ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

PHASER TYPE 1

PHASER TYPE 1 Empty PHASER TYPE 1

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 19:23

Hello,

j'ai récupéré il y a peu un vieux kit en résine d'assez mauvaise qualité d'un Criket Phaser (Phaser de type 1) comme on peut le voir dans la série Star Trek The Next Generation.

Voici ce que ça donne:

PHASER TYPE 1 01
PHASER TYPE 1 02
PHASER TYPE 1 03
PHASER TYPE 1 04

Comme on peut le voir y a encore pas mal de boulot pour qu'il ai un veritable aspet propre avec une coque bien lisse.
On voit nettement les endroits plus claire où j'ai rebouché au milliput les bulle.
J'ai également refait le "Repose pouce" avec de la carte plastique car cette partie était pratiquement irrécupérable (bulle de 5mm, vague, etc...)

Ce ne sera pas un modèle lumineux, en effet vu qu'il est plein (en dehors des bulles smily2 ) et assez petit je ne préfère pas me lancer là dedans.

Il y aura également un bouton (la gachette) plat en aluminium brossé juste en dessous du pousse.

Je pense également que je vais retirer les deux boutons moulés pour en refaire des plus propres en carte plastique épaisse.

Bon, je vais continue à user mon papier abrasif lol!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PHASER TYPE 1 Empty Re: PHASER TYPE 1

Message par Fetchou Dim 18 Mar 2007 - 19:25

Je vois qu'on s'amuse bien! T'a encore beaucoup d'engins comme celui-là dans ta hotte?

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 19:55

Héhé, oui je m'amuse ;)

J'ai encore l'holoemetteur mais qui est en attente. J'ai finalement un copain ricain qui va m'envoyer le circuit intégré en alu (on avait parlé d'un décale).

J'attend également de nouvelle carte plastique et des graphismes sur vinyl pour faire un PADD en scratch (sorte de future ordinateur de poche tactile).

Et je suis entrain de travailler sur les plans d'un stimulateur corticale lumineux (un petit appareil de 4cm qui permet de maintenir le cerveau en vie) que je ferais en scratch.

PHASER TYPE 1 Mycorti
Le stimulateur cortical future réalisation.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé