Créature du lagon noir .
Page 1 sur 1
Créature du lagon noir .
Je vous présente ma dernière peinture et transfo ( le sol et les plantes) . C'est une scénette qui représente la créature du lagon noir avec sa compagne , mais il y a eu un accident ! d'ou le titre : Death of the mate .
Les figurines sont en résines à l'échelle 1/8 .
Plus de photo et d'explication là :
http://www.chtarbos-figurines.com/cinema/death-of-the-mate/
Les figurines sont en résines à l'échelle 1/8 .
Plus de photo et d'explication là :
http://www.chtarbos-figurines.com/cinema/death-of-the-mate/
Dernière édition par chtarbos le Jeu 14 Oct 2010 - 17:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Créature du lagon noir .
C'est beau et triste à la fois !
j'aime beaucoup ce personnage de la Créature. Quelle est cette saynète ? Marque ? Médium ? En tout c'est joliment triste…
j'aime beaucoup ce personnage de la Créature. Quelle est cette saynète ? Marque ? Médium ? En tout c'est joliment triste…
Invité- Invité
superbe la peinture est sublime du grand art et un veritable plaisir pour les yeux
Invité- Invité
at.at a écrit:C'est beau et triste à la fois !
Merci à tous , pour la marque c'est "résin réalities" , elle est épuisé et introuvable depuis longtemps .
Invité- Invité
creature du lac noir
Epoustouflant, magnifique!!!! Monsieur, vous êtes un vrai artiste. Quel talent, quelle maitrise...
Juste une question : avec quoi vous avez fait les remous de l'eau? Le vernis brilant n'est pas suffisant.
Merci d'éclairer ma lanterne.
A plus.
Juste une question : avec quoi vous avez fait les remous de l'eau? Le vernis brilant n'est pas suffisant.
A plus.
Invité- Invité
trexborgne a écrit:Epoustouflant, magnifique!!!! Monsieur, vous êtes un vrai artiste. Quel talent, quelle maitrise...
A plus.
. Pour immiter l'eau , sur le vernis brillant j'ai rajouté du gel acrylique pour faire les remous . Ca ce présente sous la forme d'une crème blanche qui devient transparente en sèchant .
Sous la dernière photo il y a un lien vers mon site pour plus de photos et plus d'explication:Tuto montage et peinture.
Invité- Invité
creature du lac noir
Ok, merci à vous pour le tuyau.
Votre tutorial est très intétessant. J'ai le kit de la créature de Dark Horse. On va essayer votre méthode...même si je n'ai pas d'aérographe.
Votre tutorial est très intétessant. J'ai le kit de la créature de Dark Horse. On va essayer votre méthode...même si je n'ai pas d'aérographe.
Invité- Invité