CUSSET 2012
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CUSSET 2012
15 jours après Macon il y a la convention de CUSSET. J'ai reçu les papiers d'inscription et il me faut préciser qui y sera le samedi pour les bracelets.
Le lien de l'organisation Generation star wars 2012
Le lien de l'organisation Generation star wars 2012
Re: CUSSET 2012
J'y serai mais je partirai tôt le dimanche, vers 17h ; je serai seul et j'aime mieux éviter de conduire de nuit. Sinon c'est marrant, j'ai toujours cru que c'était une femme qui jouait Greedo ; je ne sais plus où j'avais lu ça.
Le greedo que l'on voit autour du Faucon était une femme. Pas le Greedo de la cantina
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
piqure de rappel! J'ai besoin de savoir qui sera présent samedi matin pour la mise en place du stand. Faut que j'envoie le nombre de personnes pour les bracelets d'exposants.
Pas les moyens...
Ah ben flute alors! Phil tu compte faire comment pour la statue? Tu la finit d'ici Macon? Et ben on va se sentir tout seuls là bas!
Fetchou a écrit:Et ben on va se sentir tout seuls là bas!
Vous n'allez pas laisser Fetchou tout seul avec un maniaque des formules de physique comme moi ?
Fetchou a écrit:Ah ben flute alors! Phil tu compte faire comment pour la statue? Tu la finit d'ici Macon? Et ben on va se sentir tout seuls là bas!
Je sais bien, mais les finances ne suivent pas toujours et deux conventions dans le même mois à 15 jours d'intervalle, le budget dit .
Pour la statue, je l'aurais finie pour Macon...
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
J'ai l'impression qu'il va falloir choisir entre Macon et Cusset pour l'avenir. Elles sont trop proches l'une de l'autre.
Le choix est difficile, je crois que c'est aussi sympa l'un que l'autre...
Si c'est le même personnes rencontrés, l'intérêt à des dates si proches est cependant assez réduit.
Cela reste intéressant s'il y a des membres AMF locaux. Mais visiblement ce n'est pas le cas pour les deux evts ?
Si c'est le même personnes rencontrés, l'intérêt à des dates si proches est cependant assez réduit.
Cela reste intéressant s'il y a des membres AMF locaux. Mais visiblement ce n'est pas le cas pour les deux evts ?
On peut assurer à deux pour Cusset cette année, Fetchou. On a bien de quoi remplir 5-6 mètres, non ?
Pour l'avenir effectivement si on n'est pas plus nombreux on peut peut-être choisir ; je plébisciterai Mâcon vu que j'habite à côté et que je peux recevoir tout le monde chez moi. Mais je continuerai sûrement à faire Cusset tout seul (là c'est ma famille qui habite à côté), en "indépendant".
Pour l'avenir effectivement si on n'est pas plus nombreux on peut peut-être choisir ; je plébisciterai Mâcon vu que j'habite à côté et que je peux recevoir tout le monde chez moi. Mais je continuerai sûrement à faire Cusset tout seul (là c'est ma famille qui habite à côté), en "indépendant".
petersteven a écrit: Mais je continuerai sûrement à faire Cusset tout seul (là c'est ma famille qui habite à côté), en "indépendant".
Au moins, on te supprimera pas tes photos reportages....
On dit pas un indépendant, on dit un petit drogué !
Bon Fetchou, on y va quand même à deux ? Maintenant que c'est réservé, ça ferait mauvais genre de se défiler un mois et demi avant.
De toutes façons moi j'y vais! Je dois effectuer une livraison pour Phil là bas! je vais contacter les toulousains avec qui on partage l'espace attribué. Je dois les avoir pour le logement aussi.
Bon, je servirai d'interprète alors parce que l'accent auvergnat, c'est pas mal non plus.
philigore a écrit:
Au moins, on te supprimera pas tes photos reportages....
A leur décharge, on n'a rien mis sur leur stand non plus.
Tiens, ça me fait penser, j'ai toujours pas mis mes photos. Je vais le faire.
Page 1 sur 2 • 1, 2