ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Encore un... Ou presque... [Casque Only]

Encore un... Ou presque... [Casque Only] Empty Encore un... Ou presque... [Casque Only]

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 0:27

Bonjour à tous,

Bientôt 1 an après avoir posté un message plein d'espoir sur ce forum (plein d'espoir lui aussi), je vous devais bien un petit message afin de vous montrer que je n'ai pas lâcher le morceau... Enfin presque...  smily1 

Toujours est-il que je m'y suis mis, il y a quelques semaines en arrière. Toutes les pièces étaient sur feuilles, le tapis de découpe, la colle et le scalpel n'attendaient que moi. J'ai donc repris là où je m'étais arrêté et j'ai réussi à en arriver là :

Encore un... Ou presque... [Casque Only] V5gx

Encore un... Ou presque... [Casque Only] Ajj2

Je me suis vraiment bien amusé à monter tout ça, même si le plus dur reste à venir. Les toutes petites parties sont vraiment difficiles à plier, je pense que mon papier y est pour quelque chose (papier à dessin 224gr de mémoire).

Bon, c'est en pause car entre temps j'ai réussi (enfin) à m'offrir ceci :

Spoiler:

C'est pas du Sideshow, il a quelques défauts, j'ai du refaire les yeux (en témoigne le bloc de piles en Lego présent sur la photo) mais je l'adore.

Le casque fait main n'est pas abandonné pour autant, il m'attend sagement. Comme je l'ai dit plus haut, certains parties me semblent plutôt compliquées voir irréalisables avec ce papier, ça me démotive légèrement. smily5 

Et puis je suis en ce moment pris d'une nouvelle crise de nostalgie "StarWarsienne" aiguë qui fait malheureusement passer Iron Man en second plan. C'est dur de faire un choix mais je pense que les étoiles l'emporteront toujours.

Voilà, je vous dédicace donc ce travail bien qu'inachevé, réalisé avec passion. Il s'agit là de mon tout premier essai, j'espère vous faire honneur.

A bientôt.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore un... Ou presque... [Casque Only] Empty Re: Encore un... Ou presque... [Casque Only]

Message par petersteven-fondateur Sam 1 Fév 2014 - 14:43

Hello

tu me semble plutôt bien parti ! vivement la suite

Admin
Admin

Localisation * : Rhône

Revenir en haut Aller en bas