battle droid 1/1
+8
Genki
megawatt
philigore
petersteven
Youli
Fetchou
petersteven-fondateur
Ripley
12 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: battle droid 1/1
Oh non, il ne fait qu'1m86. Quelle déception.....
Désolé je penses qu'on va pas l'exposer.....
Beau boulot en tous cas......
Désolé je penses qu'on va pas l'exposer.....
Beau boulot en tous cas......
Bon ben rappelle toi pour la peinture: Beige clair un peu sable mais pas trop foncé. Je vais mettre la peinture à l'huile de côté pour Migennes
philigore a écrit:Oh non, il ne fait qu'1m86. Quelle déception.....
Désolé je penses qu'on va pas l'exposer......
Oui, je pense aussi que c'est pas la peine qu'on s'encombre !
Fetchou a écrit:Bon ben rappelle toi pour la peinture: Beige clair un peu sable mais pas trop foncé. Je vais mettre la peinture à l'huile de côté pour Migennes
Chef oui chef !!!!
petersteven a écrit:Excellent. Ca va déchirer sa race. Je pense.
Bah ça je sais pas ... j'espère pas, avec tous les jedi qui traînent la bas !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
petersteven a écrit:Excellent. Ca va déchirer sa race. Je pense.
Oh Ziva Matho, comment y va nicker sa reum
Pfiuuuu !!!!! Mazette !!!!
Comment ça va n....r sa m..e !!!! Désolé pour l'auto-censure !!
Sinon, pour le problème de sa taille, on lui mettra des chaussures à semelles compensées.
Comment ça va n....r sa m..e !!!! Désolé pour l'auto-censure !!
Sinon, pour le problème de sa taille, on lui mettra des chaussures à semelles compensées.
Invité- Invité
Un petit socle en dur pour le support et il aura sa taille normal, en tout cas, préssé de le voir a migennes ton droïd!!
Invité- Invité
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Joli taff...
Mais en effet, ça semble bien fragile et compliquer à assembler....
Mais en effet, ça semble bien fragile et compliquer à assembler....
Tout a fait ! les divers défauts seront "maquillés" en battle damage ... c'est un mal pour un bien
ah ca oui les mains j'en ai ch..... et je te dis pas les noms d'oiseaux qui vont avec bien sur , encore phil pour tes encouragements
Ripley- Membre Actif
Ils sont articulés les bras?
Non je blague super taffe!! Je vais me faire un plaisir de vous barbouiller tout çà à migennes!!
Non je blague super taffe!! Je vais me faire un plaisir de vous barbouiller tout çà à migennes!!
Tu fais quoi, les jus Marc ? et les traces d'usure ? que je sache ou je m'arrête !
Amène le avec juste la peinture de base, je te montrerai comment faire les jus, traces d'huile, écaillures... Tu pourra t'entraîner sur place comme çà!
Ok on y va comme ça !!! ça fera partie du stand démo du coup
Je pensais quand même faire un minimum de salissures, brossage, car sinon on va passer tout le week-end dessus tu crois pas ?
Je pensais quand même faire un minimum de salissures, brossage, car sinon on va passer tout le week-end dessus tu crois pas ?
Attention quand même, je sais pas quel matériel tu comptes utiliser mais attention à ce que cela ne soit pas trop dangereux pour les narines des visiteurs... J'ai utilisé de l'acrylique, mais avec diluant alcool, je te dis pas l'odeur dans mon coin démo, c'était désagréable pour beaucoup.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Peinture à l'huile diluée à l'essence à briquet. Ca devrait aller ça pue pas trop.
ça y est j'ai fini le blaster en entier , pour ma part tout est fini je suis assez contente de moi , maintenant je laisse eric pour la suite qui sera la peinture , place aux photos
un énorme :merci: a laul ( http://paperlaul.blogspot.com/ ) pour nous avoir concocté ce battle droid qui a été un pur plaisir a monter , pas de défaut particulier pour le montage , a part les doigts un peu galère
un énorme :merci: a laul ( http://paperlaul.blogspot.com/ ) pour nous avoir concocté ce battle droid qui a été un pur plaisir a monter , pas de défaut particulier pour le montage , a part les doigts un peu galère
Ripley- Membre Actif
Vraiment superbe ! Bravo à tous les 2 !
Pour ce petit problème de symétrie, tu ne peux pas modifier une pièce avec de l'enduit ou du mastique pour le rectifier ? Voire juste déplacer les panards sur l'axe de la jambe ?
Pour ce petit problème de symétrie, tu ne peux pas modifier une pièce avec de l'enduit ou du mastique pour le rectifier ? Voire juste déplacer les panards sur l'axe de la jambe ?
Merci
j'y ai bien pensé, mais le tibia est pris dans une encoche et en fait c'est tout le tibia qui apparemment a "travaillé" ... j'avais bien un petit doute mais maintenant il est fondé !!!
Je pense qu'en attendant Migennes ça va rester comme ça et je verrai après; on tient quand même a le présenter la bas.
Au pire je devrai tricher depuis le genou, je pense et déplacer un axe, ça choquera moins qu'au niveau de la cheville ... en plus j'en ai ch***é pour coller les pieds !!!!
j'y ai bien pensé, mais le tibia est pris dans une encoche et en fait c'est tout le tibia qui apparemment a "travaillé" ... j'avais bien un petit doute mais maintenant il est fondé !!!
Je pense qu'en attendant Migennes ça va rester comme ça et je verrai après; on tient quand même a le présenter la bas.
Au pire je devrai tricher depuis le genou, je pense et déplacer un axe, ça choquera moins qu'au niveau de la cheville ... en plus j'en ai ch***é pour coller les pieds !!!!
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8