Bonjour les gens !
+4
DV
Fetchou
petersteven-fondateur
Gilles
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les gens !
Bonjour à tous !
Je m'apelle Gilles, j'ai 40 ans (bientôt 41 mais ne le répétez pas), et je travaille actuellement chez Millennium Fx, où je suis principalement responsable de la production en mousse de latex des personnages de la série Dr Who, Sarah Jane Adventures, Being Human entre autres..
J'ai eu connaissance de ce forum grâce à Laurent (du forum) et j'ai eu envie de me joindre à vous..
Me voilà visible quelques secondes (moulage du torse du loup-garou) dans le trailer de Being Human 2.. Enjoy!
Et merci Laurent pour m'avoir fait connaitre ce forum ;)
Je m'apelle Gilles, j'ai 40 ans (bientôt 41 mais ne le répétez pas), et je travaille actuellement chez Millennium Fx, où je suis principalement responsable de la production en mousse de latex des personnages de la série Dr Who, Sarah Jane Adventures, Being Human entre autres..
J'ai eu connaissance de ce forum grâce à Laurent (du forum) et j'ai eu envie de me joindre à vous..
Me voilà visible quelques secondes (moulage du torse du loup-garou) dans le trailer de Being Human 2.. Enjoy!
Et merci Laurent pour m'avoir fait connaitre ce forum ;)
Re: Bonjour les gens !
Sois le bienvenu parmi nous Gilles,c'est un plaisir pour nous de t'accueillir,tu fais un boulot qui fait rêver pas mal de monde ici,moi le premier !!!!
Merci a Laurent de t'avoir fait connaitre notre forum aussi !!!
Haaaa !!!! l'année 1970,quel bon cru,n'est-ce pas ?
A bientôt
Merci a Laurent de t'avoir fait connaitre notre forum aussi !!!
Haaaa !!!! l'année 1970,quel bon cru,n'est-ce pas ?
A bientôt
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
salut gilles et bienvenu sur amf ,
ca fait plaisir de voir que le forum intérésse meme des pro de la catégorie!!! j' ai hate de voir la suite des tes réalisations .
a bientot sur le forum
ca fait plaisir de voir que le forum intérésse meme des pro de la catégorie!!! j' ai hate de voir la suite des tes réalisations .
a bientot sur le forum
Invité- Invité
Trés honoré de ta présence! Ca fait plaisir de voir que certains "pros" aiment bien cotoyer les amateurs que nous sommes!
Enchanté
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
De la pointure, et professionnelle, sur le forum ! Quel honneur !
Bienvenue Gilles, nous avons le même âge, pour l'instant, je ne passerai le cap des 41 que dans un peu plus de 4 mois.
Bienvenue Gilles, nous avons le même âge, pour l'instant, je ne passerai le cap des 41 que dans un peu plus de 4 mois.
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Avec le temps de ces dernières semaines je dirais même "comme c'est blizzard !'
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
ça ne va pas du tout, y a de plus en plus de pointure ici, on va être obligé d'arrêter de dire n'importe quoi !
Invité- Invité
briareos a écrit:ça ne va pas du tout, y a de plus en plus de pointure ici, on va être obligé d'arrêter de dire n'importe quoi !
Et surtout de faire n'importe quoi.
Bienvenue à toi Gilles. Tu vas en faire rêver pas mal ici à bosser dans les FX.
Bienvenue Gilles... Grand fan d'FX, je suis très content que des pros comme Laurent et toi nous rejoignez. Je suis content de voir que l'esprit des artistes FX de ma génération ai changé (moi aussi 40 et très bientôt 41) et soit plus tourné vers le partage que le secret comme j'ai connu dans les années 80-90, en tous cas en France.
bienvenu gilles , c'est super de voire que les pros s'interesses a nous les amateurs .
Invité- Invité