kit mystère
+11
M@ssdell
francois2dk
NAINJAUNE
Dark kyp
JIPI
petersteven
DV
philigore
Fetchou
denis simon
petersteven-fondateur
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: kit mystère
il était en train de sécher et il a vrillé sur sa tige et il a chu...... lamentablement je l'ai rattrappé au vol mais bon 2 doigts en moins des éclats de peinture dans tous les coins je vous avoue que l'envie a été grande de lui faire faire un vol plané au bout d'un an et demi dessus je crois que ça a été la goutte qui fait déborder le vase!!!!!!
vous direz merci à Nath si il n'y avait que moi .......
vous direz merci à Nath si il n'y avait que moi .......
Invité- Invité
Il est cool cet Alien Beaucoup de boulot, de transformation et d'amélioration, dommage qu'il soit passé par terre, malheureusement ça arrive Mon casque de Predator avait fait une belle chute aussi, cassé en trois... Avant peinture heureusement.
En tout cas bon courage pour le rattraper :)
En tout cas bon courage pour le rattraper :)
Invité- Invité
Superbe, hâte de voir la suite!
Dark kyp- Membre Actif
Je suis un grand fan d'alien, c'est du pur bonheur de suivre l'évolution de ce projet.
C'est déjà superbe j'ai hâte de voir la suite
C'est déjà superbe j'ai hâte de voir la suite
Je suis ton travail depuis le début, quel travail de malade...
Alors je pense que ça tombe un peu tard, mais j'ai trouvé un truc génial à intégrer dans des sculpts "alienesques": des vertèbres de poissons (et des tubes de lego). Si, si!! Dans un magasin à Strasbourg nommé "Le Tibet Bleu", on peut trouver des colliers en vertèbres de poisson, c'est hyper fin, léger et parfaitement "biomécanique". C'est très étonnant.
Laurent.
Alors je pense que ça tombe un peu tard, mais j'ai trouvé un truc génial à intégrer dans des sculpts "alienesques": des vertèbres de poissons (et des tubes de lego). Si, si!! Dans un magasin à Strasbourg nommé "Le Tibet Bleu", on peut trouver des colliers en vertèbres de poisson, c'est hyper fin, léger et parfaitement "biomécanique". C'est très étonnant.
Laurent.
Invité- Invité
l'idée est plaisante je serai curieux de voir ça si t'arrives à faire des photos ou si tu t'en achètes.....Laurent a écrit:Alors je pense que ça tombe un peu tard, mais j'ai trouvé un truc génial à intégrer dans des sculpts "alienesques": des vertèbres de poissons (et des tubes de lego). Si, si!! Dans un magasin à Strasbourg nommé "Le Tibet Bleu", on peut trouver des colliers en vertèbres de poisson, c'est hyper fin, léger et parfaitement "biomécanique". C'est très étonnant.
Laurent.
Invité- Invité
Joli Éric..... Ton dégradé sur le dôme de l'alien est particulièrement propre... Allez, tu décuves un peu et tu nous fais la suite....
la couleur est super originale je trouve! Tu travaille qu'à l'huile ou tu utilise aussi l'aéro?
merci, le choix de la couleur a été aprement discuté avec Mme et on discute encore sur certaines parties comme les épaules qui sont à refaire et tu connais Mme c'est pas facile.....
sinon à l'huile et mes pinceaux
sinon à l'huile et mes pinceaux
Invité- Invité
Que c'est beau!!!, dis moi t'es aussi doué en peinture qu'en sculpture
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Superbe peinture en tous cas.... Pour la couleur de l'alien, c'est pas toujours facile et ça dépends aussi des films et des races.... Je trouve le tien un ptit peu trop clair mais ça doit être l'éclairage....
clair à quel niveau??philigore a écrit:Superbe peinture en tous cas.... Pour la couleur de l'alien, c'est pas toujours facile et ça dépends aussi des films et des races.... Je trouve le tien un ptit peu trop clair mais ça doit être l'éclairage....
Invité- Invité
Globalement je le trouve trop clair... Trop sable.. mais je penses que ça vient de ton éclairage....
il est clair en effet mais je ne voulais pas faire une version en particulier.
j'ai cherché sur pas mal de site pour des idées de couleur.
j'ai pris aussi sur un bouquin sur les dinosaures je le voulais pas pas trop foncé non plus!!!
je sais pas ce que ça va donner au final de toutes façons il est loin d'être fini!!
j'ai cherché sur pas mal de site pour des idées de couleur.
j'ai pris aussi sur un bouquin sur les dinosaures je le voulais pas pas trop foncé non plus!!!
je sais pas ce que ça va donner au final de toutes façons il est loin d'être fini!!
Invité- Invité
j'aime beaucoup bravo très beau paintjob!!!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Magnifique ! cette couleur n'est pas courante et ça lui va super bien !
francois2dk a écrit:j'aime beaucoup bravo très beau paintjob!!!
Riddick-AMF a écrit:Magnifique ! cette couleur n'est pas courante et ça lui va super bien !
ça va le rassurer il voulait tout décaper hier soir et refaire tout .
Nath
Invité- Invité
hoo que c'est bon ca !!!!! la teinte se démarque bien des standard en plus ca le fait !!!!!
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6