Photos de référence parties techniques, vérins, réservoirs.
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: DOCUMENTATION
Page 1 sur 1
Photos de référence parties techniques, vérins, réservoirs.
Excellente idée ces topics de partage de photos.
Alors je vais participer un peu (si vous êtes d'accord). Travaillant à saint Pierre des Corps, magnifique cité lovée au coeur de la loire, j'ai l'occasion de passer régulièrement devant des engins de chantiers ferrés complètement dingues, bourrés de tuyaux, vérins, réservoirs, trucs, bidules et autres bouzins.
Voici ce qu'a donné une première virée photographique. Et je puis vous rassurer, il y d'habitude BIEN MIEUX comme engin, 10 fois plus complexes que ceux là....
Mais il faut tomber au bon moment. Et à chaque fois qu'il y en a des géniaux, j'ai pas d'appareil. groumpf.
Je poste tout cela en tant que documentation concernant la mécanique, mais ça peut servir aussi de référence peinture, rouille toussa toussa.
attention ca risque d'être lourd
La suite dans la soirée....
Alors je vais participer un peu (si vous êtes d'accord). Travaillant à saint Pierre des Corps, magnifique cité lovée au coeur de la loire, j'ai l'occasion de passer régulièrement devant des engins de chantiers ferrés complètement dingues, bourrés de tuyaux, vérins, réservoirs, trucs, bidules et autres bouzins.
Voici ce qu'a donné une première virée photographique. Et je puis vous rassurer, il y d'habitude BIEN MIEUX comme engin, 10 fois plus complexes que ceux là....
Mais il faut tomber au bon moment. Et à chaque fois qu'il y en a des géniaux, j'ai pas d'appareil. groumpf.
Je poste tout cela en tant que documentation concernant la mécanique, mais ça peut servir aussi de référence peinture, rouille toussa toussa.
attention ca risque d'être lourd
La suite dans la soirée....
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Re: Photos de référence parties techniques, vérins, réservoirs.
suite. En rentrant suis passé devant un espèce de truc de fin du monde, je sais pas à quoi ça sert, mais ça a captivé mon attention. C'est drôle les gens derrière moi s’arrêtaient, ils se demandaient ce que je pouvais bien photographier.
et la le truc dans sa longueur. malheureusement c'était fermé, et il s'en allait.
et pourquoi les photos s'affichent plus ???
et la le truc dans sa longueur. malheureusement c'était fermé, et il s'en allait.
et pourquoi les photos s'affichent plus ???
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
impeccable!! reste à prendre impacts et casses (ou destruction) pour celui qui le sent:lol!:
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
le site Ma.k est très intérressant voici la partie en rapport (un hazard lors de ma visite):
http://www.maschinenkrueger.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=56:weathering-ref-construction-equipment&catid=3:finishing&Itemid=18
http://www.maschinenkrueger.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=56:weathering-ref-construction-equipment&catid=3:finishing&Itemid=18
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
ArtMovieFan :: CREATION :: DOCUMENTATION
Page 1 sur 1