.
+14
Manchu
flix78
gorack zahm
NAINJAUNE
petersteven-fondateur
francois2dk
DV
Youli
JIPI
pili-
Yaddle
philigore
Fetchou
tatoo
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: .
génial le bras robotisé!!... je n'avais pas fait attention sur les photos précédentes!!... il envoie du lourd!
gorack zahm- Membre Actif
Localisation * : region parisienne
LA CLASSE !!!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Beau travail Tatoo, Tu vas accentuer l'éclairage frontal finalement ? j'aimais bien ton idée de l" effet de peinture osl. "Object Source Lightning" avec la lanterne.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
tout est fabuleux sur ce socle. Que de détails. Milles bravo
La mise en peinture du buste est tellement réaliste.
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
tatoo- Membre Actif
pu.... d. m....
merci
tatoo- Membre Actif
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
merci les amis la suite mais avant je pense qu'un "petit pitch" s'impose
Notre homme, lors de ces nombreuses pérégrinations dans l'une des dimensions parallèles qui lui fut révélé par l'un de ces pairs, à la recherche de cette quête dont lui même au fil du temps en a oublié la signification profonde, fut confronté à l'une de ces créatures qu'il n'aurait osé imaginer même dans ses pires cauchemars. Par miracle, l'issue ne lui fut pas fatale mais ce n'était qu'un sursis. Ne pouvant plus ingérer aucune substances nutritives il était voué a une mort certaine après une agonie qui dépasse l'entendement. Mais soudain il se souvint de cet homme se faisant appeler "docteur"... fou peut être... psychopathe surement, qui lui greffa cette prothèse de mâchoire dont l'hydraulique est alimenté par son propre sang.
le bras est en cours de modifs pour être alimenté par la même source ...
Notre homme, lors de ces nombreuses pérégrinations dans l'une des dimensions parallèles qui lui fut révélé par l'un de ces pairs, à la recherche de cette quête dont lui même au fil du temps en a oublié la signification profonde, fut confronté à l'une de ces créatures qu'il n'aurait osé imaginer même dans ses pires cauchemars. Par miracle, l'issue ne lui fut pas fatale mais ce n'était qu'un sursis. Ne pouvant plus ingérer aucune substances nutritives il était voué a une mort certaine après une agonie qui dépasse l'entendement. Mais soudain il se souvint de cet homme se faisant appeler "docteur"... fou peut être... psychopathe surement, qui lui greffa cette prothèse de mâchoire dont l'hydraulique est alimenté par son propre sang.
le bras est en cours de modifs pour être alimenté par la même source ...
tatoo- Membre Actif
... euh tatoo, faut arrêter les "substances nutritives" fortement alcooliséees, ça ne te réussit pas !
Invité- Invité
Forcément quand on barbote un peu trop dans les parages de la cité engloutie de R'lyeh ( 47° 09′ S 126° 43′ O dans le sud de l'océan Pacifique ) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn... Cthulhu naflfhtagn , n'est ce pas
Joli travail, sinon je pense que les manches de la chemises devraient être un poil plus claires ( comme le col ) pour faire ressortir le gilet.
Joli travail, sinon je pense que les manches de la chemises devraient être un poil plus claires ( comme le col ) pour faire ressortir le gilet.
DV- Membre Actif
Je n'ai pas suivi cette réalisation, au final très peu à dire c'est vraiment superbe !
J'aimais bien aussi le kiosque à l’étape de l’apprêt , ça avait un petit coté 3D assez chouette :)
J'aimais bien aussi le kiosque à l’étape de l’apprêt , ça avait un petit coté 3D assez chouette :)
Déjà ton travail sur le buste est incroyable, mais avec le contexte c'est le necronomicon sur le shub niggurath , ou la crise sur la gateau si vous préférez
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
la grande classe
merci pour vos coms bien sympa , le buste a eu un petit accident avec mon petit fils voici la nouvelle version au final cela a été une bonne chose je trouve la peinture nettement mieux , reste a finir le visage et fixer le bras mécanique c'est pour ca que sur la photo cela ce "barre en c......" et divers retouches
tatoo- Membre Actif
Sublime peinture, du bel ouvrage assurément , il n'y a que la monture des lunettes d'origine sur le chapeau qui auraient gagnées à être amélioré, car leur gravure jure un peu maintenant par rapport à la finesse des détails que tu as rajouté.
DV- Membre Actif
tatoo- Membre Actif
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6