SD stargate ou SDargate
3 participants
Page 1 sur 1
SD stargate ou SDargate
Il y a quelque temps j'ai passé une annonce sur divers forum pour trouver une personne qui pourrais me dessiner des caricatures plus précisément des SD , j'ai longtemps cherché avant de trouver cette perle rare et en discutant avec un membre de se forum une sorte d'entente c'est faite , il m'a donc dessinée des croquis que je cherchais tant ... et dans la foulée m'a proposer de créé la base des personnages pour les imprimé en 3D , cette pourquoi pas ce qui m'a permis d'avoir une bonne base de travail et de l'éclateur sur le reste .
je vous montre déjà le résultat final de ce premier jet, d'autre personnages sont prévu pour le début de l'année :
Les personnages mesure environ 10 cm de haut le socle n'est pas vendu avec ... ils sont a 35 euro pièces hors frais de port vendu par DESKIT donc du super kit :-) :-) :-)
Chaque personnage est indépendant , mais si on place tout les personnages ensemble cela formera au final une grande scène qui j'espère verra vite le jour .
Une partie de la scène final
Et voici une image des perso en création sur ordi :
La un des personnage lors de la réception du proto de base comme vous pouvez le voir il est brut de décoffrage
Pour l'instant il y a donc trois premiers personnages deux Horus et un anubis , chaque perso est donc indépendant et je les ai fait mettre au repos on va dire qu'ils s'amuse entre deux scènes de tournage ...
Un Horus en train de boire une petite chope de bière , un autre qui fait des pâtes de sable et un anubis très studieux ...
Et voici l'horus qui fait des petites pyramides de sable ben oui on reste dans l'univers égyptien :
Et le troisième de la troupe l'anubis scribe si l'on peux dire :
Dans le dos de chaque personnages je leur ai gravé : " son of Rânarchy" histoire de leur faire un peu comme un groupe de bikeurs .... bientôt d'autre perso viendront étoffer la fine équipe , j'espère que cela vous plaira et que pour les fêtes de fin d'années vous allez vous faire plaisir.. n'hésitez pas a me MP pour la moindre info
je vous montre déjà le résultat final de ce premier jet, d'autre personnages sont prévu pour le début de l'année :
Les personnages mesure environ 10 cm de haut le socle n'est pas vendu avec ... ils sont a 35 euro pièces hors frais de port vendu par DESKIT donc du super kit :-) :-) :-)
Chaque personnage est indépendant , mais si on place tout les personnages ensemble cela formera au final une grande scène qui j'espère verra vite le jour .
Une partie de la scène final
Et voici une image des perso en création sur ordi :
La un des personnage lors de la réception du proto de base comme vous pouvez le voir il est brut de décoffrage
Pour l'instant il y a donc trois premiers personnages deux Horus et un anubis , chaque perso est donc indépendant et je les ai fait mettre au repos on va dire qu'ils s'amuse entre deux scènes de tournage ...
Un Horus en train de boire une petite chope de bière , un autre qui fait des pâtes de sable et un anubis très studieux ...
Et voici l'horus qui fait des petites pyramides de sable ben oui on reste dans l'univers égyptien :
Et le troisième de la troupe l'anubis scribe si l'on peux dire :
Dans le dos de chaque personnages je leur ai gravé : " son of Rânarchy" histoire de leur faire un peu comme un groupe de bikeurs .... bientôt d'autre perso viendront étoffer la fine équipe , j'espère que cela vous plaira et que pour les fêtes de fin d'années vous allez vous faire plaisir.. n'hésitez pas a me MP pour la moindre info
Re: SD stargate ou SDargate
J'avais pas vû! trop mignons! Tu devrai avoir du succés ça plait bien ces petits sd.
C'est chouette de savoir dessiner en 3d ça ouvre des horizons nouveaux!
C'est chouette de savoir dessiner en 3d ça ouvre des horizons nouveaux!
Merci a toi .... oui je vais essayer de me faire donner quelque cours et j'ai un ami qui viens de s'en acheter une cela sera encore plus facile pour avoir des tirages.... un gain de temps qui n'est pas désagréable, mais derrière il y a quand même pas mal de taff en conception et en cleanage pour avoir quelque chose de vraiment propre .. c'est juste pour moi avoir une base de travail
elle son du tout pas mal j'aime bien c'est petit sujet sur tout quand c'est du stargate.
Invité- Invité
Et pour ceux qui se demandais pourquoi il boit une petite chopine en avant première thot version de base :
La le perso de base est parti a la fabrication après je vais l'habiller ... promis bientôt d'autres photos
Et pour les fin connaisseurs ils court un peux a la façon d'Arale ( De docteur SLUMP) les bras tendu
La le perso de base est parti a la fabrication après je vais l'habiller ... promis bientôt d'autres photos
Et pour les fin connaisseurs ils court un peux a la façon d'Arale ( De docteur SLUMP) les bras tendu
sculpteurfou a écrit:
Dans Naruto aussi comme tout bon ninja qui se respecte, en faisant des bonds de 10 mètres
( parce que déjà courir comme ça les bras en arrière... bref on voit ça que dans les mangas )
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Bon je vais encore me faire taper sur les doigts encore du Stargate ...oui et non une petite vidéo pour mieux voir les trois premiers SD en attendant la seconde série qui ne devrais plus tarder d'être fabriquer ... je dois encore améliorer certaine chose ..j'attend la fin du mois pour mon logiciel de retouche vidéo en attendant voici les vidoe pour chaque personnage ..brut de décoffrage :
SDgate Horus a la plage ( série n°1) from Sculpteurfou on Vimeo.
SDgate Anubis Scribe ( série n°1) from Sculpteurfou on Vimeo.
SDgate Horus a la chope ( série n°1) from Sculpteurfou on Vimeo.
Page 1 sur 1