ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

tête de reine alien en grandeur nature

2 participants

Aller en bas

tête de reine alien en grandeur nature Empty tête de reine alien en grandeur nature

Message par Anubis Lun 21 Jan 2013 - 20:06

allez, à la demande de Riddick et de Ripley (mais aussi parce que je suis fier de vous montrer mon boulot lol! )


mais reprenons l'histoire au début:

il y à environ 3 mois, en recherchant sur le net un moyen amusant de reproduire un objet, j'ai découvert la combinaison papercraft/résine/mastic. et là, tout content, je me met dans l'idée de tester tout de suite.

Après m'être fait la main sur un casque d'armure terminator, je me suis lancé dans ce qui sera l'élément de décoration principal de ma future salle de cinéma sur le thème de la science fiction: la tête d'une reine alien en grandeur nature.

2 mois et demi de boulot, 292 pages de papier 220g, plus de 400 pièces (je ne les ai pas compté) 2m40 de long sur 1m50 de large, etc.....


tête de reine alien en grandeur nature 110


tête de reine alien en grandeur nature Img_1715
tête de reine alien en grandeur nature Img_1716
tête de reine alien en grandeur nature Img_1717
tête de reine alien en grandeur nature Img_1718

désolé pour la qualité des photos, je n'ai jamais aimé les photos numériques qui ne retranscrivent pas la réalité telle qu'elle est
Anubis
Anubis
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation * : montbéliard
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tête de reine alien en grandeur nature Empty Re: tête de reine alien en grandeur nature

Message par petersteven-fondateur Lun 21 Jan 2013 - 20:17

Pour ceux qui veulent voir le making off de cette bestiole, c'est par là: http://www.papercraft-passion.com/t2601-termine-et-j-ai-crie-crie-alien

_________________
tête de reine alien en grandeur nature Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tête de reine alien en grandeur nature Empty Re: tête de reine alien en grandeur nature

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 20:15

Mes respect smily28 smily28 ,tous simplement inouie ta salle va en jeter! une reine xéno chez soit que demander de plus félicitation et bravo pour se travail titanesque que dire de plus ... smily9 smily9 smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tête de reine alien en grandeur nature Empty Re: tête de reine alien en grandeur nature

Message par Anubis Mar 22 Jan 2013 - 23:20

merci

c'est vrai qu'elle m'en a donné du mal, mais maintenant y'a pas mal de monde qui passe chez moi qui me l'envie
Anubis
Anubis
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation * : montbéliard
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tête de reine alien en grandeur nature Empty Re: tête de reine alien en grandeur nature

Message par Anubis Mar 2 Juil 2013 - 18:55

petit up du sujet pour vous montrer son avancée depuis.

le visage de la reine à légèrement changé de couleur, mais surtout c'est l'arrivée du predator et du chestburster de predalien l'évolution

tête de reine alien en grandeur nature Img_2210

tête de reine alien en grandeur nature Img_2211

tête de reine alien en grandeur nature Img_2212


plus d'infos sur le sujet ici (sur papercraft passion)
Anubis
Anubis
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation * : montbéliard
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tête de reine alien en grandeur nature Empty Re: tête de reine alien en grandeur nature

Message par petersteven-fondateur Mar 2 Juil 2013 - 19:11

Pour l'avoir vue en "vrai", la taille est vraiment imposante ... et comme on disait, les photos ne reflètent pas du tout la peinture réelle, dommage !

_________________
tête de reine alien en grandeur nature Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tête de reine alien en grandeur nature Empty Re: tête de reine alien en grandeur nature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum