bonjour tous le monde
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour tous le monde
bon ben voilà je me présente Lou&sam4ever en référence bien sur au personnage de Stargate (série dont je suis totalement fan) je pourais vous en parler des heures mais ce n'est pas l'objet de ce topic...
je suis arrivé sur ce forum par hasard en cherchant des trucs pour me créer un costume et puis de fil en aiguille voilà je me suis inscrite et compte bien y rester ! =)
j'espère rencontrer plein de fan comme moi et arriver à me créer mon costume meme si vu mes moyens ça risque de prendre du temps....
Vie artmoiviefan !!!
je suis arrivé sur ce forum par hasard en cherchant des trucs pour me créer un costume et puis de fil en aiguille voilà je me suis inscrite et compte bien y rester ! =)
j'espère rencontrer plein de fan comme moi et arriver à me créer mon costume meme si vu mes moyens ça risque de prendre du temps....
Vie artmoiviefan !!!
Invité- Invité
Re: bonjour tous le monde
Salut miss!
Bienvenue à toi. Notre prochain déplacement est Migennes, à côté d'Auxerre et des membres y seront qui viennent de ton coin. Peut-être une occase de se voir en "live"?
Bienvenue à toi. Notre prochain déplacement est Migennes, à côté d'Auxerre et des membres y seront qui viennent de ton coin. Peut-être une occase de se voir en "live"?
Re: bonjour tous le monde
mais l'année prochaine pourquoi pas, si je m'organise à l'avance....
Invité- Invité
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .