Intéressé par des bustes au 1/9?
+2
petersteven
Fetchou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Intéressé par des bustes à cette échelle?
Re: Intéressé par des bustes au 1/9?
Idées:
-Anubis
-General Grievous
-T800
-Pred Alien
-Ironman
-Neytiri
....
-Anubis
-General Grievous
-T800
-Pred Alien
-Ironman
-Neytiri
....
Invité- Invité
Idées (bustes):
ALBATOR (préféré)
COBRA (préféré)
GOLDORAK
IRON MAN
SPIDERMAN
TERMINATOR (celui du premier volet)
D 'autres plus tard, vais au boulot là.
ALBATOR (préféré)
COBRA (préféré)
GOLDORAK
IRON MAN
SPIDERMAN
TERMINATOR (celui du premier volet)
D 'autres plus tard, vais au boulot là.
Bon, alors j' ai réfléchi un peu sur le sujet aujourd'hui et je pense que ce qui serait bien pour lancer une gamme de bustes au 1/9 , c' est de commencer par un personnage connu de beaucoup de monde et qui est dans l' actualité du moment, un personnage qui plaît au plus grand nombre en ce moment c'est ...: IRON MAN.
Vous allez me dire: "ouais, mais on le voit partout", mais c' est justement parce qu'on le voit partout qu'il faut suivre le mouvement, personne ne le fait au 1/9 (enfin je crois), je pense que ça vaudrait le coup de le faire .
Et dans la foulée , pourquoi ne pas lancer un MINI IRON, comme ça a été fait avec le MINI JONES.
Sortir les deux en même temps serait sympa, un "sérieux" : le buste IRON MAN au 1/9 et un plus "humouristique" : le MINI IRON, deux figs venant du même fabricant mais dans deux genres différents, ça peut le faire.
Après la création d' un personnage connu, on peut penser à créer des personnages un peu oubliés où un peu passés de mode, style SPIDERMAN, ALBATOR, COBRA, CAPITAINE FLAM, etc...
Voilà, c'est mon avis (et je le partage ), a vous de voir...
Vous allez me dire: "ouais, mais on le voit partout", mais c' est justement parce qu'on le voit partout qu'il faut suivre le mouvement, personne ne le fait au 1/9 (enfin je crois), je pense que ça vaudrait le coup de le faire .
Et dans la foulée , pourquoi ne pas lancer un MINI IRON, comme ça a été fait avec le MINI JONES.
Sortir les deux en même temps serait sympa, un "sérieux" : le buste IRON MAN au 1/9 et un plus "humouristique" : le MINI IRON, deux figs venant du même fabricant mais dans deux genres différents, ça peut le faire.
Après la création d' un personnage connu, on peut penser à créer des personnages un peu oubliés où un peu passés de mode, style SPIDERMAN, ALBATOR, COBRA, CAPITAINE FLAM, etc...
Voilà, c'est mon avis (et je le partage ), a vous de voir...
Alors? Ben je continue a attendre les idées!
Sinon il y a déjà un buste quasi fini mais il sera destiné aux amateurs de films d'horreur/gore!
Sinon il y a déjà un buste quasi fini mais il sera destiné aux amateurs de films d'horreur/gore!
Dans les idées proposées, il y a des bustes possible ou pas?
Invité- Invité
Oui mais en sachant qu'un buste d'un gars en armure ou d'un robot avec des pièces métalliques est plus dur et plus long à faire.
Page 2 sur 2 • 1, 2