MIGENNES 2011
+9
flix78
Gilles
LAST V8
philigore
petersteven
gboy1801
Youli
petersteven-fondateur
Fetchou
13 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MIGENNES 2011
Fetchou a écrit:liste des membres exposant a migennes (A côté c'est le nombre de personnes pour le repas du samedi soir)
-Philigore -1 personne
-Riddick -4 personnes
-Buzz -2 personnes
-Laurent Perini
-Leukirix
-Petersteven -2 personnes
-Fetchou - 1 personne
-Sfmodels - 1 personne
Bon a la fin de la semaine je contacte marc poyet pour confirmer le nombre de repas pour amf
Merci aux autres membres de vous signaler si vous voulez vous joindre à nous
Bon,nous aurons un membre du forum papercraft avec nous,il vient de me le confirmer a l'instant
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Gilles a écrit:Vous passerez le bonjour de ma part à Zaz (Xavier Penin) et à John Lang, que j'ai eu plaisir à maquiller lors d'un week-end à Dijon à l'Antre Deux Mondes pour un clip réalisé par Zaz des Sadistic Daemon in Hell. On s'était bien marré !
C'est pas "Jack" Lang ?
ripstargate1 a écrit:Robert Watts ne sera pas présent au Migennes-Collector 2011
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons cette mauvaise nouvelle. Robert WATTS est dans l'impossibilité d'honorer son engagement et nous prie de bien vouloir l'excuser, mais Robert nous a promis de venir l'année prochaine.
Je m'en remettrai. Ca aurait été Naomi WATTS, ça aurait été beaucoup plus embêtant.
pour les membres qui se rendrons à Migennes si vous avez des nappes elles sont les bienvenues. Je pense en particulier à Petersteven qui fait aussi des expos et doit normalement en avoir.
Pour les personnes intéressées, j'ai la possibilité de vous fournir de la résine polyuréthane. Il vous faut par contre prévoir deux récipients un pour chaque composant.
Prix spécial forum: 12€ le kg. C'est de la rencast FC52.
Pour les personnes intéressées, j'ai la possibilité de vous fournir de la résine polyuréthane. Il vous faut par contre prévoir deux récipients un pour chaque composant.
Fetchou a écrit:pour les membres qui se rendrons à Migennes si vous avez des nappes elles sont les bienvenues. Je pense en particulier à Petersteven qui fait aussi des expos et doit normalement en avoir.
Ok, des récipients de combien? Litre?
Invité- Invité
l'expo de Migennes est sympa.
J'y viens presque chaque année.
Cette année encore, je pense bien passer voir vos réalisations de près...
J'y viens presque chaque année.
Cette année encore, je pense bien passer voir vos réalisations de près...
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Dommage que ce soit si loin, je serai bien allé vous voir en live. Mais bon, plus de 500 bornes, ça commence à faire une trotte , pis ça fait cher en essence de nos jours...
Surtout, faîtes nous un reportage photo conséquent , vous êtes assez nombreux pour faire des photos en pagaille, ça sera bien pour le forum qu' il y est un reportage photo étoffé et ça permettra à ceux qui ne viennent pas de se faire une idée, on compte sur vous .
Surtout, faîtes nous un reportage photo conséquent , vous êtes assez nombreux pour faire des photos en pagaille, ça sera bien pour le forum qu' il y est un reportage photo étoffé et ça permettra à ceux qui ne viennent pas de se faire une idée, on compte sur vous .
Fetchou a écrit:pour les membres qui se rendrons à Migennes si vous avez des nappes elles sont les bienvenues. Je pense en particulier à Petersteven qui fait aussi des expos et doit normalement en avoir.
Il y a erreur : Migennes 2011 sera ma première expo. Cela dit, j'ai quand même des nappes blanches et j'en apporterai une sans problème.
Je n'arrive que vers 10 h (pas réussi à convaincre ma femme de se lever à 3h du mat, pfff quelle feignasse) donc pour la nappe faudra attendre un peu
Ok! je pensais que tu avais été à d'autres expos/conventions. T'a le temps d'ici Migennes de teinter tes nappes blanches en noir, c'est plus classe !
Elle sera blanche, sorry. Ou alors du bordeaux si vous voulez mais je pense que c'est pas terrible pour le rendu des couleurs des maquettes.
J'ai vu que ça ouvrait au public à 13h. Fetchou, tu sais à partir de quelle heure on peut se pointer ?
J'ai vu que ça ouvrait au public à 13h. Fetchou, tu sais à partir de quelle heure on peut se pointer ?
Moi en général j'arrive vers 9 h puisque pour les exposants, c'est plus tôt pour qu'on puisse installer... Et pis y'a l'apéro vers 12 h....
Si tu pouvait être là vers 10h00/10h30 se serait bien car pour l'installation faut déterminer les emplacements.
Si SFmodels me lit tes nappes seront les bienvenues.
Nous on arrive la veille,en campeurs comme d'hab !!! On devrait avoir pas mal de tissu noir normalement;je dois recuperer ca dans la semaine...
Je serai là aussi le vendredi en fin d'aprèm. Je pourrai comme çà avoir une bonne nuit après 700 et quelques bornes dans les pattes! Si Franck et laurent viennent le vendredi soir on se fera une bouffe.
Fetchou a écrit:Si tu pouvait être là vers 10h00/10h30 se serait bien car pour l'installation faut déterminer les emplacements.
10h, ça roule, c'est ce que j'avais prévu.
Je propose de faire un petit récapitulatif visuel des modèles que chacun compte exposer afin de voir s'il n'y a pas de doublons et que le chef puisse estimer la place nécessaire.
Pour ma part, je compte emporter :
Un dio AT-AT :
Un Venator allumé :
Deux canonnières mais sans le décor pour gagner de la place :
Je leur bricolerai des supports pas trop moches d'ici là.
Pour ma part, je compte emporter :
Un dio AT-AT :
Un Venator allumé :
Deux canonnières mais sans le décor pour gagner de la place :
Je leur bricolerai des supports pas trop moches d'ici là.
Yes Marc, je serais là avec Pat le vendredi soir, on se retrouve aux abords du Campanile !
petersteven a écrit:Bon ben dites-le tout de suite si elle pue mon idée...
Non ne t'inkiet pas, elle ne pue pas...
Petersteven a raison, il faudrait que l'on liste les pièces à exposer. Si pas assez de place, on pourrait faire tourner et changer les pièces entre le samedi et le dimanche pour ceux qui veulent....
Ben,en général,on apporte nos pièces et on juge sur place suivant ce que chacun apporte...même en postant des photos,on n'arrive pas a se faire une idée pour la mise en place et l'encombrement.
Non,ton idée n'est pas pourrie,elle part d'un bon sentiment,mais tu verra qu'une fois sur place,c'est différent !!! on arrive et on avise MDR !!
Non,ton idée n'est pas pourrie,elle part d'un bon sentiment,mais tu verra qu'une fois sur place,c'est différent !!! on arrive et on avise MDR !!
Moi, j'aurai juste le Yamato (environe 90x30) et 4ou 5 figurines associées à palcer devant.
Voilà !
Cette année, j'arriverai le Vendredi en fin d'apm.
Voilà !
Cette année, j'arriverai le Vendredi en fin d'apm.
Invité- Invité
Je serai là aussi en fin d'aprèm. On doit manger ensembles avec Franck et son copain pat. Si tu est intéressé pour te joindre à nous pas de soucis
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8