mon nouveau masque de predator
+2
Youli
petersteven-fondateur
6 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon nouveau masque de predator
le gros problème c'est que pour noel j'ai commandé du matériel ( je suis pas trop jeux vidéo ou truc dans le genre donc...) pour un autre projet ( je vais faire un masque de the mask en silicone normalement cette fois je devrai réussir jai fait des heure de recherche sur internet et surtout de demande a maitre gilles pour savoir comment faire, donc je poste des photo si j'ai réussi....sinon... c'est que je l'aurai raté! j'ai fini la sculpture et elle est en cour de moulage)
Invité- Invité
Il est magnifique, dit moi , tu l'a sculpté de tes mains ? si oui tu est un dieu
Invité- Invité
hue mes mains main ou mes mains mains? enfin j'ai utilisé un couteau comme accessoire..... merci beaucoup! ( ca fait plaisir d'entendre ca mon frere trouve que ca fait " pitier" de faire ca...)
Invité- Invité
N'écoutes pas les mauvaises langues (on m'a souvent dit d'arrêter de 'jouer' avec de la pâte à modeler, et de trouver un 'vrai' travail!), persévères, même si tu n'en fais pas ton métier, le don est là, l'essentiel est de se faire plaisir!
merci beaucoup ! de toute façon mon frère je ne préfère même plus l’écouter et les autres qui essaie de nous démonter psychologiquement vaux mieux les laisser tomber!en tout cas merci beaucoup a vous deux ! et surtout BONNE VACANCES !!!!(enfin)
Invité- Invité
hellllooooo tooute le monde apres beauuuuccouppp d'aabsence je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ) donc voila j'ai "fini" mon masque dites moi ce que vous en pensez ( oui la boche est un peu trop rouge) et les dreads a refaire
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yZKMmBH7Nak a 2 MIN 20 on me vois vite fait ( inutile de preciser que je ne fait pas un m 50 )
Invité- Invité
Pas mal du tout malgré tes 1m50 ( il t'as pas épargné cet enfoiré )
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Bravo à toi, enfin fini :)
Tu connais le type qui à fait cette vidéo ? :o
Tu connais le type qui à fait cette vidéo ? :o
Invité- Invité
nan je le connais meme pas , c'est pour dire si il me déteste rien qu'en m'ayant aperçut 10 seconde, suis je donc si detestable ? :p
Invité- Invité
Ah ça je n'en sais rien ! :)
Je vois que tu as changé d'avatar, fan du joker de Heath Ledger à ce que je vois ? :)
Je vois que tu as changé d'avatar, fan du joker de Heath Ledger à ce que je vois ? :)
Invité- Invité
exactement :p la j'etais une soirée warner déguisé ( il m'on offert un buste de batman mais je savais pas comment je devais le prendre :p )
Invité- Invité
En tout cas il est bien fait :)
Tu met quoi pour les cheveux ? De la laque ?
Et comment fait tu les cicatrices ?
Tu met quoi pour les cheveux ? De la laque ?
Et comment fait tu les cicatrices ?
Invité- Invité
cicatrices par prothese transfert en pro aid cream ,les cheveux ptain je sais pas ce que je fou un truc a ma mere :p sinon beaucoup de gel ( mes cheveux sont trop frisé par nature ) avec de la bombe verte :p merci du compliment :p
Invité- Invité
Ah ben c'est cool !
A ce que je vois, tu as les mêmes habits c'est du beau travail
A ce que je vois, tu as les mêmes habits c'est du beau travail
Invité- Invité
Bravo pour l'ensemble, surtout la peinture même si un peu de "dégoulinant" aurait été sympa. Les dread sont un peu bizarre peut être aussi non ?
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Hello oui je l'ai tiré en latex puis peint ( par contr pourquoi jai oublié de poster les photos je sais pas , je les mets d'ici quelque heures )
Invité- Invité
voici peint , la photo est vieille et de mauvaise qualité
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3