APC
+6
denis simon
Kawoosh
Fetchou
Genki
petersteven-fondateur
Ripley
10 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
APC
hello les amis voila en attendant que mes autres jouets soient résinés , je me suis dit pourquoi ne te lancerais tu pas dans le véhicule , alors on a décidé de ce faire l'APC vu qu'on aura le power loader alors autant continuer dans la lignée , j’attends un minimum d'indulgence étant donné que c'est une première pour moi ( de faire un véhicule ) , place aux photos
sur cette photo je vous montre que je l'ai renforcé avec de la sous couche de parquet ce qui le rends très solide
et une dernière pour vous montrer la taille
voila pour cet avant gout la suite bientôt je l’espère
sur cette photo je vous montre que je l'ai renforcé avec de la sous couche de parquet ce qui le rends très solide
et une dernière pour vous montrer la taille
voila pour cet avant gout la suite bientôt je l’espère
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Re: APC
petite précision,comme d’habitude les plans ont été agrandis grâce a postériza car ils est beaucoup plus pitit a l'origine !!!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Dites donc la famille riddick, on se dispersera pas un peu? Vous voulez la liste de vos papercrafts en cours?
ben oui,mais comme y en a qui ont pris du retard en matière de résine,ben on paye pas les gens a ne rien faire,hein !!!!
ça fait 3 plus mes casques stargate c'est rien ça , t’inquiète pas je gère
Ripley- Membre Actif
Ou ! Que de beau projet !
Juste pour le fun, ca fait combien de tube de colle ?
Juste pour le fun, ca fait combien de tube de colle ?
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
ben en fait pour l'instant j'en suis qu'a mon 2e pot de colle a bois donc ça va en comptant tout ce que j'ai fait depuis le début , bon c'est vrai qu'au début j'utilisais la colle universelle uhu mais avec le temps ça tiens plus je vois sur le T-800 a Migennes il y a fallu que je recolle certaines pièces ainsi que sur le power loader c'est pour ça qu'au jour d'aujourd'hui j'utilise que la colle a bois qui va super bien
Ripley- Membre Actif
après une bonne année de stand by sur l'APC , je déterre mon topic pour vous montrer mon avancée la carrosserie est finie et la je suis sur tous les petits détails qui font que c'est un magnifique véhicule , place aux photos
je tiens a préciser que les roues ne sont pas encore fixées et comme vous pouvez le voir mon cher et tendre a récupérer des roues sur un camion de jouet qui faisait pile poil la taille de notre APC , vive la récup , la suite bientôt
voila la suite de la pose des détails , j'attendais d'en avoir fait assez pour prendre quelques photos , malgré qu'il y en est encore pas mal a faire , ils sont petits certes mais pas chiant donc ça va assez vite , place aux photos
la suite bientôt en espérant que ça vous plaise , je précise que l'échelle n'est pas coller contre le véhicule il y a un espace qu'on ne voit pas sur la photo
voici la suite et fin de montage des détails pour notre APC , je suis contente qu'il soit fini , maintenant c'est a riddick de faire la peinture et je sais qu'il va nous faire ça d'une main de maître , place aux photos
voila j’espère que ça vous auras plu , maintenant je vais me mettre sur la suite de mon power loader 75 cm qui attends aussi d’être fini
je tiens a préciser que les roues ne sont pas encore fixées et comme vous pouvez le voir mon cher et tendre a récupérer des roues sur un camion de jouet qui faisait pile poil la taille de notre APC , vive la récup , la suite bientôt
voila la suite de la pose des détails , j'attendais d'en avoir fait assez pour prendre quelques photos , malgré qu'il y en est encore pas mal a faire , ils sont petits certes mais pas chiant donc ça va assez vite , place aux photos
la suite bientôt en espérant que ça vous plaise , je précise que l'échelle n'est pas coller contre le véhicule il y a un espace qu'on ne voit pas sur la photo
voici la suite et fin de montage des détails pour notre APC , je suis contente qu'il soit fini , maintenant c'est a riddick de faire la peinture et je sais qu'il va nous faire ça d'une main de maître , place aux photos
voila j’espère que ça vous auras plu , maintenant je vais me mettre sur la suite de mon power loader 75 cm qui attends aussi d’être fini
Ripley- Membre Actif
Impressionnent cette APC il va en falloir pas mal de la peinture pour ce model
J’ai hâte de voir en couleur
en tout cas une belle réalisation comme à tes habitudes
J’ai hâte de voir en couleur
en tout cas une belle réalisation comme à tes habitudes
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
denis ça fais plaisir
Ripley- Membre Actif
Il est chouette dis donc! Quelle taille fait-il au final?
Bon ben Eric t'a plus qu'à lui faire une super peinture!!
Bon ben Eric t'a plus qu'à lui faire une super peinture!!
fetchou , il fait environ 55 cm
Ripley- Membre Actif
ben oui tu sais bien qu'on ne fait pas les choses a moitié
Ripley- Membre Actif
En effet il est superbe. Petite question tout de même au sujet des roues. As tu prévu de faire les jantes comme à l'original à partir sur celles de récupération?
Finalement, les roues de récup sont trop grosses, ça le rehausse trop et ne respectent pas l'effet "trapu" du véhicule, don elles seront faites aussi en paper ...
En effet, finalement moi aussi, mais le seul regret que j'ai est qu'elles sont un poil trop grandes aussi, mais elles étaient comme ça dans le fichier ... je l'aurais préféré plus près du sol ... mais le power loader attend et nous n'avons pas trop le temps de les redimensionner
Page 1 sur 2 • 1, 2
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 2