TERMINATOR : Scene de fin T1
+3
Genki
Fetchou
denis simon
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TERMINATOR : Scene de fin T1
bon début éric
sinon , essaye de placer tes fibres dans un tube qui a le diamètre de l' oeil (tube de laiton ).
je verrais bien ton cul de jatte avec un diorama , le tapis roulant encombré de déchets métalliques avec quelques restes des guiboles de notre amis
sinon , essaye de placer tes fibres dans un tube qui a le diamètre de l' oeil (tube de laiton ).
je verrais bien ton cul de jatte avec un diorama , le tapis roulant encombré de déchets métalliques avec quelques restes des guiboles de notre amis
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
quand les grands esprits se rencontrent!!!!
il est balèze le victorinox du t-800!!!!
il est balèze le victorinox du t-800!!!!
Invité- Invité
Trés bien penssé!!! en plus pour moi c'est une scène "culte".......................As tu fini?
Invité- Invité
Non il est en stand by,mais je vais bientôt m'y remettre !!!
Ah ok! ,j'ai hates de recevoir mon skull 1/1 kit..................puis bien réfléchir avant d'agir ,je vous demanderais certainement des "astuces".....................Enfin j'vous dirais
Invité- Invité
Alors je te conseille ce topic,on s'en est presque tous inspirés !!!
http://www.artmoviefan.net/t1091-terminator-i-ll-be-back-up-du-13-02?highlight=terminator
n'hésite pas poster des photos détaillées de ton kit dès que tu le reçois,en général il a le "nez" de travers ,entre autres !
http://www.artmoviefan.net/t1091-terminator-i-ll-be-back-up-du-13-02?highlight=terminator
n'hésite pas poster des photos détaillées de ton kit dès que tu le reçois,en général il a le "nez" de travers ,entre autres !
Scene de fin T1
Salut tout le monde
Je pensais avoir déjà ouvert ce topic, mais pas moyen d'en retrouver la trace... il a peut-être été effacé par erreur ?
Je me suis donc lancé dans un projet que j'avais dans la tête de puis un bon moment et qu'on ne voit,a ma connaissance,jamais.
Pour se faire,je me suis commandé un petit kit qui ne paie pas de mine et qui est très peu cher sur ebay,c'est bien évidemment une copie made in thai-thai comme on les aime,avec leurs défauts et autres imperfections,mais pour ce que je vais en faire,ya pas de soucis !!!!
Voici donc le kit en question:
Uploaded with ImageShack.us
Il s'agit d'une réplique moulée sur un kit HORIZON datant de 1991 ou 1992,il reste des traces du marquage original (je ferai une photo de la pièce gravée si on me le demande)
Bon,revenons a nos moutons
tout le monde se souvient de la fin du premier opus,ou notre T-800 se retrouve a ramper après s'être fait exploser la moitié du corps par Kyle Reese,c'est donc cet épisode que je compte refaire.
Ma première idée était de reproduire la scène de la presse,mais après réflexion,je me suis dit qu'on verrait peu le terminator,et c'est dommage car on ne le voit jamais représenté si mal en point !!!
Je pense donc adapter un peu afin de le mettre en valeur dans cette usine lorsqu'il est une dernière fois a la poursuite de Sarah.
et voici ou j'en suis pour le moment:
Après quasiment deux ans sans y retoucher, je m'y suis remis il y a quelques jours et j'ai commencé a faire un mur pour le fond:
Apreçu des détails qui viendront en dernier:
début de la mise en peinture:
Je pensais avoir déjà ouvert ce topic, mais pas moyen d'en retrouver la trace... il a peut-être été effacé par erreur ?
Je me suis donc lancé dans un projet que j'avais dans la tête de puis un bon moment et qu'on ne voit,a ma connaissance,jamais.
Pour se faire,je me suis commandé un petit kit qui ne paie pas de mine et qui est très peu cher sur ebay,c'est bien évidemment une copie made in thai-thai comme on les aime,avec leurs défauts et autres imperfections,mais pour ce que je vais en faire,ya pas de soucis !!!!
Voici donc le kit en question:
Il s'agit d'une réplique moulée sur un kit HORIZON datant de 1991 ou 1992,il reste des traces du marquage original (je ferai une photo de la pièce gravée si on me le demande)
Bon,revenons a nos moutons
tout le monde se souvient de la fin du premier opus,ou notre T-800 se retrouve a ramper après s'être fait exploser la moitié du corps par Kyle Reese,c'est donc cet épisode que je compte refaire.
Ma première idée était de reproduire la scène de la presse,mais après réflexion,je me suis dit qu'on verrait peu le terminator,et c'est dommage car on ne le voit jamais représenté si mal en point !!!
Je pense donc adapter un peu afin de le mettre en valeur dans cette usine lorsqu'il est une dernière fois a la poursuite de Sarah.
et voici ou j'en suis pour le moment:
Après quasiment deux ans sans y retoucher, je m'y suis remis il y a quelques jours et j'ai commencé a faire un mur pour le fond:
Apreçu des détails qui viendront en dernier:
début de la mise en peinture:
Je m'en rappelle très bien de ce sujet... As tu essayé toutes les possibilités ? Y compris le listing de tes entrées ? Ou était-ce avec ton ancien profil ?
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Ben j'ai cherché avec tous les mots clés possibles, avec mon ancien profil et l'actuel, et rien ... je pense que ce topic a du être victime du délestage automatique, ou alors supprimé par erreur...
C'est tout simplement magnifique !!!!
Bravi Riddick, tu vas nous faire un super dio bien original ! Je suis super fan
Bravi Riddick, tu vas nous faire un super dio bien original ! Je suis super fan
mais faire un dio, c'est vraiment pas ce qu'on croit !
Tout est en place avec de très bonne chose . Encore un petit effort avant que le sujet disparaisse .
Invité- Invité
je me rappelle de ce dio! Il a subit la tornade dévastatrice de fin 2010? C'est arrivé à pas mal de sujets victimes d'une folie destructrice à l'époque!!
J'adore déjà avant d'avoir vu la fin !!!
Vivement la suite ;)
Vivement la suite ;)
Invité- Invité
Si on veut chipoter, y'a juste un petit problème sur ton dio : l'échelle
Hormis cela, c'est vraiment du super taf, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ton endoskeleton terminé
Hormis cela, c'est vraiment du super taf, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ton endoskeleton terminé
Ha, enfin quelqu'un qui le remarque, hi hi !!!
effectivement, si on se représente le terminator debout, il va devoir se courber pour passer sous le plafond !
En fait, comme au départ je voulais représenter la presse sous laquelle il finit, mais je me suis dit qu'on le verrait peu, j'ai donc changé de direction et ai choisi de le faire ramper juste avant d'arriver sous la presse, c'était beaucoup plus simple a réaliser.
Et puis, ça prend déjà pas mal de place, donc quand j'ai fait mes premiers essais, je me suis dit que ça ne choquait pas alors j' ai continué dans cette direction.
effectivement, si on se représente le terminator debout, il va devoir se courber pour passer sous le plafond !
En fait, comme au départ je voulais représenter la presse sous laquelle il finit, mais je me suis dit qu'on le verrait peu, j'ai donc changé de direction et ai choisi de le faire ramper juste avant d'arriver sous la presse, c'était beaucoup plus simple a réaliser.
Et puis, ça prend déjà pas mal de place, donc quand j'ai fait mes premiers essais, je me suis dit que ça ne choquait pas alors j' ai continué dans cette direction.
Oui je me souviens bien qu'au début tu étais parti pour faire la presse, mais c'est vrai que faut trouver la bonne idée pour la réaliser, c'est pas évident. Enfin moi j'aime ton décor tel qu'il est là aussi, il est niquel ;)
Très sympa en effet ce ptit dio... (Même si j’avais vu aussi le détail de l'échelle), mais l'ensemble est vraiment super.... Vivement la suite avant en effet qu'il ne disparaisse...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4