ghost base
+16
gboy1801
pili-
fm31
francois2dk
DV
flix78
denis simon
Dark kyp
JIPI
Youli
Fetchou
philigore
Genki
petersteven-fondateur
petersteven
tatoo
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ghost base
Vraiment superbe Tatoo !
Tu fais de belles réalisations, niveau peintures excéllent !
Tu fais de belles réalisations, niveau peintures excéllent !
Invité- Invité
salut les gars
je viens de fabriquer une passerelle metallique la c'est juste un essais de mise en place des pieds viendront la supporter , comme d'hab c'est la peinture qui va tout faire ca va le faire a votre avis ?
je viens de fabriquer une passerelle metallique la c'est juste un essais de mise en place des pieds viendront la supporter , comme d'hab c'est la peinture qui va tout faire ca va le faire a votre avis ?
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
très beau boulot! Elle est faite à partir de quoi?
Je pense que ça va le faire en effet
Je pense que ça va le faire en effet
Dark kyp- Membre Actif
merci les gars Dark kyp c'est fait avec des profilée evergreen et de la grille a petit troue de chez leroy merlin pour la rambarde aiguilles tete ronde et corde a bateaux enduit de cyano
tatoo- Membre Actif
Rhhaaa la laaaa !!!!! j'espère qu'on aura un jour l'occasion de te voir exposer a nos côtés, car tes dios sont superbes a admirer !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
bonsoir et merci
la suite un effet sur la base de la cascade pour faire plus "extra terrestre " cherchez pas la crédibitée c'est juste un ptit delire
et la passerelle en peinture
la suite un effet sur la base de la cascade pour faire plus "extra terrestre " cherchez pas la crédibitée c'est juste un ptit delire
et la passerelle en peinture
tatoo- Membre Actif
Par contre ton titre de post tu voulais dire "GHOST BASE" ?
Tu sais que tu peux corriger ça facilement ? Tu édites ton premier message, tu corriges le titre et voila.
J'observe qu'il manque des lettres sur d'autres post amis forumers... A régler de la même manière.
Tu sais que tu peux corriger ça facilement ? Tu édites ton premier message, tu corriges le titre et voila.
J'observe qu'il manque des lettres sur d'autres post amis forumers... A régler de la même manière.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Super bien réalisé avec perfection, le ruissellement, l'écume, les petites bulles, la transparence de l'eau... mais c'est marrant tu viens de me faire réaliser un truc que je n'avais absolument pas remarqué justement à cause de la crédibilité que confère le réalisme de ta réalisation : d'ou vient cette eau?
Ce n'est absolument pas une critique, au contraire je trouve cela d'autant plus délirant que cette cascade semble jaillir de nulle part et que cela ne se remarque pas.
Sinon tu as prévu une faune pour cette luxuriante végétation?
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Youli a écrit:Par contre ton titre de post tu voulais dire "GHOST BASE" ?
oui youli j'ai vue lorthographe c'est pas mon truc sinon je connais la procedure c'est pas mon premier forum ,mis a part ca tes admin ou modo sur ce forum ? je pense pas donc si c'est pour me mettre ce genre de com c'est pas la peine c'est pas ton role si tu n'aime pas mes travaux pas de soucis
merci a toi dv oui c'est vrais ce dio est bourré d'aberrations et pour les petites betes bien sur
tatoo- Membre Actif
tatoo a écrit:Youli a écrit:Par contre ton titre de post tu voulais dire "GHOST BASE" ?
oui youli j'ai vue lorthographe c'est pas mon truc sinon je connais la procedure c'est pas mon premier forum ,mis a part ca tes admin ou modo sur ce forum ? je pense pas donc si c'est pour me mettre ce genre de com c'est pas la peine c'est pas ton role si tu n'aime pas mes travaux pas de soucis
merci a toi dv oui c'est vrais ce dio est bourré d'aberrations et pour les petites betes bien sur
Ne te vexes pas Tatoo, notre ami Youli est très pointilleux sur l'orthographe (déformation journalistique oblige) mais ce n'était en rien méchant et en plus il avait un peu raison pour les erreurs dans les titres, cela arrive assez souvent et c'est dommage pour la compréhension de vos posts...
Peace les amis peace....
tatoo a écrit:Youli a écrit:Par contre ton titre de post tu voulais dire "GHOST BASE" ?
Ben alors quoi on est susceptible ? Ben désolé de t'avoir heurté hein... Cela n'a rien à voir avec la qualité de ton travail. Je te laisse à ton mauvais sang... D'autant que je n'ai rien dit de méchant, et c'était pour rendre service.
J'ai modifié le titre. Te prends pas le choux Marc notre ami youli a toujours une attention particulière sur l'orthographe
Je dirais que c'était une faute de frappe et donc d'inattention, rien de bien grave en soit, mais là c'est le titre. Moi même si je ne suis pas exempts de fautes, je me rends compte que si je cherche un de mes post et que j'ai fait une faute, ben c'est difficile de retrouver (déjà que le moteur de recherche ne prend pas en compte en dessous d'un certain nombre de lettres, ou les trucs comme tiret ou slash).
Et je le répète je disais ça pour rendre service, pas pour faciliter le transit... SI j'ai touché une corde sensible, toutes mes désoles !
Et je le répète je disais ça pour rendre service, pas pour faciliter le transit... SI j'ai touché une corde sensible, toutes mes désoles !
Quoi de plus normal pour une jungle extraterrestre, d'ailleurs il y a même une roche en lévitation comme sur Pandora ( Avatar ) retenue par un tuyau.
J'ai hate de voir ce que tu vas faire pour les petites bestioles, à l'instar de ta végétation ou on à du mal à discerner ou commence le végetal et finit le minéral je verrais bien des créatures hybrides mi insecte mi reptile ou partiellement végétales qui grouillent un peu partout comme dans Dark cristal...
Un autre truc qui serait sympa c'est de faire une multitude de petites créatures bio luminescentes ( lucioles ) simulées par des fibres optiques ( éclairées par des leds clignotantes désynchronisées ) que tu peux facilement camoufler en lianes dans ta végétation.
Sinon j'aimerais beaucoup voir le pas à pas de cette réalisation, mais hélas je suis pas parvenu à le trouver, peux tu me donner le lien SVP. merci.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
tatoo- Membre Actif
Vraiment plaisant a regarder ! Beaucoup de détails c'est hallucinant ce que tu as fait !
Invité- Invité
merci les gars
bon "j'attaque " les bestioles " ca fait un moment que j'avais pas fait de 28mm je galere un peut mais ce revient
et une vue d'ensemble du moins de la partie
bon "j'attaque " les bestioles " ca fait un moment que j'avais pas fait de 28mm je galere un peut mais ce revient
et une vue d'ensemble du moins de la partie
tatoo- Membre Actif
PInaise qu'est ce que c'est bo.....
Cette palette de couleur et cette richesse de faune et de flore sont absolument extraordinaires....
Bluffant.....
Respect Maître.....
Cette palette de couleur et cette richesse de faune et de flore sont absolument extraordinaires....
Bluffant.....
Respect Maître.....
merci a vous deux ce que je retient de vos messages c'est "booo" et "reveur" cela resume tout mon travail et
cela me fait vraiment plaisir , voila il est finit plus qu'a faire de belles photos ce qui n'est pas une mince affaire
cela me fait vraiment plaisir , voila il est finit plus qu'a faire de belles photos ce qui n'est pas une mince affaire
tatoo- Membre Actif
Ne sois pas radin sur les photos, hein !!!!
Et puis, tu sais, j'ai été avare en superlatifs car j'étais a court d'arguments tant je suis admiratif !!! j'adore ce style de paysage ou la verdure et l'aspect sauvage dominent ... encore un grand bravo, vraiment
Et puis, tu sais, j'ai été avare en superlatifs car j'étais a court d'arguments tant je suis admiratif !!! j'adore ce style de paysage ou la verdure et l'aspect sauvage dominent ... encore un grand bravo, vraiment
Ben moi j'admire en silence pour pas effrayer les animaux
J'espère qu'un jour je pourrai admirer tes oeuvres en vrai, ça doit être encore plus beau!
J'espère qu'un jour je pourrai admirer tes oeuvres en vrai, ça doit être encore plus beau!
Encore des photos , tout plein de photos , il y a tellement de chose à voir en couleurs et en détails .
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4