bonjour tous le monde
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour tous le monde
je m'appelle loic alias tineg pour les intimes et je vis ds la marne
cela fait 1ans que je suis tomber le papercraft et après quelques recherches j'ai voulu m'inscrire sur votre site car je trouve que le travail que vous effectuer est digne d'applaudissement!!tous le monde na pas la patience de faire tous ce travail de plus vos travaux sont réaliser avec beaucoup d'interet c pour ca que je vous rejoins avec toute ma sympathie, bon courage a tous a plus sur le forum bye!!
cela fait 1ans que je suis tomber le papercraft et après quelques recherches j'ai voulu m'inscrire sur votre site car je trouve que le travail que vous effectuer est digne d'applaudissement!!tous le monde na pas la patience de faire tous ce travail de plus vos travaux sont réaliser avec beaucoup d'interet c pour ca que je vous rejoins avec toute ma sympathie, bon courage a tous a plus sur le forum bye!!
Invité- Invité
Re: bonjour tous le monde
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
et merci
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Sois le bienvenu parmi nous !!! il y a quelques férus de papercraft ici,entre autres choses !!! j'ai hâte de voir tes réalisations.
A bientôt
A bientôt
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
salut a tous a défaut de ne pouvoir envoyer de mp je me rabat sur ce topic j'aimerai que quelqu'un me conseil sur la conversion des photos car j'ai voulu posté quelques travaux que j'ai réaliser mais meme avec les aides mentionné sur le forum je n'y arrive pas a croire que je suis pas fortiche lol dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bon courages pour la suite a bientot!
Invité- Invité