Yop les gens !
4 participants
Page 1 sur 1
Yop les gens !
Lut moi c'est Valorum ! J'ai 21 ans et je suis de Paris !
Mon truc c'est plutot la maquette, surtout les maquettes Star Wars dont je suis un très grand fan !
Après avoir commencer par peindre et assembler à la lettre mes maquettes, je me suis mis en tete de la transformer. Ainsi j'espère reproduire comme certains d'entre vous l'ont déjà fait le Destroyer Venator en fibre optique. A ce sujet un dénommé "Megawatt" a fait un topic d'introduction à la construction de ce dernier mais je n'y ai pas accès. Pourriez vous m'en débloquer l'accès ?
Merci d'avance ! Et a bientot
Mon truc c'est plutot la maquette, surtout les maquettes Star Wars dont je suis un très grand fan !
Après avoir commencer par peindre et assembler à la lettre mes maquettes, je me suis mis en tete de la transformer. Ainsi j'espère reproduire comme certains d'entre vous l'ont déjà fait le Destroyer Venator en fibre optique. A ce sujet un dénommé "Megawatt" a fait un topic d'introduction à la construction de ce dernier mais je n'y ai pas accès. Pourriez vous m'en débloquer l'accès ?
Invité- Invité
Re: Yop les gens !
Valorum a écrit:
Quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre. Bienvenu à toi.
Salut et bienvenue parmi nous
Ton accès se débloquera de lui même suivant ta participation au forum... nous avons du instaurer ce genre de règles car beaucoup s'inscrivaient juste pour prendre ce qui les intéressaient et disparaissaient sans laisser de traces !
Merci de ta compréhension
Valorum a écrit:"Megawatt" a fait un topic d'introduction à la construction de ce dernier mais je n'y ai pas accès. Pourriez vous m'en débloquer l'accès ?
Ton accès se débloquera de lui même suivant ta participation au forum... nous avons du instaurer ce genre de règles car beaucoup s'inscrivaient juste pour prendre ce qui les intéressaient et disparaissaient sans laisser de traces !
Merci de ta compréhension
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Bienvenu à toi colleur de plastique sur notre forum de science-fiction
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Page 1 sur 1