PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+6
Youli
Fetchou
leukirix
philigore
megawatt
Dione Souleymane
10 participants
Page 16 sur 24
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Dark kyp- Membre Actif
Bonjour
Bonjour, moi c'est julien
Alors, j'ai 18 ans je vit dans la somme en Picardie, je suis un passionné fou de stargate, et je vais commencer l'airsoft dans pas très longtemps, juste le temps de m'acheter des répliques et de trouver la tenue stargate.
Sinon, je vais aussi commencer a me faire la collection des figurines stargate diamond select, je les ai tous référencés, noter sur une feuille ^^ bla,bla,bla
Voili, voilou
Alors, j'ai 18 ans je vit dans la somme en Picardie, je suis un passionné fou de stargate, et je vais commencer l'airsoft dans pas très longtemps, juste le temps de m'acheter des répliques et de trouver la tenue stargate.
Sinon, je vais aussi commencer a me faire la collection des figurines stargate diamond select, je les ai tous référencés, noter sur une feuille ^^ bla,bla,bla
Voili, voilou
Invité- Invité
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
bienvenue!
Dark kyp- Membre Actif
a tous les petits nouveaux
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
welcome everyone!!!
Dark kyp- Membre Actif
presentation de destroyjam
bonjour a tous
Comme beaucoup de monde sur ce site (d'apres ce que j'ai pu voir ) je vous ai trouver un peu par hasard en cherchant des info sur mon ami PREDATOR , d'ailleur il y a de tres bon post a son sujet.
sinon moi je m'appelle jerome j'ai 22 ans et depuis peu je me suis decouvert une nouvelle passion, la sculpture et je me suis inscrit pour partager mes creation avec vous et j'espere que vous pourrer les critiquer objectivement merci a tous a bientot
Comme beaucoup de monde sur ce site (d'apres ce que j'ai pu voir ) je vous ai trouver un peu par hasard en cherchant des info sur mon ami PREDATOR , d'ailleur il y a de tres bon post a son sujet.
sinon moi je m'appelle jerome j'ai 22 ans et depuis peu je me suis decouvert une nouvelle passion, la sculpture et je me suis inscrit pour partager mes creation avec vous et j'espere que vous pourrer les critiquer objectivement merci a tous a bientot
Invité- Invité
destroyjam et bravo pour ta première sculpture de pred...
aux nouveaux membres,je suis en ce moment très occupé,je suis tant bien que mal !!!!
Invité- Invité
destroyjam
je n'ai que trop peut de fichier pour réaliser la prochaines vidéo pour montrer notre savoir faire et nos travaux mais surtout pour nous faire une place plus importante sur le web.
alors prenez deux minutes
http://artmoviefan-com.1fr1.net/discussion-generale-f2/promos-video-artmoviefan-deposez-photos-et-videos-ici-t2223.htm
je n'ai que trop peut de fichier pour réaliser la prochaines vidéo pour montrer notre savoir faire et nos travaux mais surtout pour nous faire une place plus importante sur le web.
alors prenez deux minutes
http://artmoviefan-com.1fr1.net/discussion-generale-f2/promos-video-artmoviefan-deposez-photos-et-videos-ici-t2223.htm
a toi destroyjam
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
bonjour a tous
je m appelle kevin j ai 25 an je vient de belgique j ai decouvert le site artmoviefan par hasards en fesant des recherche sur le predator je suis fan depuis le debut que j ai vu le premiers film en faite j aime assez tout ce qui un peu horreur voila j aimerai assez me lancer dans la creation de figurine ou de masque mais je pensse que c ai assez complexes j aimerai avoir quelque conseil et peut etre plus tard avori mon propre costume on verra voial le principal et dit je pensse (ps: ca fait un moment que je me suis inscrit mais je n avais pas vu qu il fallait se presenter desoler )...
Invité- Invité
ami fan du pred,tu verras,tu n'est pas le seul,ici !!!
Invité- Invité
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Page 16 sur 24