Ei9ht présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Ei9ht présentation
Salut tout le monde.
Pour commencer, un grand merci aux personnes actives sur le fofo, vous m'avez beaucoup inspiré et aidé.
Ei9ht donc, 32ans, j'habite dans le 63, Riom, à 5mins de Clermont-Ferrand.
J'ai déjà une certaine expérience de la fibre de verre et résine (voiture) ainsi que de la ... pate à modelé (lorsque j'étais petit ), et de la pate "autodurcissante" un peu plus tard. (moi et les termes technique ça fait 2, lorsque je vais expliqué une création vous risquez de pleurer...
Pour une soirée masqué j'ai décidé de me faire un masque en latex mais sans rien y connaitre, et c'est la que j'ai découvert votre forum, et malgrés vous, le masque à été une... demi réussite, oublie, erreurs... .
J'ai en projet plusieurs choses, rien de trop compliqué, probablement peu ou pas de plastiline, parce que... ben parce que je suis pas sur des résultats... bien que la notion de "boudin" à tout changé pour moi... à voir.
Je ferrais probablement ou du moins peu être du masque latex genre green lantern ou autre, du moule chaussette, et aussi probablement heu... du moule avec contre moule ( ? ) ... fibre, résine, rtv, etc etc... dans le but de faire plusieurs tirages (non je ne dirais pas de quoi, faudrat attendre mes sujets ).
Voila voila pas grand chose à rajouter je crois... sinon dites moi et pis voila
PS j'ai un problème sur le fofo décrit içi-- > plus de soucis
Pour commencer, un grand merci aux personnes actives sur le fofo, vous m'avez beaucoup inspiré et aidé.
Ei9ht donc, 32ans, j'habite dans le 63, Riom, à 5mins de Clermont-Ferrand.
J'ai déjà une certaine expérience de la fibre de verre et résine (voiture) ainsi que de la ... pate à modelé (lorsque j'étais petit ), et de la pate "autodurcissante" un peu plus tard. (moi et les termes technique ça fait 2, lorsque je vais expliqué une création vous risquez de pleurer...
Pour une soirée masqué j'ai décidé de me faire un masque en latex mais sans rien y connaitre, et c'est la que j'ai découvert votre forum, et malgrés vous, le masque à été une... demi réussite, oublie, erreurs... .
J'ai en projet plusieurs choses, rien de trop compliqué, probablement peu ou pas de plastiline, parce que... ben parce que je suis pas sur des résultats... bien que la notion de "boudin" à tout changé pour moi... à voir.
Je ferrais probablement ou du moins peu être du masque latex genre green lantern ou autre, du moule chaussette, et aussi probablement heu... du moule avec contre moule ( ? ) ... fibre, résine, rtv, etc etc... dans le but de faire plusieurs tirages (non je ne dirais pas de quoi, faudrat attendre mes sujets ).
Voila voila pas grand chose à rajouter je crois... sinon dites moi et pis voila
PS j'ai un problème sur le fofo décrit içi-- > plus de soucis
Dernière édition par Ei9ht le Mar 2 Aoû 2011 - 9:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ei9ht présentation
Hello,sois le bienvenu parmi nous,pour ton problème je pense qu'il devrait se regler tout seul,tu as encore peu de post a ton actif.Mais tiens-nous au courant,qu'on puisse intervenir au besoin....
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Salut, et merci Riddick
Pour le moment... c'est pas réglé...
Ps Riddick: je ne suis pas spécialement fan de l'univers de robocop, et je n'ai jamais testé la peinture de "maquettes" mais ton ED209 est à tomber...
Pour le moment... c'est pas réglé...
Ps Riddick: je ne suis pas spécialement fan de l'univers de robocop, et je n'ai jamais testé la peinture de "maquettes" mais ton ED209 est à tomber...
Invité- Invité
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Ei9ht a écrit:
Je te remercie,mais je n'ai jamais fait de ED 209 ! tu confonds
Arf honte à moi, dsl... c'était Chtarbos... j'ai confondu les avatars... oui y a un peu de rouge sur les 2... et tous les 2 l'oeil droit qui part en sucette , dsl je connais pas encore tout le monde
Invité- Invité