ghost base
+16
gboy1801
pili-
fm31
francois2dk
DV
flix78
denis simon
Dark kyp
JIPI
Youli
Fetchou
philigore
Genki
petersteven-fondateur
petersteven
tatoo
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ghost base
bonsoir a tous
voila sur quoi je travaille en ce moment c'est un dio en 28mm mais relativement imposant , le truc une plate forme de maintenance dans une jungle genre avatar abandonné subitement, la raison on le saura jamais les vehicules et la plateforme sont du gw tout le reste c'est fait "maison" les materiaux platre ,pate a modeler resine plastique ect...
les 2 engins
un sentinel modif
land speeder
il reste encore pas mal de chose a faire encore ,si ca vous interresse je ferais au fur et a mesure
voila sur quoi je travaille en ce moment c'est un dio en 28mm mais relativement imposant , le truc une plate forme de maintenance dans une jungle genre avatar abandonné subitement, la raison on le saura jamais les vehicules et la plateforme sont du gw tout le reste c'est fait "maison" les materiaux platre ,pate a modeler resine plastique ect...
les 2 engins
un sentinel modif
land speeder
il reste encore pas mal de chose a faire encore ,si ca vous interresse je ferais au fur et a mesure
Dernière édition par tatoo le Lun 27 Fév 2012 - 21:27, édité 1 fois
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Re: ghost base
Et ben, dans le genre "dingue" et "énorme", il se pose aussi ton diorama. C'est vraiment magnifique. Mais ici tu as le droit de mettre tes photos directement en affichage sur le forum, c'est plus convivial.
C'est superbe !!! je sais pas quoi dire d'autre !!!
T'as intérêt a nous montrer la suite, oui !!!
Bravo et merci pour ces magnifiques images
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
C'est vraiment une belle réalisation ,dommage qu'il y ai pas un étape part étape ça aurai était très
instructif,encore bravo
instructif,encore bravo
Invité- Invité
C'est carrément du boulot de folie.
Le résultat est exceptionnel... Respect Tatoo....
Le résultat est exceptionnel... Respect Tatoo....
Le pas a pas a été fait sur le forum figurines historiques. Il me semble qu'il est éclairé ton diorama non?
+1
Et mets nous ça en image directe, c'est plus simple...
Et mets nous ça en image directe, c'est plus simple...
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Ah, tu vois tatoo, tout le monde est de mon avis, ton boulot est génial
Et c' est moi qui l' est recruté ce Marc là (ouais , je sais je me répète, amis je suis content de l' avoir fait venir sur le forum).
Et c' est moi qui l' est recruté ce Marc là (ouais , je sais je me répète, amis je suis content de l' avoir fait venir sur le forum).
Impressiv, most impressiv! Un grand BRAVO!
Dark kyp- Membre Actif
merci a tous
ca fait quand meme 1 an que je suis la dessus , faut dire que j'ai pas mal "merder" j'ai essayer un tas de choses et bien galeré sur la peinture des engins j'ai jamais fait j'en est quand meme massacré 2 ou 3 mais bon quand on aime...
ca fait quand meme 1 an que je suis la dessus , faut dire que j'ai pas mal "merder" j'ai essayer un tas de choses et bien galeré sur la peinture des engins j'ai jamais fait j'en est quand meme massacré 2 ou 3 mais bon quand on aime...
tatoo- Membre Actif
quel travail!
c est harmonieux et équilibré et les peintures sont trés réussies,bravo maestro
c est harmonieux et équilibré et les peintures sont trés réussies,bravo maestro
Invité- Invité
Sacré niveau vraiment excellent rien à y redire
La végétation est splendide et réaliste
Bravo
Bravo
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
denis simon a écrit:Sacré niveau vraiment excellent rien à y redire
Bravo
idem
chapeau bas....
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
merci pour vos coms sympa
voici la suite mise en place des engins ,et le debut de l'envahissement de la plateforme par la vegetation , l'architecture est en place maintenant il reste a detailler avec des plantes plus petites et d'ajouts de divers accessoires , travailler la peinture egalement , encore pas mal de boulot
une partie de l'eclairage j'ai du mal avec les photos de nuit je ferais une photo de l'ensemble
voici la suite mise en place des engins ,et le debut de l'envahissement de la plateforme par la vegetation , l'architecture est en place maintenant il reste a detailler avec des plantes plus petites et d'ajouts de divers accessoires , travailler la peinture egalement , encore pas mal de boulot
une partie de l'eclairage j'ai du mal avec les photos de nuit je ferais une photo de l'ensemble
tatoo- Membre Actif
Yes! Je me disais que la plateforme était un peu clean pour un truc abandonné dans la jungle depuis des lustres, mais maintenant avec la rouille et les lianes c'est parfait, bravo, c'est vraiment du beau travail.
Tu as prévu une faune dans cette superbe jungle ; animaux sauvages extraterrestres ou préhistoriques ?
Tu as prévu une faune dans cette superbe jungle ; animaux sauvages extraterrestres ou préhistoriques ?
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
j'ai pas l'air "c.." maintenant avec mon "petit" dio remarqué pour du 28mm c'est enorme merci les gars , bon j'en voi le bout j'ai attaqué l'envahissement de la plate forme par la vegetation et ajouts d'accessoires , encore pas mal de boulot mais ca avance
je vous met le lien on voit mieux
https://2img.net/h/i1194.photobucket.com/albums/aa376/gleize251/P1030720.jpg
je vous met le lien on voit mieux
https://2img.net/h/i1194.photobucket.com/albums/aa376/gleize251/P1030720.jpg
tatoo- Membre Actif
encore une fois bravo pour ce boulot de dingue
c'est peut être mon côté "anomalie congénitale" qui ressort mais les couleurs sont assez flashy, non ?
c'est peut être mon côté "anomalie congénitale" qui ressort mais les couleurs sont assez flashy, non ?
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
flix78 a écrit:encore une fois bravo pour ce boulot de dingue
flashy non je ne pense pas ,mais c'est vrais que je force sur les contrastes , faut pas perdre de vue que c'est du GW donc du 28 30mm environ c'est assez petit et pour une certaine lisibilité il faut faire un peut "peter" les dit contrastes , pour etre honete en ce moment je suis fan des peintres qui font de la petites tailles genre ce que tu trouve sur coolmini ou au games days , c'est les memes en general le top de la peinture je parle des meilleurs je m'en inspire a mon humble niveau bien sur , ce dio n'est qu'un passage j'en referais surement pas ensuite je passe a autre chose je fonctionne que comme ca je suis incapable de rester dans un genre je peut faire du "napo " de l'histo du fanta sf ect... peut importe faut que ca change en plus c'est marrant a chaque piece j'ai toujours l'impression que je debuter
tatoo- Membre Actif
C'est du 28 mm ????? J'aurais jamais cru tellement c’est bourré de détails fabuleux....
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4