nosfératu 1/1 .
+4
DV
philigore
Yaddle
petersteven-fondateur
8 participants
Page 1 sur 1
nosfératu 1/1 .
Voici sur quoi j'étais depuis un moment .
C'est un Nosfératu en résine creuse à l'échelle 1/1 . Voici mon rendu personnel de ce kit . Je n'ai pas pu m'empêché de peindre les détails comme sur du 1/4 . C'est ma façon de travailler . L'échelle 1 demanderai très peu de contraste mais ça ne me va pas .
J'ai appliqué la même méthode que pour "Regan l'exorciste" , je vous montre juste les photos .
Les photos ne corespondent pas entre elles car il y a eu 2 DECAPFOUR Elles sont un peux mélangées .
Voilà , là suite demain , c'est bien avancé .
C'est un Nosfératu en résine creuse à l'échelle 1/1 . Voici mon rendu personnel de ce kit . Je n'ai pas pu m'empêché de peindre les détails comme sur du 1/4 . C'est ma façon de travailler . L'échelle 1 demanderai très peu de contraste mais ça ne me va pas .
J'ai appliqué la même méthode que pour "Regan l'exorciste" , je vous montre juste les photos .
Les photos ne corespondent pas entre elles car il y a eu 2 DECAPFOUR Elles sont un peux mélangées .
Voilà , là suite demain , c'est bien avancé .
Invité- Invité
Re: nosfératu 1/1 .
Whhaaaa !!! la photo de l'arrière du crâne est très impressionnante de réalisme !!! on dirait vraiment de la peau !!!
félicitation,c'est superbe
félicitation,c'est superbe
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Ce Noferatu ressemble plus à celui de Murnau que celui qu'interprète Klaus Kinski, mais il lui manque les gros sourcils de celui de Murnau contrairement à Kinski qui en est dépourvu.
Cependant la peinture est vraiment bien maitrisée notamment avec le rendu des veines a travers la transparence de peau et la carnation cadavérique.
Cependant la peinture est vraiment bien maitrisée notamment avec le rendu des veines a travers la transparence de peau et la carnation cadavérique.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Du grand art, c'est vraiment très bien fait.
Bravo a toi. Ps: je m'en servirai bien foutre les chtons a quelques personne.
Bravo a toi. Ps: je m'en servirai bien foutre les chtons a quelques personne.
Merci à tous .Oui , c'est celui de Murnau . pour les sourcils , je les ai fait ( poils de pinceau et cyano) mais ça a été un rattage complet . J'ai tous enlevé ( peinture avec ) .DV a écrit:Ce Noferatu ressemble plus à celui de Murnau que celui qu'interprète Klaus Kinski, mais il lui manque les gros sourcils de celui de Murnau contrairement à Kinski qui en est dépourvu.
J'ai pu quand même rattraper le coup en repeignant les parties arrachées.
Invité- Invité
Je crains que le mieux soit de faire de petits trous et d'y glisser des touffes de poils pour que cela tienne et fasse aussi réaliste que ton superbe travail de peinture.
Magnifique buste en tous les cas, il n'a, à vrai dire, qu'un seul défaut : un rendu de peau, et de teinte, peut être trop vivant... Bien que le film soit en noir et blanc, je le vois plutôt pâle le gars... Me rappelle plus du film ou l'on film un vrai Nosferatu, mais je crois qu'il était pas bien rougeau...
Sinon c'est superbe !
Magnifique buste en tous les cas, il n'a, à vrai dire, qu'un seul défaut : un rendu de peau, et de teinte, peut être trop vivant... Bien que le film soit en noir et blanc, je le vois plutôt pâle le gars... Me rappelle plus du film ou l'on film un vrai Nosferatu, mais je crois qu'il était pas bien rougeau...
Sinon c'est superbe !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Me rappelle plus du film ou l'on film un vrai Nosferatu, mais je crois qu'il était pas bien rougeau...
Le film dont tu parles Youli est probablement L'Ombre du vampire (Shadow of the Vampire) réalisé par E. Elias Merhige en 2000, écrit par Steven A. Katz, avec Willem Dafoe, John Malkovich et Udo Kier.
Il se base sur la légende selon laquelle l'acteur principal du film de Murnau, Max Schreck, était un véritable vampire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Ombre_du_vampire
Willem Dafoe qui incarne Max Schreck/ le comte Orlok (Nosferatu)
Willem Dafoe qui incarne Max Schreck/ le comte Orlok (Nosferatu)
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Super boulot...sincèrement je suis admiratif de ta peinture.
Les veines tu les as peinte directement sur la couche d'apprêt à l'aérographe ?
Ensuite tu appliques la couche de base par couches fines, c'est bien ça ?
En fait je viendrai vers toi pour des conseils en peinture ;)
Jocelyn
Jocelyn
Invité- Invité
Jocelyn a écrit:Super boulot...sincèrement je suis admiratif de ta peinture.
Jocelyn
Oui , c'est bien ça . Les veines sont peintes au pinceau .
merci à tous pour les coms .
Voici les photos finales .
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Je confirme que tu progresse à chaque figurine ou buste peint! il a l'air génial! et ce regard!!
nosfératu 1/1 .
Bon alors que dire,rien,à part être sur le c... pour ce rendu de peinture,je suis c'est tout.
Même les yeux sont .....comment as tu fait,ils sont peints ou ce sont des lentilles que tu as collés?je dis peut être une bétise mais je voudrais savoir ,car quoi de pus difficile à reproduire que le regard!
Même les yeux sont .....comment as tu fait,ils sont peints ou ce sont des lentilles que tu as collés?je dis peut être une bétise mais je voudrais savoir ,car quoi de pus difficile à reproduire que le regard!
Invité- Invité
colart a écrit:Bon alors que dire,rien,à part être sur le c... pour ce rendu de peinture,je suis c'est tout.
Merci à tous
Les yeux sont peint . J'explique ma méthode dans le tuto sur "REGAN L'exorciste" . J'ai ajouté un peu de vert au centre de l'oeil .
Il faut bien ce dire que le travail de peinture terminé ça parait très moyen . Moi même , sur ceux là , j'étais pas satisfait , mais je ne voyais pas ce qu'il manquait ou pouvais faire de plus .
TOUT LE RENDU FINAL VIENT DU VERNI BRILLANT , en plusieurs couches . Ou bien faire comme laurent qui met de la résine crystal .
Invité- Invité
rien à redire
le grain de peau et les yeux sont tout simplement splendide et d'un réalisme
le grain de peau et les yeux sont tout simplement splendide et d'un réalisme
Invité- Invité
Page 1 sur 1