battle droid 1/1
+8
Genki
megawatt
philigore
petersteven
Youli
Fetchou
petersteven-fondateur
Ripley
12 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Re: battle droid 1/1
Ben oui,hein, toujours le même qui est a la bourre !!!
Donc ce droid sera entièrement rigidifié,articulé,etc...ce modèle a été crée par notre ami et partenaire Laul (voir son blog ici: http://www.paperlaul.blogspot.com/ ) encore un grand merci pour tout ce travail accompli !!!
Nous allons donc tout faire afin de pouvoir le transporter en version "compacte" :
voila,vivement qu'il fasse moins froid que je puisse me remettre a la résine et fibre !!!
Donc ce droid sera entièrement rigidifié,articulé,etc...ce modèle a été crée par notre ami et partenaire Laul (voir son blog ici: http://www.paperlaul.blogspot.com/ ) encore un grand merci pour tout ce travail accompli !!!
Nous allons donc tout faire afin de pouvoir le transporter en version "compacte" :
voila,vivement qu'il fasse moins froid que je puisse me remettre a la résine et fibre !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
ouha il est génial celui là le titre me disait quelque chose mais les premières photos rien ; sur la dernière je pensais à un robot quelconque , mais quand je l'ai reconnu super la pose .
Invité- Invité
Vous avez besoin de doc pour celui-là aussi? J'ai quelques photos des modèles ilm si ça vous dit.
chtarbos , fetchou pourquoi pas la doc sert beaucoup pour la mise en peinture
Ripley- Membre Actif
Et moi des modèles exposés à la cité des Sciences !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Je suis preneur les amis,j'en ai quelques-unes,mais on n'en a jamais trop,alors a vot'bon coeur !!!!
hello les amis , voila je viens de finir la tête du battle droid qui est assez facile a monter , pas de noms d'oiseaux sauf pour les tuyaux de derrière la tête qui sont assez pénibles , mais dans l'ensemble ça a été super bien . place aux photos qui seront plus parlantes que moi .
les ficelles sont tenues par Eric pour essayer de tenir la tête bien droite mais c’était pas évident de jouer aux marionnettes , la je vais imprimer le buste et le commencer donc des photos quand je pourrais .
PS : tu vois Fetchou je gère quand il y en a un qui sèche je m'attaque a un autre et ainsi de suite , ça évite de trop se prendre la tête avec le même paper
les ficelles sont tenues par Eric pour essayer de tenir la tête bien droite mais c’était pas évident de jouer aux marionnettes , la je vais imprimer le buste et le commencer donc des photos quand je pourrais .
PS : tu vois Fetchou je gère quand il y en a un qui sèche je m'attaque a un autre et ainsi de suite , ça évite de trop se prendre la tête avec le même paper
Ripley- Membre Actif
Oui lydie je vois çà! Par contre j'en connais un qui va en baver avec tout ce résinage à faire!
Tu me dira au moins à force il va savoir résiner et mastiquer comme un pro! Au moment de la mise en couleur je vous indiquerai la méthode que j'ai utilisé pour le mien , ça permet de le rendre comme ceux utilisés pour le tournage
Tu me dira au moins à force il va savoir résiner et mastiquer comme un pro! Au moment de la mise en couleur je vous indiquerai la méthode que j'ai utilisé pour le mien , ça permet de le rendre comme ceux utilisés pour le tournage
ok pas de souci on veut bien , c'est vrai qu'en matière de résinage il a de quoi faire en ce moment il chôme pas c'est moi qui te le dit
Ripley- Membre Actif
C'est pas tellement le résinage qui est chiant...c'est le reste !!! et encore,on vient de nous confier un projet sur lequel la surface devra être lisse de chez lisse alors je continue a me faire la main !!!
Ok pour la peinture,mais je devrai m'adapter car pas d'aéro
Ok pour la peinture,mais je devrai m'adapter car pas d'aéro
Pas de problême tu pourra la faire à la bombe et au pinceau.
Sinon pour le masticage ca demande de la patience et un coup de main. le coup de main ça va venir mais la patience c'est à toi de l'avoir.
Sinon pour le masticage ca demande de la patience et un coup de main. le coup de main ça va venir mais la patience c'est à toi de l'avoir.
Ben le fait d'avoir plusieurs projets en cours en même temps permet,je trouve d'être plus patient... et puis quand j'en ai marre d'un truc,ben j'en fais un autre !
Fetchou a écrit:Vous avez besoin de doc pour celui-là aussi? J'ai quelques photos des modèles ilm si ça vous dit.
Youli a écrit:Et moi des modèles exposés à la cité des Sciences !
a propos les amis,vous pouvez commencer a faire tomber les photos afin que je me fasse une idée...car j'ai vu plusieurs versions en fait et j'ai du mal a me décider ...
C'est une super idée un battle droid échelle 1. Ca pourrait bien le faire en convention et ça doit être moins difficile à faire qu'un T800...
Impatient de voir le suite... Allez la famille Riddick Ripley, au boulot....
Impatient de voir le suite... Allez la famille Riddick Ripley, au boulot....
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Merci Yvan pour les photos !!!
Oui Phil,on bosse,on bosse !!! en effet,c'est un peu plus simple que le t-800,ne serait-ce que pour résiner,et il devrait faire son effet en convention !!
Oui Phil,on bosse,on bosse !!! en effet,c'est un peu plus simple que le t-800,ne serait-ce que pour résiner,et il devrait faire son effet en convention !!
phil et thomas et youli pour ta doc ça va beaucoup nous aider
Ripley- Membre Actif
voici une partie de l'avancée du buste qui se passe très bien , vu que riddick fibre et résine je n'ai pas eu a mettre les renforts ça tiens super bien , par contre pour quelqu'un qui le ferait rien qu'en papier la il aurait besoin des renforts , place aux photos
riddick est en train de mastiquer la tête d'ailleurs ça se voit , pour la rendre très lisse ça fait déjà la 3e couche qui passe et pour le moment ça se passe bien a part le ponçage qui est très long et fastidieux , la suite du buste bientôt car le montage se passe vraiment très bien
riddick est en train de mastiquer la tête d'ailleurs ça se voit , pour la rendre très lisse ça fait déjà la 3e couche qui passe et pour le moment ça se passe bien a part le ponçage qui est très long et fastidieux , la suite du buste bientôt car le montage se passe vraiment très bien
Ripley- Membre Actif
ouai , il est superbe , une fois entièrement résiné il sera comme le vrai .
Invité- Invité
quelques gros plans
Si tu a besoin de détails plus précis dis le j'ai d'autres photos plus le kit qui est quand même assez juste à part deux trois détails.
Si tu a besoin de détails plus précis dis le j'ai d'autres photos plus le kit qui est quand même assez juste à part deux trois détails.
Merci Marc pour les photos.
Oui il devrait être terminé pour la prochaine édition de Migennes.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8