STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1
+3
philigore
DV
Fetchou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: STARGATE BUSTE D'HORUS ECHELLE 1/1
excellent, c'est aussi ce que j'ai fait avec mon Anubis.
Par contre les motifs je les ai pyrogravé.
petit conseil: je voulais différencier le casque du piedestal, et j'ai utilisé un shema de couleur legerement différent pour les peindre; et ca a été une erreur, ca ne rend pas du tout.
PS: si tu ne l'as pas fais, fabrique aussi un collier pour mettre sous le casque, le rendu est bien meilleur
Par contre les motifs je les ai pyrogravé.
petit conseil: je voulais différencier le casque du piedestal, et j'ai utilisé un shema de couleur legerement différent pour les peindre; et ca a été une erreur, ca ne rend pas du tout.
PS: si tu ne l'as pas fais, fabrique aussi un collier pour mettre sous le casque, le rendu est bien meilleur
Anubis- Membre Actif
Localisation * : montbéliard
lol ont se croise je disais donc sur l'autre serveur que je garde la meme teinte que le buste c'est a dire cuivré. et pour le collier je cherche dans les magasins de vente de perles.gros avantage j'ai aussi un magasin de vente de feuille de cuir pour les deux lanières.
pour le pied je me demande si je ne vais pas dessiner des écriteaux comme dans le cartouche du film (la dalle ou est inscrit les coordonnées de orion).
pour le pied je me demande si je ne vais pas dessiner des écriteaux comme dans le cartouche du film (la dalle ou est inscrit les coordonnées de orion).
Invité- Invité
Juste magnifique !!! ... à en être jaloux de na pas avoir autant de talent que toi ^^
Localisation * : IDF
merci bra'zat mais pour faire mon modeste je n'en n'est pas plus que n'importe qui...il faut juste de la patience de l'imagination et surtout etre soucieux du detail.
je pense que si tu t'en donner le temps tu pourrais en faire autant. ;)
ps: d’ailleurs j'ai d'autre photos en préparation mais j’attends de voir ce qu'il en est.
par contre le coter bien chiant..c'est de trouver des lanières en simili cuir pour le devant du buste car j'ai commencer les colliers.
bon au final je post quelques photos de mes petites avancées...
j'ai commencer les coliers,fait quelques modifs de ci de la,peaufiner a droite et a gauche,installer les diodes pour les yeux.
mes des photos parlent plus que des mots.
test des diodes:
ici debut de mise en place des reliefs qui souligneront les formes:
ici j'ai modifier la position des ailettes pour qu'elles soient plus en biais le bust est poser sur son socle:
ici les premières traces de crayons qui déterminerons la gravure,vous remarquerez qu'entre temps les motifs ont été rajoutés.
une fois la gravure faite.
et ici les colliers non finis:
voila pour le moment...j'ai d'autres photos mais je ne l'ai est pas encore télécharger de mon téléphone.
je pense que si tu t'en donner le temps tu pourrais en faire autant. ;)
ps: d’ailleurs j'ai d'autre photos en préparation mais j’attends de voir ce qu'il en est.
par contre le coter bien chiant..c'est de trouver des lanières en simili cuir pour le devant du buste car j'ai commencer les colliers.
bon au final je post quelques photos de mes petites avancées...
j'ai commencer les coliers,fait quelques modifs de ci de la,peaufiner a droite et a gauche,installer les diodes pour les yeux.
mes des photos parlent plus que des mots.
test des diodes:
ici debut de mise en place des reliefs qui souligneront les formes:
ici j'ai modifier la position des ailettes pour qu'elles soient plus en biais le bust est poser sur son socle:
ici les premières traces de crayons qui déterminerons la gravure,vous remarquerez qu'entre temps les motifs ont été rajoutés.
une fois la gravure faite.
et ici les colliers non finis:
voila pour le moment...j'ai d'autres photos mais je ne l'ai est pas encore télécharger de mon téléphone.
Invité- Invité
voici une autre petite mise a jour.je l'ai fait en arrivant de mon boulot.
la c'est le debut de la peinture toute première couche:
après quelques coup de pinceaux plus tard:
bien sur tout ceci n'est pas définitif et risque d’être modifier par la suite car il me reste encore une légère pellicule de gris a rajouter sur le dessus de la tête.ensuite je peaufinerais l’arrière de celle ci avant de la graver et de la peindre a son tour.
la c'est le debut de la peinture toute première couche:
après quelques coup de pinceaux plus tard:
bien sur tout ceci n'est pas définitif et risque d’être modifier par la suite car il me reste encore une légère pellicule de gris a rajouter sur le dessus de la tête.ensuite je peaufinerais l’arrière de celle ci avant de la graver et de la peindre a son tour.
Invité- Invité
bonjour a tous!!
aujourd'hui j'ai profiter du calme a la maison pour avancer sur le piédestal ainsi que l’installation du système électrique.et en parallèle avancer sur les colliers du buste.mais hélas je ne vais pas en avoir assez pour les finir.il ne me reste plus qu'a commander du simili cuir pour la devanture du buste.
je vous met les photos du jour ;)
ici le présentoir:
sur cette photo le système électrique cacher sous le buste.
la encore la photo a était prise avec les yeux allumés mais cela ne se voit pas trop a cause du flash.
ici sans flash
aujourd'hui j'ai profiter du calme a la maison pour avancer sur le piédestal ainsi que l’installation du système électrique.et en parallèle avancer sur les colliers du buste.mais hélas je ne vais pas en avoir assez pour les finir.il ne me reste plus qu'a commander du simili cuir pour la devanture du buste.
je vous met les photos du jour ;)
ici le présentoir:
sur cette photo le système électrique cacher sous le buste.
la encore la photo a était prise avec les yeux allumés mais cela ne se voit pas trop a cause du flash.
ici sans flash
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2