STAR WARS : STAP battle droid
+7
petersteven-fondateur
philigore
Fetchou
tatoo
Genki
denis simon
Youli
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: STAR WARS : STAP battle droid
petersteven a écrit:Fetchou a écrit:Trés beau boulot de peinture! Ca me rappelle la finition du mien.
Et ben ça va les chevilles mon gars.
C'est pas une question de cheville, la finition est similaire à ce que j'avais fait au niveau vieillissement .
Et voilà le lien du sujet
Mon droide sur son stap
trés sympas ton stap c'est marrant j'ai faillit faire comme toi pour la peinture (le crhome)
le dio est presque finis encore quelques petite retouches, je m'attaque maintenant au socle et à la boite vitrine
le dio est presque finis encore quelques petite retouches, je m'attaque maintenant au socle et à la boite vitrine
Invité- Invité
Dark kyp- Membre Actif
Génial,sublime !!!! bravo !!!
on aimerait juste des photos de meilleure résolution afin d'admirer encore plus ton travail
on aimerait juste des photos de meilleure résolution afin d'admirer encore plus ton travail
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Ca serait magnifique si tes photos n'étaient pas surexposées, on manque pas mal de détails je pense. Allez hop, on recommence.
Très beau travail, le socle n'est pas tout à fait fini n' est ce pas?
Il faut à tout prix prendre des photos sur fond noir pour bien mettre cette oeuvre en valeur.
Il faut à tout prix prendre des photos sur fond noir pour bien mettre cette oeuvre en valeur.
merci beaucoup pour tous vos commantaires ça fait plaisir,pour les photos je suis désolé je n'arrive pas à en prendre comme je voudrai,mais je vais encore essayer,peu etre sur un fond uniforme
la j'ai presque finis encore une couche de vernis deux trois erreflures et trace de crasse!(je me laisse la semaine pour finir tranquilement)
la j'ai presque finis encore une couche de vernis deux trois erreflures et trace de crasse!(je me laisse la semaine pour finir tranquilement)
Invité- Invité
Vraiment excellent, j'adore. Très proche de ce que j'aurais envie de faire sur le sujet.
suivant vos conseils j'ai essayé je suis vraiment au max des capacité de cet appareilJIPI a écrit:Très beau travail, le socle n'est pas tout à fait fini n' est ce pas?
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci pour les tofs , c'est bien mieux et on voit bien le travail d'usure et veillissement . Excellent .
Invité- Invité
Magnifique, une vraie tuerie..
Le rendu de la peinture est excellent.... j’adore cette richesse de détails...
Le rendu de la peinture est excellent.... j’adore cette richesse de détails...
Je suis pas mal en retard sur les derniers sujets du forum... alors avec un peu de retard, je te dis : BRAVO.
Le diorama est réaliste
Les dernières photos montrent ta maitrise dans l'art de la mise en peinture.
Les détails sont sublimes. C'est sali, usé juste comme il faut...
J'adore
Le diorama est réaliste
Les dernières photos montrent ta maitrise dans l'art de la mise en peinture.
Les détails sont sublimes. C'est sali, usé juste comme il faut...
J'adore
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
J'avoue...sur l'usure on peut pas dire que tu ne maitrise pas!!! On s'y croirait, tellement ca a un effet réaliste.
Ca en ferait presque froid dans le dos!!!
Ca en ferait presque froid dans le dos!!!
Invité- Invité
Les photos sont mieux et du coup on voit bien mieux ton travail, c 'est vraiment très bien fait, bravo.
C'est superbe. J'adore. Bravo.
Même si les photos sont un peu surexposées, ça rend pas mal également avec le dio planté dans le jardin. Les couleurs sont proches et il s'intègre bien.
Tu pourrais nous détailler ça ? (... les 4 couches, pas la pose efféminée !) car je n'arrive pas à distinguer de nuances.
Ce sont des effets de préshading et/ou postshading ?
Même si les photos sont un peu surexposées, ça rend pas mal également avec le dio planté dans le jardin. Les couleurs sont proches et il s'intègre bien.
albator1 a écrit:merci pour vos commentaires,la peinture des droides avec ,même si ça ne se vois pas 4 couches de teintes différentes,ça ressortiras peu être plus avec le vernis
avec en prime une belle pose un peu efféminé
Tu pourrais nous détailler ça ? (... les 4 couches, pas la pose efféminée !) car je n'arrive pas à distinguer de nuances.
Ce sont des effets de préshading et/ou postshading ?
Invité- Invité
pour les couches de peintures il sagit juste de plusieurs couches de jaune et d’ocre plus ou moins foncées
Dernière édition par albator1 le Mar 10 Avr 2012 - 13:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Excellent ce dio les usures effectué sur tes robots sont vraiment bien faite et réaliste
Excellent travail j’adore
Excellent travail j’adore
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Très jolie, j'adore !
PS : Je te conseille de mettre une couleur jaune/verte sur les contours de la coupure du droid pour faire comme si il venait de recevoir un coup de sabre laser ( le droid encore chaud )
PS : Je te conseille de mettre une couleur jaune/verte sur les contours de la coupure du droid pour faire comme si il venait de recevoir un coup de sabre laser ( le droid encore chaud )
Invité- Invité
Jaune vert ?
C'est un sabre laser, pas un haribo...
C'est un sabre laser, pas un haribo...
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5