creature from black lagoon
4 participants
Page 1 sur 1
creature from black lagoon
[img][/img]
Bonjour à tous.
Cela fait un bon moment que je suis inscrit sur ce forum, mais comme je ne savais pas envoyer les images de mes travaux sur kits, j'etais assez discret.
Bon voici enfin la première image de mon dernier kit : creature from black lagoon vinyle modèle de chez Horizon.
C'est un kit originale de 1993.
J'ai utilisé la base d'une figurine universal monsters pour faire la base du kit.
A bientôt pour des images d'un buste predator que je vais bientôt attaquer.
Bonjour à tous.
Cela fait un bon moment que je suis inscrit sur ce forum, mais comme je ne savais pas envoyer les images de mes travaux sur kits, j'etais assez discret.
Bon voici enfin la première image de mon dernier kit : creature from black lagoon vinyle modèle de chez Horizon.
C'est un kit originale de 1993.
J'ai utilisé la base d'une figurine universal monsters pour faire la base du kit.
A bientôt pour des images d'un buste predator que je vais bientôt attaquer.
Invité- Invité
Re: creature from black lagoon
Super chouette ta figurine une très belle peinture
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Bonjour
Je suis d'accord la peinture génial avec se dégradé superbement réussi. Les yeux comment les as tu réaliser belle effet.
Je suis d'accord la peinture génial avec se dégradé superbement réussi. Les yeux comment les as tu réaliser belle effet.
Invité- Invité
Très belle peinture les effets sont très réussi . Je peut dire ça vu que je me suis frotté également à la créature .
Invité- Invité
Merci à tous pour vos compliments.
Pour info, je travaille sans aérographe: juste quelques pinceaux et des peintures.
Et puis, je m'inspire des travaux des autres. Pour la créature, le superbe diorama de Chtarbos a été un très bon modèle.
Pour info, je travaille sans aérographe: juste quelques pinceaux et des peintures.
Et puis, je m'inspire des travaux des autres. Pour la créature, le superbe diorama de Chtarbos a été un très bon modèle.
Invité- Invité
Merci , Je pensais que tu l'avais fait avant . Tu as très bien adapté les techniques . Bravo
Invité- Invité
hello JGH
alors là je dis .
vu la vitesse à laquelle tu enchaine les kits,la qualité de ton travail et les progrès que tu fais,tu vas finir par faire de l'ombre à Joe Dunaway .
à demain.
gboy1801
alors là je dis .
vu la vitesse à laquelle tu enchaine les kits,la qualité de ton travail et les progrès que tu fais,tu vas finir par faire de l'ombre à Joe Dunaway .
à demain.
gboy1801
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)