mon buste blade taille reelle ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Re: mon buste blade taille reelle ^^
Impressionnant !!!! il est vraiment chouette, j'adore !!!! y a juste un je ne sais quoi au niveau des yeux, mais comme tu l'as dit, il n'est pas totalement fini
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Le soucis vient des erreurs anatomiques. Avant de faire un perso existant, je te conseillerai de faire une tête lambda en soignant les détails de formes.
Même quand on est un bon sculpteur, sculpter une personne existante et trés bien connue comme un acteur est un exercice trés dur.
Ta face est trop plate, la forme de profil est pas bonne du tout. la bouche est trop grosse, le nez aussi et la forme des yeux n'est pas bonne.
Désolé de me montrer dur mais je t'assure que c'est pour ton bien, on y a tous droit quelque soit notre niveau.
Il te faut perséverer car je pense que tu est doué et avec le temps tu va faire des chouettes trucs. C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Même quand on est un bon sculpteur, sculpter une personne existante et trés bien connue comme un acteur est un exercice trés dur.
Ta face est trop plate, la forme de profil est pas bonne du tout. la bouche est trop grosse, le nez aussi et la forme des yeux n'est pas bonne.
Désolé de me montrer dur mais je t'assure que c'est pour ton bien, on y a tous droit quelque soit notre niveau.
Il te faut perséverer car je pense que tu est doué et avec le temps tu va faire des chouettes trucs. C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Même si je pense qu'il faut tenir compte des conseils de Fetchou, on reconnait quand même Blade ce qui me fait dire que tu es vraiment sur la bonne voix !
Ta prochaine sculpture sera à mon avis impec ;)
Jocelyn
Ta prochaine sculpture sera à mon avis impec ;)
Jocelyn
Invité- Invité
C'est bien ce que j'ai dit, on voit le potentiel de notre ami, il ne lui manque que de la pratique.
Tu ne vas pas le rater, tu vas juste l'améliorer ;)
tes yeux sont trop globuleux, ils ressortent trop.
Utilise des images comme celle-ci prise au hasard sur le net pour comparer avec ta sculpture
Utilise des images comme celle-ci prise au hasard sur le net pour comparer avec ta sculpture
tu a encore quelques défauts, surtout liés aux yeux, mais tu l'a quand même bien rattrapé. Il donne bien avec les lunettes.
N'empêche que tu l'as vachement bien amélioré !
C'est un très beau buste !
C'est un très beau buste !
Oui bravo... et avec ce que tu as apprit sur ce projet je ne doute pas que ta prochaine réalisation sera superbe !
Ce buste reste quand même une belle réussite :)
Ce buste reste quand même une belle réussite :)
Invité- Invité
Page 1 sur 1