(chtarbos ) ED 209
+10
Dark kyp
Youli
megawatt
petersteven
Fetchou
gboy1801
philigore
JIPI
petersteven-fondateur
denis simon
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: (chtarbos ) ED 209
Super le final !
Le dio est vraiment sympa...
Tu les trouves où tous ces matériaux ?
Le dio est vraiment sympa...
Tu les trouves où tous ces matériaux ?
Invité- Invité
le styrodur c'est des plaques d'isolants bien compact , très interessant , il y en a sous d'autres nom dans les magasin de bricolage . Le carton plume en magasin d'art ou cultura , il y a plusieurs épaisseur .
Invité- Invité
Superbe dio, peut être un poil trop crado, mais cela met bien en valeur d'ED 209 donc c'est pas très grave.
Et y'a quand même du détail. La poignée de porte par exemple, t'en parle pas, mais c'est quoi ? Moi j'aurais fait ça avec une grosse agrafe, mais tu as surement trouvé mieux !
Et y'a quand même du détail. La poignée de porte par exemple, t'en parle pas, mais c'est quoi ? Moi j'aurais fait ça avec une grosse agrafe, mais tu as surement trouvé mieux !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Youli a écrit:Superbe dio, peut être un poil trop crado, mais cela met bien en valeur d'ED 209 donc c'est pas très grave.
Merci youli , la poigné de porte est découpé dans de la carte plastique puis collé sur du rondin de plastique .
Invité- Invité
Tous simplement magnifique ta réalisation un grand bravo
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
En effet,le final est grandiose !!! félicitations,tu peux être fier,tu l'as admirablement mis en situation
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Superbe félicitations!
Dark kyp- Membre Actif
Il est superbe! Par contre à force tu va devoir louer un fourgon pour partir en expo vu la taille de tes modèles!
Ou alors mettre une remorque à l'arrière de l'ibiza!
Une réalisation splendide, vraiment bravo !! Et merci pour tous tes conseils !
Fetchou a écrit:Il est superbe! Par contre à force tu va devoir louer un fourgon pour partir en expo vu la taille de tes modèles!
Il a bien raison Chtarbos de faire de gros modèles, ça fait de superbes pièces au final.
Invité- Invité
Superbe, très belle pièces , bravo.
L' idée de l' escalier est vraiment parfaite, ça met bien en scène le ED.
L' idée de l' escalier est vraiment parfaite, ça met bien en scène le ED.
chtarbos a écrit:Youli a écrit:Superbe dio, peut être un poil trop crado, mais cela met bien en valeur d'ED 209 donc c'est pas très grave.
Merci youli , la poigné de porte est découpé dans de la carte plastique puis collé sur du rondin de plastique .
Diable !
Youli- Modérateur
Fetchou a écrit:Il est superbe! Par contre à force tu va devoir louer un fourgon pour partir en expo vu la taille de tes modèles!
Merci à tous , pour les dimensions , 40x40x40 encore une fois je rentre pas dans une vitrine "scandinave" la prochaine fois il faut vraiment que je reste dans les 30x38x38 . Elles sont bien pratique et vraiment pas chères ces vitrines I..a.
Invité- Invité
Je suis passé à un autre systême de chez les suédois. le modele besta est pas mal et plus grand que les vitrines classiques. ils font 60 de large sur 40 de profond et hauteur variable. C'est un modèle trés prisé chez les collectionneurs de gros bustes et d'échelle 1
Il rend bien ce dio. Bravo.
Je trouve les murs et la porte peut être un poil trop sali (ou alors ce ne sont pas locaux de l'OCP), et ça fait bizarre en regard des marches de l'escalier que j'aurai pour le coup imaginé plus usées que le reste.
Et pour le titre du dio, pourquoi pas : "Veuillez ne pas pousser derrière, vous avez 20 secondes pour obéir..."
Je trouve les murs et la porte peut être un poil trop sali (ou alors ce ne sont pas locaux de l'OCP), et ça fait bizarre en regard des marches de l'escalier que j'aurai pour le coup imaginé plus usées que le reste.
Et pour le titre du dio, pourquoi pas : "Veuillez ne pas pousser derrière, vous avez 20 secondes pour obéir..."
Invité- Invité
Ou alors "EDdy veut du sang neuf..."
Youli- Modérateur
Excellent boulot !!
Autant sur le rendu final que sur le WIP super détaillé avec photos de qualités !
Un régal, merci pour ce partage
Autant sur le rendu final que sur le WIP super détaillé avec photos de qualités !
Un régal, merci pour ce partage
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6