MIGENNES 2011
+9
flix78
Gilles
LAST V8
philigore
petersteven
gboy1801
Youli
petersteven-fondateur
Fetchou
13 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MIGENNES 2011
pour les photos , je pense qu'il en arrivera d'autres . Un plaisir personnel pour les 3 figurines de Stargate (marque horizon) que j'ai rarement vu montées et peintes . c'est qui ?
Invité- Invité
Je suis également de même avis.
Mais l'année prochaine je serais là. Et ces premiers comptes rendus me donnent encore plus envie d'y aller...
Mais l'année prochaine je serais là. Et ces premiers comptes rendus me donnent encore plus envie d'y aller...
Malgré le fait que je sois l'un des plus prêt de Migennes (1 h de route), j'ai eu un peu la flemme de poster hier soir... C'est que la vie de mort vivant, ça fatigue aussi...
Merci à vous pour vos compte rendus et vos photos...
Je vous poste juste une photo de stand dans son intégralité.... Seulement 8 mètres cette année, mais 8 mètres bien compressés
Je confirme que cette année faut un excellent cru. Une ambiance du tonnerre sur le stand et sur le salon. Beaucoup de rencontre, de contacts pour d'autres conventions. Nous avons accueilli notre ami Petersteven et franchement c'est comme sil il avait fait partie de l'équipe depuis toujours et pour copier son compte rendu : "Petersteven ne peut pas voir des films en 3D ciné mais il a pas eu trop de mal à choisir en 3D réelle sa charmante compagne" (merci à elle pour sa participation active au stand et à sa gentillesse )
Une dernière chose, pour les futurs participants à l'aventure des conventions avec AMF, oubliez toutes notions d'équilibre alimentaire, de lutte contre le cholestérol, de surpoids, etc...
Merci encore à toutes et tous pour ce génial week-endet bien sur un grand merci à Marc Poyet et à tous les organisateurs de ce salon génial
Merci à vous pour vos compte rendus et vos photos...
Je vous poste juste une photo de stand dans son intégralité.... Seulement 8 mètres cette année, mais 8 mètres bien compressés
Je confirme que cette année faut un excellent cru. Une ambiance du tonnerre sur le stand et sur le salon. Beaucoup de rencontre, de contacts pour d'autres conventions. Nous avons accueilli notre ami Petersteven et franchement c'est comme sil il avait fait partie de l'équipe depuis toujours et pour copier son compte rendu : "Petersteven ne peut pas voir des films en 3D ciné mais il a pas eu trop de mal à choisir en 3D réelle sa charmante compagne" (merci à elle pour sa participation active au stand et à sa gentillesse )
Une dernière chose, pour les futurs participants à l'aventure des conventions avec AMF, oubliez toutes notions d'équilibre alimentaire, de lutte contre le cholestérol, de surpoids, etc...
Merci encore à toutes et tous pour ce génial week-endet bien sur un grand merci à Marc Poyet et à tous les organisateurs de ce salon génial
Et surtout, surtout, merci de m'avoir accordé assez de place pour exposer tout ce que j'avais apporté alors que c'était ma première participation. Ca m'a vraiment touché.
Ce fut un plaisir de vous revoir les gars et les filles ! Et Petersteven est beaucoup plus sérieux en vrai... Ah oui et surtout pas de photos...
Pas de soucis pour la bière Yvan, de toute façon il faut que j'évite d'en boire ! et pour la moutarde j'avais donné des consignes strictes !
Et que dire de ce p'tit Beaujolais ! glups ! Et des cockies toujours aussi super-fameux-d'enfer de WeNoree...
A bientôt à tous !
Pas de soucis pour la bière Yvan, de toute façon il faut que j'évite d'en boire ! et pour la moutarde j'avais donné des consignes strictes !
Et que dire de ce p'tit Beaujolais ! glups ! Et des cockies toujours aussi super-fameux-d'enfer de WeNoree...
A bientôt à tous !
un excellent week end ce fut, jeunes padawans ! bien mangé, bien bu, bien rigolé, retrouvé tout le monde, rencontré d'autre monde, bref, nickel.
Les cookies, .... ben les cookies, quoi ! THE cookies ^^
ah et heureusement que certains avaient testé la moutarde avant.
en tout cas magnifiques pièces de part et d'autre, c'etait jus-bile à Thouars. De bien sympathiques zombies aussi d'ailleurs ^^
et maintenant faut décharger !
et acheter des croquettes pour le chat, ce con me fait la gueule
Les cookies, .... ben les cookies, quoi ! THE cookies ^^
ah et heureusement que certains avaient testé la moutarde avant.
en tout cas magnifiques pièces de part et d'autre, c'etait jus-bile à Thouars. De bien sympathiques zombies aussi d'ailleurs ^^
et maintenant faut décharger !
et acheter des croquettes pour le chat, ce con me fait la gueule
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
J'ai toujours mal à la têeeeeete! Thierry, faut qu'on reparle de cette histoire de coup de pelle.
Merci pour ce chouette week end, merci de m'avoir laissé jouer avec les magiques guns de District9 (j'en ai rêvé...) j'ai des étoiles plein les mirettes je vous refait des cookies dés qu'on se recroise. J'ai pas pris de photos par ce que mon appareil les aime floues à Migennes, donc je compte sur vous! C'était un plaisir de vous voir tous :)
Bon maintenant que Detroit a sa statut de Robocop, quand est ce qu'on en fait une de Marc devant la mairie de Migennes?
Merci pour ce chouette week end, merci de m'avoir laissé jouer avec les magiques guns de District9 (j'en ai rêvé...) j'ai des étoiles plein les mirettes je vous refait des cookies dés qu'on se recroise. J'ai pas pris de photos par ce que mon appareil les aime floues à Migennes, donc je compte sur vous! C'était un plaisir de vous voir tous :)
Bon maintenant que Detroit a sa statut de Robocop, quand est ce qu'on en fait une de Marc devant la mairie de Migennes?
Invité- Invité
re
grand merci a vous pour votre implication et votre devotion , et egalement pour vos magnifiques photos et compte rendus ....
amicalement herve
grand merci a vous pour votre implication et votre devotion , et egalement pour vos magnifiques photos et compte rendus ....
amicalement herve
Invité- Invité
Mention spéciale à notre amie wee noree dont j'ai enfin eu le plaisir après trois ans de goûter les cookies... C'en était presque une quête à la Indiana Jones (même si, pour notre "master chef", mes demandes annuelles de cookies devaient lui sembler plus proche d'une forme de harcèlement culinaire... )
Mais le jeu en valait la chandelle comme on dit...
Mais le jeu en valait la chandelle comme on dit...
Content de voir que tout le monde s' est bien amusé.
Content aussi de voir les deux bannières AMF accrochées au stand, je n' étais pas là bas, mais j' ai au moins participé à la déco du stand , elles rendent super bien et la taille est pil poil.
Sinon, merci à SGT FOX pour les photos, qui en a d' autres?
Content aussi de voir les deux bannières AMF accrochées au stand, je n' étais pas là bas, mais j' ai au moins participé à la déco du stand , elles rendent super bien et la taille est pil poil.
Salut a tous
nous sommes arrivés a la maison hier soira 23 heures,mais trop fatigués pour poster quoique ce soit !!!
Là nous devons partir pour la journée,donc nos premières photos surement pas avant ce soir.
Pour résumer ce week-end:
-sans aucun doute la meilleure convention que l'on ait jamais faite,un ambiance du tonnerre,avec notre propre succursale du salon de l'agriculture car chacun y était allé de ses spécialités régionales !!!
-De super rencontre avec quelques membres du forum qui sont venus nous dire coucou,mention spéciale a notre nouvel acolyte Petersteven qui a tout de suite été intégré dans l'équipe ainsi que sa sympathique compagne qui s'est énormément investie pour aider les papercrafteurs et la partie technique de notre stand.
-Je suis ravi d'avoir pu enfin rencontrer mon jumeau maléfique,depuis le temps !!!
Bref,vous l'aurez compris,un week-end de pur plaisir a refaire le plus vite possible !!!!
Je tiens a remercier MARC POYET pour son acceuil et son organisation impeccable comme chaque année,il nous a d'ailleurs confié que ce cru 2011 était un pur succès car en fin d'après midi dimanche il nous confiait que le cap des 5000 visiteur n'était pas loin !!!!
A plus tard pour les photos.
nous sommes arrivés a la maison hier soira 23 heures,mais trop fatigués pour poster quoique ce soit !!!
Là nous devons partir pour la journée,donc nos premières photos surement pas avant ce soir.
Pour résumer ce week-end:
-sans aucun doute la meilleure convention que l'on ait jamais faite,un ambiance du tonnerre,avec notre propre succursale du salon de l'agriculture car chacun y était allé de ses spécialités régionales !!!
-De super rencontre avec quelques membres du forum qui sont venus nous dire coucou,mention spéciale a notre nouvel acolyte Petersteven qui a tout de suite été intégré dans l'équipe ainsi que sa sympathique compagne qui s'est énormément investie pour aider les papercrafteurs et la partie technique de notre stand.
-Je suis ravi d'avoir pu enfin rencontrer mon jumeau maléfique,depuis le temps !!!
Bref,vous l'aurez compris,un week-end de pur plaisir a refaire le plus vite possible !!!!
Je tiens a remercier MARC POYET pour son acceuil et son organisation impeccable comme chaque année,il nous a d'ailleurs confié que ce cru 2011 était un pur succès car en fin d'après midi dimanche il nous confiait que le cap des 5000 visiteur n'était pas loin !!!!
A plus tard pour les photos.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci à tous pour vos petits reportages et vos photos...et surtout heureux de constater la bonne humeur qui règne au sein d'AMF.
J'espère pourvoir venir et vous rencontrer un jour à ce salon...mais c'est vrai que de Nice ça fait une trotte pour un WE.
Amicalement
Jocelyn
J'espère pourvoir venir et vous rencontrer un jour à ce salon...mais c'est vrai que de Nice ça fait une trotte pour un WE.
Amicalement
Jocelyn
Invité- Invité
Nice... Donc tu as pu aller à Chibi Japan Expo sud non ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Youli a écrit:Nice... Donc tu as pu aller à Chibi Japan Expo sud non ?
Heuuu....non lol
C'était du 25 au 27 février 2011...
Je ne suis pas un grand fan de Mangas, même si il y en a certain que j'adore comme Ghost in the Shell (les films) et Gunmm :)
Invité- Invité
JIPI a écrit:Content de voir que tout le monde s' est bien amusé.
Oui, tes bannières rentraient pil poil et ainsi agencées, se voyaient, alors que Migennes est un lieu extrêmement difficile à "satisfaire" pour une visibilité optimale. Je crois qu'il est prouvé ici qu'un éloignement rapport au visiteur, est nécessaire et ici salvateur, même si les objets sont d'autant plus exposés aux "tentations". C'est d'ailleurs ce qui m'a choqué hier, l'absence de panneaux "pas touche, sale bête !", ainsi que de trucs explicatifs "cet objet m'est précieux, a été pondu dans la douleur, est en résine/plastique/soft vinyl et peint à la bouche au 1/357", mais là je chipote...
Quelle émotion en tous les cas de voir apparaître deux ou trois de mes kits dans cette bannière, sérieux, j'étais comme un môme dans une boutique de bonbon !
J'ai des tes de photos, mais la nouvelle mouture de Photobucket, que je découvre depuis hier, m'empêche de télécharger plus de 3 images à la fois, toute autre méthode faisant planter le système. Pas cool...
Et puisque Photobucket m'emmerde à me parler de contacter mon "administrateur pour obtenir une autorisation à la noix" (genre, je n'autorise pas mon ordinateur à envoyer en masse des photos sur leur site à la CON !) je vous confie un lien utilisable que pour les inscrit du Livre des Fesses :
https://www.facebook.com/album.php?fbid=10150123236166473&id=580936472&aid=287835&ref=notif¬if_t=like
Dernière édition par Youli le Lun 28 Fév 2011 - 12:14, édité 1 fois
Youli- Modérateur
Y'a pas besoin d'être un "grand" fan, on peut découvrir des choses, sait on jamais... Même moi j'apprends.Jocelyn a écrit:Youli a écrit:Nice... Donc tu as pu aller à Chibi Japan Expo sud non ?
Heuuu....non lol
C'était du 25 au 27 février 2011...
Je ne suis pas un grand fan de Mangas, même si il y en a certain que j'adore comme Ghost in the Shell (les films) et Gunmm :)
Tu étais au courant, c'est déjà ça...
Sinon GITS, il faut, si tu ne connais pas, que tu vois les séries !
Youli- Modérateur
Je n'étais même pas au courant en fait qu'il y avait ça à côté de chez moi...et tant mieux d'ailleurs que cet événement existe dans le coin car ce n'est pas dit que je n'aille pas y faire un tour un jour.
Quand à GITS je vais jeter un oeil...
Quand à GITS je vais jeter un oeil...
Invité- Invité
philigore a écrit: "Petersteven ne peut pas voir des films en 3D ciné mais il a pas eu trop de mal à choisir en 3D réelle sa charmante compagne" (merci à elle pour sa participation active au stand et à sa gentillesse )
Désolé, c'est un original numéroté, je ne pense pas qu'elle soit encore fabriquée. Il faudra te contenter d'un recast si tu en veux une...
leukirix a écrit: Et Petersteven est beaucoup plus sérieux en vrai...
J'étais intimidé de me retrouver au milieu d'habitués, de pros, de semi-pros et de tant de talents en général. Mais promis l'an prochain je montre mes fesses.
Tu dis ça a posteriori, mais es tu sur que cela t'offrira une meilleure assise ?
Youli- Modérateur
Je vous offre quelques vues de détail :
Le Yamato télécommandé de sf-models (si si regardez attentivementy la photo pendant plusieurs secondes, les canons bougent) :
Le B-Wing et le ?-Wing de leukirix :
La Delorean malheureusment non modifiée, espérons que son propriétaire aura le cran de le faire un jour même si ça doit être une décision difficile de tuner une belle voiture comme ça :
Et une petite rétrospective Neitiri :
Le Yamato télécommandé de sf-models (si si regardez attentivementy la photo pendant plusieurs secondes, les canons bougent) :
Le B-Wing et le ?-Wing de leukirix :
La Delorean malheureusment non modifiée, espérons que son propriétaire aura le cran de le faire un jour même si ça doit être une décision difficile de tuner une belle voiture comme ça :
Et une petite rétrospective Neitiri :
Dernière édition par petersteven le Lun 28 Fév 2011 - 13:58, édité 3 fois
Le wing mystérieux c'est le E wing, tiré d'un des jeux, ou roman, ou je ne sais quoi du Star Wars expanded universe.
Pour la Delorean, à moins de vouloir des ennuis avec la police, et ne plus rouler avec, Jean-Marc ne peut pas, et ne veut pas, modifier sa voiture pour correspondre à celle du film, même s'il en serait capable.
Je savais pas que le Yamato était télécommandé...
Pour la Delorean, à moins de vouloir des ennuis avec la police, et ne plus rouler avec, Jean-Marc ne peut pas, et ne veut pas, modifier sa voiture pour correspondre à celle du film, même s'il en serait capable.
Je savais pas que le Yamato était télécommandé...
Youli- Modérateur
Youli a écrit:
Honnêtement quand on voit certains trucs tunés rouler on se demande ce que fait la maréchaussée... Et il n'a jamais envisagé de faire un truc amovible ?
Dernière édition par petersteven le Lun 28 Fév 2011 - 13:54, édité 2 fois
petersteven a écrit:Youli a écrit:
Honnêtement quand on voit certains trucs tunés rouler... Et il ne peut pas faire un truc amovible ?
Ca serait un peu chaud non ? Si mes souvenirs sont bons il y a un tas de câbles qui passent sur les ailes avant...
Invité- Invité
Jocelyn a écrit:
Ca serait un peu chaud non ? Si mes souvenirs sont bons il y a un tas de câbles qui passent sur les ailes avant...
Avec un système d'aimants, je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose de démontable et remontable en deux-trois heures à plusieurs mais bon, elle était très impressionnante quand même.
petersteven a écrit:Youli a écrit:
Honnêtement quand on voit certains trucs tunés rouler on se demande ce que fait la méréchaussée... Et il n'a jamais envisagé de faire un truc amovible ?
Crois moi, il a retourné le truc dans tous les sens, et il avait même acheté différents éléments pendant des années, qu'il avait exposé y'a deux ans, mais son exigence de qualité, et limite maniaque, fait que cela éxigerait des modifications internes, et extérieures, pas pratiques du tout (pour le coffre, l'habitacle, sans parler, bien sur, de la place dans le garage et les risques non négligeables de dégradation, ou impossibilité de rouler à 88 miles à l'heure si "tuné") mais tu peux lui en parler en direct ici, c'est ATAT son pseudo
Un lien pour Migennes 2009 :
http://hobbyforever.forum-actif.net/t1192-migennes-2009?highlight=migennes
J'ai cherché le sujet ici, mais sans succès, sans doute en cours de modif ?
Youli- Modérateur
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8