presentation
5 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut je m appel seb sa fait longtemps qu je mainterais au produit deriver de cinema et voudrai me lancer dans des realisatin personel et je me suit inscrit sur se forum pour avoir des futur conseil sur des projet que j ai dans la tete et que j ai envie d essayer de concretiser grasse a vos conseil et votre exprience personnel qui son l air tres simpas et serieux je ne serai pas trop souvent connecter pas faut de le vouloir mes par le temps libre que je n est pas trop en s moment
Invité- Invité
Re: presentation
BIenvenue à toi Sebfan.
Un petit effort sur l'orthographe, ce serait sympa Merci d'avance
Un petit effort sur l'orthographe, ce serait sympa Merci d'avance
Bienvenue... Effectivement, tant de fautes, cela fait mal aux yeux !
Et PRESENATION, c'est un nouveau pays ?
Et PRESENATION, c'est un nouveau pays ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bienvenue sebfan
Pour les faute et l'orthographe sans vouloir faire nos pénibles se serait bien de tenter un petit effort quitte a utiliser un correcteur. Il y a des mots qu'on a du mal a reconnaître.
n'hésite pas à poser des questions pour tes futurs réalisations on essayera de t'aider au mieux.
Pour les faute et l'orthographe sans vouloir faire nos pénibles se serait bien de tenter un petit effort quitte a utiliser un correcteur. Il y a des mots qu'on a du mal a reconnaître.
n'hésite pas à poser des questions pour tes futurs réalisations on essayera de t'aider au mieux.
Hello,je te souhaite la bienvenue parmi nous,mais je rejoins mes amis pour te demander de faire un petit effort !!! Les fautes c'est une chose,mais le manque de ponctuation rend ton texte difficilement lisible.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
parmi nous , alalala ces fautes moi aussi c'est très dur
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Bienvenue l'ami !!
Habituellement j'en fait des fautes ! je prend le temps pour chaque sujet ou réponse
a vérifier mon orthographe qui es a la portée de tous je te le confirme cela permet d'avancer
pour sois même et pour notre entourage !! ;o)
PS: j'espère que j'en es pas fait la ?
Amka
Habituellement j'en fait des fautes ! je prend le temps pour chaque sujet ou réponse
a vérifier mon orthographe qui es a la portée de tous je te le confirme cela permet d'avancer
Amka
Invité- Invité
Si! La plus grosse c'est là où c'est en rougeAmka a écrit:Bienvenue l'ami !!
Amka
Mais bon je te taquine parce que ça passe encore à ce niveau
Page 1 sur 1