tatoo a écrit:merci les potos
MMMMM, .
Je trouve que la tête dans la roche est un peu too much tu pourrais à la rigueur l'enchâsser un peu plus à demi dans la roche mais je pense qu'un simple titre gravé dans un socle noir mat sobre suffirait amplement.
Tout ce que tu as accompli est déjà magnifique, il n'est pas nécessaire d'en rajouter davantage.
Sinon pour l'intérieur de ta bagnole , quelques outils seraient sympas , tu peux chopper cette petite planche en photodécoupe à 5 €.:
http://www.oupsmodel.com/1-24-photodecoupe-voiture/17744-hobby-design-photodecoupe-02-0033-outils-de-garage-1-24.html
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
alors la DV dans mes bras je m'apprêtais a en fabriquer super !!!!! merci a toi
pour la tête je vais voir je veut vraiment une ambiance d'affiche de film pour ce socle mais de toute facçon si ca va pas j'hésiterais pas a virer le tout
l'idée c'est ca attention c'est en cours après faut travailler la dessus si je garde
pour la tête je vais voir je veut vraiment une ambiance d'affiche de film pour ce socle mais de toute facçon si ca va pas j'hésiterais pas a virer le tout
l'idée c'est ca attention c'est en cours après faut travailler la dessus si je garde
tatoo- Membre Actif
Ca rend superbement bien !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Pas convaincu mais bon... c'est toi qui voit .
Pour les accessoires j'ai également trouvé ceci
http://www.1001maquettes.fr/maquettes-de-voitures/104938-mv-4-kubelwagen-type-82--4967834245044.html
http://www.super-hobby.fr/products/Kubelwagen-Type-82-1336744.html
http://www.modellingnews.gr/en/modelling-constructions/hasegawa-124-kubelwagen-type-82-dak-%E2%80%93-afrika-korps
C'est un peu cher j'en conviens ( j'en ai vu à moindre prix sur ebay , faut chercher un peu ) mais vu la multitude d'accessoires ( dont les fameux Jerry Cans qui te font cruellement défaut ) plutôt rares et prohibitifs au détail à cette échelle ça vaut le coup.
Sans compter que tu peux virer la carrosserie et recycler le châssis pour bricoler un autre véhicule de pillards...
Pour les accessoires j'ai également trouvé ceci
http://www.1001maquettes.fr/maquettes-de-voitures/104938-mv-4-kubelwagen-type-82--4967834245044.html
http://www.super-hobby.fr/products/Kubelwagen-Type-82-1336744.html
http://www.modellingnews.gr/en/modelling-constructions/hasegawa-124-kubelwagen-type-82-dak-%E2%80%93-afrika-korps
C'est un peu cher j'en conviens ( j'en ai vu à moindre prix sur ebay , faut chercher un peu ) mais vu la multitude d'accessoires ( dont les fameux Jerry Cans qui te font cruellement défaut ) plutôt rares et prohibitifs au détail à cette échelle ça vaut le coup.
Sans compter que tu peux virer la carrosserie et recycler le châssis pour bricoler un autre véhicule de pillards...
DV- Membre Actif
excellent!!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
j'aime beaucoup le socle, les "strates" du sol sont super réaliste, comment tu les a faite, sans indiscrétion?
diogene- Membre Actif
Localisation * : pays arvernes
merci DV super c'est vrais que cela fait un peut cher
j'essais toujours de faire le maximum par moi même ou récup
pour le titre attend avec le paint une fois finis de toute façon rien n'est figé on verra
Diogène pour les strates c'est gravé dans le plâtre a l'aide d'outils de sculpture
sinon je vous avais pas dit mais j'ai emmené la fig en voyage pour la terminer elle a été cassé au retour après réparation je viens de la refaire
au final il y aura deux dio sur ce thème
mad max et lady max
ce dio et le buggy sera pour lady max
j'essais toujours de faire le maximum par moi même ou récup
pour le titre attend avec le paint une fois finis de toute façon rien n'est figé on verra
Diogène pour les strates c'est gravé dans le plâtre a l'aide d'outils de sculpture
sinon je vous avais pas dit mais j'ai emmené la fig en voyage pour la terminer elle a été cassé au retour après réparation je viens de la refaire
au final il y aura deux dio sur ce thème
mad max et lady max
ce dio et le buggy sera pour lady max
tatoo- Membre Actif
tatoo- Membre Actif
tatoo- Membre Actif
J'admire ton talent de peinture magnifique
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
tatoo- Membre Actif
Super
DV- Membre Actif
Cette peinture ...
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Et modeste avec ça j'adore
Superbe ce moteur tellement réelle cette peinture
Superbe ce moteur tellement réelle cette peinture
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
merci les gars d'autant plus que je suis tout de même conscient que ce genre de "travail" n'est pas tout a fait dans le cadre du forum
chacun sa spécialité moi c'est la peinture et encore pas toutes les peintures quand je vais attaquer le millenium falcon croyais moi je pense que cela va être nettement moins "flamboyant"
la suite
fabrication tableau de bord et début de mise en peinture
fabrication accessoires siège pour le chien boite "bouffe pour lui également, en ce moment je fait les boites en cartons .
le moteur
fabrication et peinture du système d'assistance freinage avec boite lockheed avec peaufinage de la peinture de l'ensemble
chacun sa spécialité moi c'est la peinture et encore pas toutes les peintures quand je vais attaquer le millenium falcon croyais moi je pense que cela va être nettement moins "flamboyant"
la suite
fabrication tableau de bord et début de mise en peinture
fabrication accessoires siège pour le chien boite "bouffe pour lui également, en ce moment je fait les boites en cartons .
le moteur
fabrication et peinture du système d'assistance freinage avec boite lockheed avec peaufinage de la peinture de l'ensemble
tatoo- Membre Actif
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 6 sur 10