APC
+6
denis simon
Kawoosh
Fetchou
Genki
petersteven-fondateur
Ripley
10 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: APC
voici un peu du travail en cours, les roues sont salies et collées, comme ça elles seront dans la masse pour le vieillissement final, j'ai du imprimer les marquages avant car pas moyen de les faire en peinture ...
Il me reste les deux crochets de remorquage a l'avant ainsi que les phares et les feux arrières ....
A suivre ...
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Petit joueur !Riddick-AMF a écrit:
Ceux de l'arrière ne s'allumeront pas ...
Et puis tu est prié de sourire un peu quand on te prend en photos
Sympas les usures une belle patine
Ça doit être un régale à faire sur une t’elle échelle
Ça doit être un régale à faire sur une t’elle échelle
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Vous ferez attention, y'a Godzilla qui a choppé votre APC....
Blague à part, il est génial votre APC....
Blague à part, il est génial votre APC....
petersteven a écrit:
Je trouve quand même qu'il a un peu maigri.
Faux: c'est une ruse, mon poids s'est déplacé, il est descendu dans mes abdos ... oui, j'ai essayé la muscu mais ça tient pas sur moi
Sinon,
J'arrive enfin à voir les images (souci de connexion) donc je peux enfin le dire : belle réalisation !
Faudra que je prenne les fichiers, ça peut aider si je veux en faire un non pas en papier mais en carte plastique. Cela sera toujours mieux que de courir après le kit plastique (côté, on se demande bien pourquoi, idem pour le truc qui vole là...).
Faudra que je prenne les fichiers, ça peut aider si je veux en faire un non pas en papier mais en carte plastique. Cela sera toujours mieux que de courir après le kit plastique (côté, on se demande bien pourquoi, idem pour le truc qui vole là...).
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Voila, il est pour ainsi dire terminé, pour certains fignolages comme des salissures a rajouter, je compte sur FETCHOU pour me montrer quelques trucs , c'est ma première peinture sur véhicule militaire et je suis certain qu'on peut améliorer l'ensemble.
Bon, les photos au flash comme vous le savez ne rendent pas l'effet véritable, mais voila de quoi vous faire une idée ...
Bon, les photos au flash comme vous le savez ne rendent pas l'effet véritable, mais voila de quoi vous faire une idée ...
Alors il te faut une brosse a dent (usagée je précise!) et de la terre fine.
Tu te créé de la vraie boue, bien fine, pas trop liquide.
Tu trempe les poils de ta brosse a dent dedans et ensuite avec un cure dent ou une autre tige (vieux manche de pinceau par ex) tu fait aller les poils de l'avant vers l'arrière. Ca va créer des projections de boue, plus ou moins fines en fonction de ta boue.
En faisant des essais tu va maîtriser la direction et l'intensité de tes projections.
Après sur ton modèle, tu fais des projections sur les roues, derrière les roues sur la carosserie, à l'arrière de l'apc (du bas vers le haut) et un peu devant.
Voilà t'a plus qu'à t'entraîner! Il y a la même variante avec de la peinture mais je ne la conseille que quand on maîtrise déjà la technique.
Quelques bruns d'herbes synthétiques collés dans la boue et voilà un modèle plus vrai que nature!
Tu te créé de la vraie boue, bien fine, pas trop liquide.
Tu trempe les poils de ta brosse a dent dedans et ensuite avec un cure dent ou une autre tige (vieux manche de pinceau par ex) tu fait aller les poils de l'avant vers l'arrière. Ca va créer des projections de boue, plus ou moins fines en fonction de ta boue.
En faisant des essais tu va maîtriser la direction et l'intensité de tes projections.
Après sur ton modèle, tu fais des projections sur les roues, derrière les roues sur la carosserie, à l'arrière de l'apc (du bas vers le haut) et un peu devant.
Voilà t'a plus qu'à t'entraîner! Il y a la même variante avec de la peinture mais je ne la conseille que quand on maîtrise déjà la technique.
Quelques bruns d'herbes synthétiques collés dans la boue et voilà un modèle plus vrai que nature!
Merci Marc, j'ai justement changé de brosse a dents il y a peu, et je me disais bien que l'ancienne finirait par resservir !!!
Je vais faire des essais
Je vais faire des essais
Page 2 sur 2 • 1, 2
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 2 sur 2