nosfératu 1/3
4 participants
Page 1 sur 1
nosfératu 1/3
Du nouveau et un retour au source avec un nosfératu au 1/3 . C'est une pièce magnifique que je gardai de côté n'osant pas la toucher . Je suis enfin décidé et me sens à la hauteur de la bête . Elle mesure 40cm de haut .
Pièces en résine creuse pour la tête , très peu de nettoyage et je peux déjà attaquer la couche de base.
Une photo d'ensemble :
Puis voici en détails , la peau :
Les habits :
et le socle :
Pièces en résine creuse pour la tête , très peu de nettoyage et je peux déjà attaquer la couche de base , c'est la perfection
Pièces en résine creuse pour la tête , très peu de nettoyage et je peux déjà attaquer la couche de base.
Une photo d'ensemble :
Puis voici en détails , la peau :
Les habits :
et le socle :
Pièces en résine creuse pour la tête , très peu de nettoyage et je peux déjà attaquer la couche de base , c'est la perfection
Invité- Invité
Re: nosfératu 1/3
C'est effectivement un kit magnifique . J'ai hâte de voir ta mise en peinture
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
C'est clair qu'il est super joli ce kit, les détails sont bien cool !
Bon courage pour la peinture
Bon courage pour la peinture
Invité- Invité
MERCI les gars , on va voir tous ça . C'est la seule pièce non peinte que j'avais en vitrine , c'est tout dire.
Après une couche couleur chair sur l'ensemble , j'ai commençé a marquer les veines , les ombres et autres à l'aéro . Tous ça dans des brun rouge , gris , noir et marron très dilué .
c'est le début .
Après une couche couleur chair sur l'ensemble , j'ai commençé a marquer les veines , les ombres et autres à l'aéro . Tous ça dans des brun rouge , gris , noir et marron très dilué .
c'est le début .
Invité- Invité
Non mais j'ai pas fait de sous couche blanche et comme la résine était bien jaune ça change la couleur .
Invité- Invité
Et bien jolie boulot!!
Je suis impressionné car je suis pas capable de faire la même chose...
Car daltonien, je suis.
Je suis impressionné car je suis pas capable de faire la même chose...
Car daltonien, je suis.
Invité- Invité
c'est incroyable, tu arrives à donner de la translucidité à ta peau sur une base opaque.... Je suis bluffé...
tu n'as jamais pensé à te filmer pendant la peinture ?
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Tu me l'a déjà demandé non? trop compliqué , trop long , ça demande ensuite beaucoup de temps pour le montage . Viens , si tu as une semaine à perdre , tu tiendra la caméra .
Voici les photos finales , il sera présenté au salon collexion de Mâcon .
Depuis le temps que je l'avais brut en vitrine ça fait plaisir de le voir enfin coloré .
Voici les photos finales , il sera présenté au salon collexion de Mâcon .
Depuis le temps que je l'avais brut en vitrine ça fait plaisir de le voir enfin coloré .
Invité- Invité
C'est vraiment remarquable !!
Pour mon troll, j'étais aussi parti d'une couleur chair (mélange blanc + terre de sienne + un peu de vert) ; ensuite j'ai fait des mouchetis lègers rouges au niveau du nez, pommettes, oreilles et plus diffus sur certaines zones du corps.
Ensuite avec du rouge et du bleu par la suite, j'ai passé dans les creux pour les ombrages. Puis les finitions (veines, tatouages, yeux...)
Mais j'ai jamais essayé la peinture à l'huile ; pour cette pièce, j'ai bossé avec de l'acrylique citadel et des fards a alcools.
La peinture à l'huile doit se barrer au passage du doigt non ?? Fixes tu la peinture ??
Joli taf !!
FX
Pour mon troll, j'étais aussi parti d'une couleur chair (mélange blanc + terre de sienne + un peu de vert) ; ensuite j'ai fait des mouchetis lègers rouges au niveau du nez, pommettes, oreilles et plus diffus sur certaines zones du corps.
Ensuite avec du rouge et du bleu par la suite, j'ai passé dans les creux pour les ombrages. Puis les finitions (veines, tatouages, yeux...)
Mais j'ai jamais essayé la peinture à l'huile ; pour cette pièce, j'ai bossé avec de l'acrylique citadel et des fards a alcools.
La peinture à l'huile doit se barrer au passage du doigt non ?? Fixes tu la peinture ??
Joli taf !!
FX
Invité- Invité
Merci j'ai apprécié ton troll, je travaille de la même facon et avec les même teinte que toi . J'ai pas fait les mouchetis sur celle là . Il y a un travail différent de l'acrylique vu que l'huile est longue à sècher , il s'agit de fondre les couleurs entre elle et pour celà tu as toute la journée . Une fois sèche elle est bien fixé sur le support , je te rappelle que c'est de la peinture pour tableau avec des pigments naturels, il y a des tableaux de plusieurs centaines d'années .
Invité- Invité
Page 1 sur 1