Prédator spirit blade 1/6
+9
Youli
philigore
megawatt
Yaddle
Fetchou
francois2dk
petersteven-fondateur
gboy1801
denis simon
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prédator spirit blade 1/6
Je plussoie !!
Par contre je ne sais pas si j'avais deja posé cette question mais comment fais-tu pour "fixer" la peinture a l'huile sur ta pièce ??
FX
Par contre je ne sais pas si j'avais deja posé cette question mais comment fais-tu pour "fixer" la peinture a l'huile sur ta pièce ??
FX
Invité- Invité
Merci les gars
Je t'ai déjà répondu 101ThorN101 , il n'y a besoin de rien . son défaut qui est une qualité pour nous c'est d'être longue à sécher , ça permet de la travailler longtemps et d'obtenir des fondus parfaits . Une fois sèche elle est très résistante , c'est quand même la peinture à tableau , elle ne bouge pas ou très peu dans le temps .
Je t'ai déjà répondu 101ThorN101 , il n'y a besoin de rien . son défaut qui est une qualité pour nous c'est d'être longue à sécher , ça permet de la travailler longtemps et d'obtenir des fondus parfaits . Une fois sèche elle est très résistante , c'est quand même la peinture à tableau , elle ne bouge pas ou très peu dans le temps .
Invité- Invité
Elle craquèle mais c'est au bout de quelques siècles...
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Vraiment superbe ta qualité de peinture j’adore
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Merci Denis , tout à fait youli , mais vu les couches transparentes que l'on met .....
La suite des retouches : métaux et cuirs sur la poitrine retouche des dents ,
Même chose derrière :
et un retour sur la taille :
Une vue des accessoires en cour :
J'ai voulu varier les métaux en peignant en noir + brossage alu et alu + noir à l'huile tiré , la deuxième solution est bien meilleure (voir appareillage dans le dos ) je ferai de meilleur photo ..
La suite des retouches : métaux et cuirs sur la poitrine retouche des dents ,
Même chose derrière :
et un retour sur la taille :
Une vue des accessoires en cour :
J'ai voulu varier les métaux en peignant en noir + brossage alu et alu + noir à l'huile tiré , la deuxième solution est bien meilleure (voir appareillage dans le dos ) je ferai de meilleur photo ..
Invité- Invité
Merci Marc
Pour commencer , le socle peint et les accessoires en place + les griffes et ongles un peu plus noirci :
Ensuite , du changement pour les cuirs à la hanche et retouche des yeux pour qu'il ressorte plus :
Il reste le casque à peindre (oui il y a un casque) et je met les photos finales (comment ça je l'avais perdu) !!!!
Pour commencer , le socle peint et les accessoires en place + les griffes et ongles un peu plus noirci :
Ensuite , du changement pour les cuirs à la hanche et retouche des yeux pour qu'il ressorte plus :
Il reste le casque à peindre (oui il y a un casque) et je met les photos finales (comment ça je l'avais perdu) !!!!
Invité- Invité
Il est magnifique et ces tons bleus lui vont très bien !
Très belle mise en peinture
Très belle mise en peinture
Invité- Invité
tu a drôlement progressé en technique! Tes clients doivent être bien ravis!
Splendide... De plus, j'aime bien les couleurs des mosaïques de ton socle.
magnifique.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Je manque de superlatifs tant ton travail est splendide !!! vraiment, bravo
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
MERCI LES GARS
Si j'ai le temps j'ai très envie de faire le mien dans le même genre avec une peau moins blanche et avec les tâche .
Si j'ai le temps j'ai très envie de faire le mien dans le même genre avec une peau moins blanche et avec les tâche .
Invité- Invité
EPIQUE !!! Je le trouve quand même mieux sans le casque....mais ça reste un avis personnel!
Invité- Invité
EXCELLENT ! Et avec sa couleur de peau, ça le rend extrêmement inquiétant, il a vraiment une sale gueule, j'adore :)
Le traitement des armes est aussi très réussi, pas si facile de varier les teintes métalliques .
Si j'avais une critique, ça serait sur le socle, ton travail n'est absolument pas remis en cause, je le trouve juste un peu "cheap", un gars comme Narin devrait penser à des trucs plus sympas vu ce qu'il arrive à faire avec les persos.
Juste un truc, ou te procures tu les kits, les castings originaux, pas les re-castings thailandais ????
Et en voyant ta réalisation, ça me donne envie d'en refaire un autre , tient !
Le traitement des armes est aussi très réussi, pas si facile de varier les teintes métalliques .
Si j'avais une critique, ça serait sur le socle, ton travail n'est absolument pas remis en cause, je le trouve juste un peu "cheap", un gars comme Narin devrait penser à des trucs plus sympas vu ce qu'il arrive à faire avec les persos.
Juste un truc, ou te procures tu les kits, les castings originaux, pas les re-castings thailandais ????
Manchu a écrit:EXCELLENT ! Et avec sa couleur de peau, ça le rend extrêmement inquiétant, il a vraiment une sale gueule, j'adore :)
MERCI A TOUS
La personne qui m'a donner le kit à peindre l'a acheté directement à la source : http://narinstudio.com/stor.html
Comme je le disais , le kit était sublime , j'ai fait aussi des recasts mais là.....
Le prochain sera le hellboy 1/4 , une tuerie .
Invité- Invité
Ouaip c'est super beau , tu déchires man.
J'ai hâte de voir ton Hellboy.
J'ai hâte de voir ton Hellboy.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
il est magnifique
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3