Génération Star Wars Cusset 2011
+2
Fetchou
petersteven
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Génération Star Wars Cusset 2011
Je t'en avais parlé Fetchou, tu m'avais dit que tu essaierais de les contacter, tu as des nouvelles ?
Re: Génération Star Wars Cusset 2011
Nous ne pouvons hélas pas avoir de stand amf . Je dois rencontrer les responsables de Cusset à Migennes pour une éventuelle participation en 2012. Pour ma part j'y serais avec les membres de star force les costumés toulousains.
Bon piqure de rappel pour vous rappeler que CUSSET c'est dans un mois. J'y serai avec les toulousains de star fiction sur leur stand. En espérant que l'année prochaîne amf ai une place même petite! J'y crois ferme, je ferai tout mon possible pour que nous puissions nous y rencontrer.
J'espère que les membres du forum qui s'y rendrons en visiteurs me ferons un petit coucou!!
GENERATION SW ET SF 2011
J'espère que les membres du forum qui s'y rendrons en visiteurs me ferons un petit coucou!!
GENERATION SW ET SF 2011
A part cas de force majeure, j'irais Je ne sais ps encore si ça sera samedi ou dimanche...
Fetchou, tu seras costumé ?
Yaddle a écrit:
En grosse brute épaisse, comme d'hab!!
Plus sérieusement vu mon gabarit il me faut un costume adapté et celui qui me plairait demande énormément de boulot plus des prothéses!
oui,un gros travail de prothèses pour les pectoraux,abdos,etc... trop onéreux a l'arrivée !!!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Ah bon c'est la guerre?
Toi tu va goûter à 95 kgs d'amour!
Dis à Lydie qu'à notre prochaîne rencontre elle disposera d'un mannequin mesurant 10cm de plus! Tu va voir comment on peux allonger un corps humain! Il faisait çà trés bien au moyen âge! Maintenant on utilise des chevaux vapeur à la place des vrais!
Toi tu va goûter à 95 kgs d'amour!
Dis à Lydie qu'à notre prochaîne rencontre elle disposera d'un mannequin mesurant 10cm de plus! Tu va voir comment on peux allonger un corps humain! Il faisait çà trés bien au moyen âge! Maintenant on utilise des chevaux vapeur à la place des vrais!
De retour de Cusset! J'ai vu personne d'amf à part notre cathy qui n'a pas mis son costume de jedi ce coup-ci, faut dire qu'on avait un décor en place avec les toulousains mais pas de stand fixe donc j'étais pas souvent en place!
Des rencontres sympas, des photos et quelques discussions avec Jack lloyd et steve sansweet.Pour les photos vous attendrez un peu.
Par contre je pense que l'année prochaîne sera fastueuse pour amf!
Des rencontres sympas, des photos et quelques discussions avec Jack lloyd et steve sansweet.Pour les photos vous attendrez un peu.
Fetchou a écrit:
Pas pu venir désolé. Tu as eu des contacts intéressants pour l'an prochain ? Si c'est le cas j'en serai évidemment.
Moi j'y étais dimanche avec des amis j'ai pris pas mal de photos aussi
Photoooooooooos !!!
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
pour les photos !!!!
le buste de Vador/Sébastian Shaw est.... miam !!!!! superbe
le buste de Vador/Sébastian Shaw est.... miam !!!!! superbe
Merci pour les photos.
Je pense que je pourrai m' y rendre l' année prochaine et peut être prendre quelqu' un sur le chemin.
Je pense que je pourrai m' y rendre l' année prochaine et peut être prendre quelqu' un sur le chemin.
J'ai peur pour cette personne...
Youli- Modérateur
Yaddle a écrit:Bon, alors quelques photos
Merci beaucoup
Peux tu, par contre, légender un peu... Si tu sais d'ou sortent les objets qui qui a fait quoi, tout ça...
Pour ceux qui ont FB :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2011404042723.122264.1172402378
https://www.facebook.com/Yeuweuleu/posts/209088432457882?ref=notif¬if_t=share_comment#!/media/set/?set=a.2011673009447.122283.1172402378
Photos de Jean Pierre !
Youli- Modérateur
JIPI a écrit:
Ca va ressembler à ça :
https://www.dailymotion.com/video/xa2qmz_mozinor-l-auto-stopeur_fun
C'est le pouvoir de la FONK !!!
(tu peux pas test)
(tu peux pas test)
Youli- Modérateur
Et c'est parti pour les photos.
Arrivee de steeve Sansweet à la convention, avec la haie d'honneur des costumés
petite vue d'ambiance du dimanche après midi!
Star fiction en scoobidoo gang! Gros succés lors de la convention pour les toulousains!
Captain flam de passage!
Anakin (Jake LLOYD) a tenu lui aussi a être pris en photo avec le Scoobidoo Gang!
Rencontre improbable entre scoobidoo et le duo Cheewbacca/Han solo!
Le coin légo star wars. Dingue ce qu'on peux faire avec des briques!
Une de nos membre , cathy, dans un superbe costume réalisé main tout droit sorti de pirate des caraïbes
Moi perso les stormtrooper je les préfère comme çà!
Pandora? Non! le stand dbfx avec une grande bleue planquée dans le verdure!
Après la grande bleue, le petit gris! Déjà présent à migennes l'asgard!
Le décor de star fiction auquel j'ai modestement collaboré en apportant des couleurs au petit bonhomme vert!
Ce décor a attiré de nombreuses célébrités qui ont tenu a se faire prendre en photo à côté de maître yoda
Anakin Skywalker
Steeve Sansweet
Scoobidoo, intimidé par la présence du maître jedi!
Mémé accompagnée de titi et de gros minet et qui cherchait son bouledogue!
Celui-là je sais pas qui c'est mais il paraît que c'est le patron d'une grosse boîte qui fait plein de jolis trucs en rapport avec le cinéma!
Pour terminer deux petites photos souvenirs avec les deux invités
Steve Sansweet. Pour ceux qui l'ignorerait c'était, jusqu'en début 2011, le monsieur "licences et produits dérivés" de lucasfilms. Il posséde la plus grosse collection au monde de produits siglés "star wars". J'ai eu la chance de lui servir d'interprête lors de tractations pour acheter un produit s.w français (ben oui ça existe!) à une des boutiques présente. C'est chouette de parler anglais!!
Jake LLoyd alias anakin dans la menace fantôme. Marrant comme il a gardé les même traits tant d'année après!.
L'année prochaîne je compte sur la présence d'autres membres amf. J'ai même pas vu pepen comme la dernière fois!!
Arrivee de steeve Sansweet à la convention, avec la haie d'honneur des costumés
petite vue d'ambiance du dimanche après midi!
Star fiction en scoobidoo gang! Gros succés lors de la convention pour les toulousains!
Captain flam de passage!
Anakin (Jake LLOYD) a tenu lui aussi a être pris en photo avec le Scoobidoo Gang!
Rencontre improbable entre scoobidoo et le duo Cheewbacca/Han solo!
Le coin légo star wars. Dingue ce qu'on peux faire avec des briques!
Une de nos membre , cathy, dans un superbe costume réalisé main tout droit sorti de pirate des caraïbes
Moi perso les stormtrooper je les préfère comme çà!
Pandora? Non! le stand dbfx avec une grande bleue planquée dans le verdure!
Après la grande bleue, le petit gris! Déjà présent à migennes l'asgard!
Le décor de star fiction auquel j'ai modestement collaboré en apportant des couleurs au petit bonhomme vert!
Ce décor a attiré de nombreuses célébrités qui ont tenu a se faire prendre en photo à côté de maître yoda
Anakin Skywalker
Steeve Sansweet
Scoobidoo, intimidé par la présence du maître jedi!
Mémé accompagnée de titi et de gros minet et qui cherchait son bouledogue!
Celui-là je sais pas qui c'est mais il paraît que c'est le patron d'une grosse boîte qui fait plein de jolis trucs en rapport avec le cinéma!
Pour terminer deux petites photos souvenirs avec les deux invités
Steve Sansweet. Pour ceux qui l'ignorerait c'était, jusqu'en début 2011, le monsieur "licences et produits dérivés" de lucasfilms. Il posséde la plus grosse collection au monde de produits siglés "star wars". J'ai eu la chance de lui servir d'interprête lors de tractations pour acheter un produit s.w français (ben oui ça existe!) à une des boutiques présente. C'est chouette de parler anglais!!
Jake LLoyd alias anakin dans la menace fantôme. Marrant comme il a gardé les même traits tant d'année après!.
L'année prochaîne je compte sur la présence d'autres membres amf. J'ai même pas vu pepen comme la dernière fois!!
Page 1 sur 2 • 1, 2