STARGATE : THOT
+4
DV
petersteven-fondateur
Fetchou
sculpteurfou
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
STARGATE : THOT
un client m'a demandé de lui créer les autres dieux égyptiens a la sauce STARGATE version FILM en se servant de base des deux qui existe anubis et horus ...
la pour me faire la main malgré mon bras cassé j'ai acepter de lui faire ce travail ce n'est pas moi qui décide des modif a faire mais mon client j'ai donc aun cahier des charge assez sérré mais bon.
pour faire THOT
c'est une image rapide ou l'on le voie dans le film
la c'est un croquis de base du casque
j'ai du faire un mix du croquis et de la photo
j'ai donc du faire la tete , modifier (sur la demande de mon client le body et j'ai refait un peu les " pompes "
mon client voulais lui couvrir une petite partie des pectoraux tout en gardant le style du tissus ..
le casque :
j'ai refait la partie avant et le haut ainsi que le contour des yeux
et pour les chaussures j'ai fait des modif légere :
maintenant j'attend les échos de mon client ensuite je vais faire quelque petite modif sur la position du corp de base et promis je posterais ensuite le résultat du perso .....
la pour me faire la main malgré mon bras cassé j'ai acepter de lui faire ce travail ce n'est pas moi qui décide des modif a faire mais mon client j'ai donc aun cahier des charge assez sérré mais bon.
pour faire THOT
c'est une image rapide ou l'on le voie dans le film
la c'est un croquis de base du casque
j'ai du faire un mix du croquis et de la photo
j'ai donc du faire la tete , modifier (sur la demande de mon client le body et j'ai refait un peu les " pompes "
mon client voulais lui couvrir une petite partie des pectoraux tout en gardant le style du tissus ..
le casque :
j'ai refait la partie avant et le haut ainsi que le contour des yeux
et pour les chaussures j'ai fait des modif légere :
maintenant j'attend les échos de mon client ensuite je vais faire quelque petite modif sur la position du corp de base et promis je posterais ensuite le résultat du perso .....
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: STARGATE : THOT
Super boulot de transformation, c'est parfait rien à redire.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
mon client m'a enfin passé quelques photos du thot fini il devrait m'en faire d'autre bientot mais en attendant !!!
attention pour sa version de thot je lui ai modifier l'axe du pied gauche ainsi que la position du bras droit (légerement plus sortie et la main un peu plus incliné !!!! et pour ce qui est de la peinture il voulais le masque , le casque dans des ton plus "or bronze "
sur cette photo il y a horus et thot histoire de les comparer
et pour ceux que cela interesse le kit de THOT est dispo a la vente au meme prix que le horus ....
attention pour sa version de thot je lui ai modifier l'axe du pied gauche ainsi que la position du bras droit (légerement plus sortie et la main un peu plus incliné !!!! et pour ce qui est de la peinture il voulais le masque , le casque dans des ton plus "or bronze "
sur cette photo il y a horus et thot histoire de les comparer
et pour ceux que cela interesse le kit de THOT est dispo a la vente au meme prix que le horus ....
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'arrive pas a envoyer de MP car pas asser de message
donc je vous le demande ici
est il possible de savoir le prix d'une statue et d'un buste dans sa version fini svp ?
merci d'avance pour votre réponse
je suis nouveau sur le forum et j'arrive pas a envoyer de MP car pas asser de message
donc je vous le demande ici
est il possible de savoir le prix d'une statue et d'un buste dans sa version fini svp ?
merci d'avance pour votre réponse
Invité- Invité
Je viens de contacter Sculpteurfou pour ta demande, il ne devrait pas tarder a te répondre je pense ;)
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
repondu et reste dispo pour les demandes d'informations... n'hésitez pas a me MP
et je me permet j'épére que les modérateurs ne m'en voudront pas trop je me peremet donc de redonner les tarifs :
le personnages en pieds + plaque triangulaire (3) +plaque marqué stargate
HORUS , THOT et ANUBIS ( dispo fin du mois) : 90 euro piece hors frais de port
version buste de horus ,thot , anubis ( dispo fin du mois ) avec un socle au choix soit le socle imitation bois ou le socle imitation stargate : 50 euro piéce hors frais de port
et sans aucun socle pour 45 euro hors frais de port
attention un point assez important les objets sont fabriqué en quantité limité ( le temps que durera le moule ) pour environ 20 a 25 exemplaires pour l'instant il n'est pas prévu de retirage sauf si il y a assez de demande pour en refaire 25 exemplaires .
vu le prix du matos et le temps passé a les fabriquer ce n'est pas vraiment évidents.
sachant que le mouleur fait des salons assez régulierement , mon commandiraire lui aussi en vend aussi sur ces forums , et moi je les présente sur mon site et sur mon forum ainsi que sur autre forum ..
ils partent assez régulierement ..donc ne tardez pas , quitte a ce que je vous les bloque perso je sais qu'ici il n'y a pas de yoyo et que connais assez de monde sur le FOFO alors cela ne me gene pas de m'engager auprés du mouleur ...
et je me permet j'épére que les modérateurs ne m'en voudront pas trop je me peremet donc de redonner les tarifs :
le personnages en pieds + plaque triangulaire (3) +plaque marqué stargate
HORUS , THOT et ANUBIS ( dispo fin du mois) : 90 euro piece hors frais de port
version buste de horus ,thot , anubis ( dispo fin du mois ) avec un socle au choix soit le socle imitation bois ou le socle imitation stargate : 50 euro piéce hors frais de port
et sans aucun socle pour 45 euro hors frais de port
attention un point assez important les objets sont fabriqué en quantité limité ( le temps que durera le moule ) pour environ 20 a 25 exemplaires pour l'instant il n'est pas prévu de retirage sauf si il y a assez de demande pour en refaire 25 exemplaires .
vu le prix du matos et le temps passé a les fabriquer ce n'est pas vraiment évidents.
sachant que le mouleur fait des salons assez régulierement , mon commandiraire lui aussi en vend aussi sur ces forums , et moi je les présente sur mon site et sur mon forum ainsi que sur autre forum ..
ils partent assez régulierement ..donc ne tardez pas , quitte a ce que je vous les bloque perso je sais qu'ici il n'y a pas de yoyo et que connais assez de monde sur le FOFO alors cela ne me gene pas de m'engager auprés du mouleur ...
Travail très intéressant bravo!
Des compétences en peinture m'impressionnent beaucoup!
Des compétences en peinture m'impressionnent beaucoup!
Dark kyp- Membre Actif
merci
cela fait toujours plaisir de voir son travail aprecier par des gens qui ont aussi beaucoup de talent
cela fait toujours plaisir de voir son travail aprecier par des gens qui ont aussi beaucoup de talent
Eric je crois que notre nouveau membre voulait connaître le prix pour des modèles livrés peints. Tu lui a peut-être répondu dans ce sens?
Super boulot !!!
Tu serais capable de me faire un buste de Mars Attacks comme celui de Chtarbos mais non peint ?
http://www.chtarbos-figurines.com/cinema/
Jocelyn
Tu serais capable de me faire un buste de Mars Attacks comme celui de Chtarbos mais non peint ?
http://www.chtarbos-figurines.com/cinema/
Jocelyn
Invité- Invité
pour repondre a fetchou oui je lui ai donner tout les tarifs .. il voulait des info bien particuliere sur le projet etant déja inclu dans le projet mais via un autre forum par l'instigateur du projet.
et oui Jocelyn je pourrais faire un buste de mars attack a l'échelle 1/1 ou autre taille ... mais il faudrait que tu ne soit trop préssé j'ai plusieurs projets encours et a finir
si tu veux contact moi directement par MP
et oui Jocelyn je pourrais faire un buste de mars attack a l'échelle 1/1 ou autre taille ... mais il faudrait que tu ne soit trop préssé j'ai plusieurs projets encours et a finir
si tu veux contact moi directement par MP
bonjour sculteurfou
je serai interresser aussi par ces pieces
peut tu par mp me donner les tarif pour des pieces monter et peintes
merci pour le temps que tu prendra a me repondre
je serai interresser aussi par ces pieces
peut tu par mp me donner les tarif pour des pieces monter et peintes
merci pour le temps que tu prendra a me repondre
Invité- Invité
cela passera peut etre pour une question idiote pour certains
mais tu un vernie a la fin pour fixer la peinture ?
merci
mais tu un vernie a la fin pour fixer la peinture ?
merci
Invité- Invité
merci c etait pour savoir
comme je debute je ne connai pas grand chose
comme je debute je ne connai pas grand chose
Invité- Invité
pas de probléme c'est normal de donner toute les info pour moi c'est naturel quand je fais un kit pour une commande de faire le maximun pour qu'il dure dans le temps ..
comme expliquer sur le kit d'horus j'ai fait pour les bras un kit de conversion .... voir photo
du coup cela peux donner d'autre variante le personnage avec une lance a chaque main par exemple :
ou encore un horus au repos les bras le long du corp ( un glandeur dans toute sa splendeur)
et pour finir la conversion demandé:
ce kit de conversion sera inclu dans le Kit de base du THOT sans augmentation de tarif ...
du coup cela peux donner d'autre variante le personnage avec une lance a chaque main par exemple :
ou encore un horus au repos les bras le long du corp ( un glandeur dans toute sa splendeur)
et pour finir la conversion demandé:
ce kit de conversion sera inclu dans le Kit de base du THOT sans augmentation de tarif ...
Page 1 sur 2 • 1, 2