bibliotheque enfin fini
3 participants
Page 1 sur 1
bibliotheque enfin fini
voila , j'ai fini le truc le plus chronophage parmi mes (trop) nombreux trucs en cours : ma bibliotheque
devant un ultimatum sur le sujet marre des piles de bouquins , j'ai cherché un moyen de maximiser le nombre de bouquins rangés dans un minimum de place , et malgré un petit probleme technique (que je pense pouvoir regler en remplaçant les roulettes par des min roulements à billes : avec des roulettes du commerce , vu le poid au dessus , vaut mieux etre costaud pour bouger les parties mobiles)
des fois que ça vous donne des idées ...
devant un ultimatum sur le sujet marre des piles de bouquins , j'ai cherché un moyen de maximiser le nombre de bouquins rangés dans un minimum de place , et malgré un petit probleme technique (que je pense pouvoir regler en remplaçant les roulettes par des min roulements à billes : avec des roulettes du commerce , vu le poid au dessus , vaut mieux etre costaud pour bouger les parties mobiles)
des fois que ça vous donne des idées ...
matou- Membre Actif
Localisation * : epinal
Re: bibliotheque enfin fini
Super boulot, c'est magnifique ! j' adore le charme de ces bibliothèques, ça donne un sentiment de chaleur et confort
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: bibliotheque enfin fini
Wow ! Magnifique. J'aime la fonctionnalité avant l'esthétisme et là ça allie les deux !
Et effectivement le papier c'est lourd. Des roulements à bille seront parfait pour déplacer tes panneaux.
Et effectivement le papier c'est lourd. Des roulements à bille seront parfait pour déplacer tes panneaux.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste