PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+6
Youli
Fetchou
leukirix
philigore
megawatt
Dione Souleymane
10 participants
Page 15 sur 24
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
bonjour a tous!
bonjour a tous,
euh...je sais pas si je suis dans la bonne rubrique...si j' y suis pas ,merci de me remettre a la bonne place!
donc je m' appelle Vincent ,j' ai 28 ans je suis jardinier dans le sud de la France,
je me suis inscrit car je suis depuis longtemps passionné par la saga des alien et récemment , c' est a dire il y a 3 mois, je suis me lancé dans la construction d 'un costume d 'alien j' ai attaqué par la tête et elle est bientôt finie mais comme je risque d' avoir besoin de quelques conseils, notamment concernant l' utilisation du latex pour le reste du costume,je me suis dit que ce site et ses participants pourraient bien m' aider...!
voila!... c 'est bref mais je vais pas faire un roman
je vais donc essayer de poster quelques photos de ma tête d' alien si j y arrive car je suis un peu manche avec les ordis
Edit sfmodels : j'ai enlevé la grande photo et laissé la vignette cliquable
euh...je sais pas si je suis dans la bonne rubrique...si j' y suis pas ,merci de me remettre a la bonne place!
donc je m' appelle Vincent ,j' ai 28 ans je suis jardinier dans le sud de la France,
je me suis inscrit car je suis depuis longtemps passionné par la saga des alien et récemment , c' est a dire il y a 3 mois, je suis me lancé dans la construction d 'un costume d 'alien j' ai attaqué par la tête et elle est bientôt finie mais comme je risque d' avoir besoin de quelques conseils, notamment concernant l' utilisation du latex pour le reste du costume,je me suis dit que ce site et ses participants pourraient bien m' aider...!
voila!... c 'est bref mais je vais pas faire un roman
je vais donc essayer de poster quelques photos de ma tête d' alien si j y arrive car je suis un peu manche avec les ordis
Edit sfmodels : j'ai enlevé la grande photo et laissé la vignette cliquable
Invité- Invité
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Tu es dans la bonne section, c'est bon...
Bienvnue à toi cher ami fan des Aliens.. Je sens qu'on va bien s'entendre. Je suis fan d'alien et mon rêve serait de posséder un alien (version 1) échelle 1... :(:6: :(:6:
Bravo pour tes débuts sur la tête d'alien très mometeur.... :(:12: :(:12:
Bienvnue à toi cher ami fan des Aliens.. Je sens qu'on va bien s'entendre. Je suis fan d'alien et mon rêve serait de posséder un alien (version 1) échelle 1... :(:6: :(:6:
Bravo pour tes débuts sur la tête d'alien très mometeur.... :(:12: :(:12:
Bienvenue a l alien enfin en voila un c est super ..
Invité- Invité
a toi alienisation j aime tout ce qui touche a alien aussi et ta tete est magnifique
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Bienvenue donc, tu devrais te plaire ici!! ;)
Invité- Invité
Bienvenue a toi,bravo pour le boulot sur ta tête d'alien,as-tu des photos de la création pour nous expliquer comment tu as procédé ?
Invité- Invité
alienisation
j'en profite pour vous faire passer un petit message:
j'ai trouvé qu'il manque une chose à notre forum, il s'agit d'une vidéo pour pouvoir promouvoir artmoviefan
ce que je souhaiterais c'est que chacun, si
possible, puisse y déposer des photos et surtout des petites
vidéos de quelques seconde de leur plus beau objets,
modèles, costumes etc... pour ensuite, faire un montage
vidéo qui durera environ 7 minutes.
voici le lien: http://artmoviefan-com.1fr1.net/trucs-et-astuces-f6/promos-video-artmoviefan-deposez-photos-et-videos-ici-t2223.htm
j'en profite pour vous faire passer un petit message:
j'ai trouvé qu'il manque une chose à notre forum, il s'agit d'une vidéo pour pouvoir promouvoir artmoviefan
ce que je souhaiterais c'est que chacun, si
possible, puisse y déposer des photos et surtout des petites
vidéos de quelques seconde de leur plus beau objets,
modèles, costumes etc... pour ensuite, faire un montage
vidéo qui durera environ 7 minutes.
voici le lien: http://artmoviefan-com.1fr1.net/trucs-et-astuces-f6/promos-video-artmoviefan-deposez-photos-et-videos-ici-t2223.htm
Tu peux,je pense, prendre les photos qui se trouvent dans nos galeries respectives deja pour commencer,aussi bien ici,sur le forum,que sur le site,et en ce qui nous concerne,Ripley et moi,sur le lien que j'ai en signature(si tu veux)
Invité- Invité
apporte les fichiers que tu veut et ensuite on pourra en discuter entre nous et les autres participants sur le sujet
coucou tt le monde je me présente en quelques mots. Je m'appelle Christophe je suis de metz, j'ai 23 ans et la je suis a supélec en 2ieme année sur le campus de metz. Donc voila je me suis inscrit pour participer au forum sur la construction du venator avec effet lumineux. J'ai commandé la maquette sur amazone mais suite a une erreur je ne l'ai pas encore alors j'attends lol. C'est un forum très instructif pour les gens comme moi qui veulent se lancer dans le sujet et qui ont peu de connaissance en maquette. J'ai fais un peu de warhammer donc j'ai qd mm quelques notions de peinture mais j'y ai quand mm appris pas mal de chose.
Voila merci à tous pour ts les sujets que vous faites!!!
Voila merci à tous pour ts les sujets que vous faites!!!
Invité- Invité
Bienvenue a toi tu va trouver ton bonheur ici sans probleme.
Invité- Invité
bienvenue CHASK.
comme tu l'as bien compris ce forum est basé sur le partage des connaissances et chaque membre a sa spécialité
comme tu l'as bien compris ce forum est basé sur le partage des connaissances et chaque membre a sa spécialité
a toi chask
Ripley- Membre Actif
Je me présente
Bonsoir,
alors pour faire bref:
Je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans et suis fan de science fiction tout thèmes confondus (avec une très grande préférence pour Starwars, Stargate et batlestar galactica)
Sinon je suis ingénieur en Génie mécanique et je travaille depuis un an.
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos pour fabriquer un réplicateur en taille réelle.
Je fait pas mal de maquettes (là je fais une pause, je dois finir d'emménager). J'ai fait énormément de Starwars, mais je commence à me diversifier. Je collectionne également beaucoup de produits dérivés sur le cinéma.
Voili, a+
alors pour faire bref:
Je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans et suis fan de science fiction tout thèmes confondus (avec une très grande préférence pour Starwars, Stargate et batlestar galactica)
Sinon je suis ingénieur en Génie mécanique et je travaille depuis un an.
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos pour fabriquer un réplicateur en taille réelle.
Je fait pas mal de maquettes (là je fais une pause, je dois finir d'emménager). J'ai fait énormément de Starwars, mais je commence à me diversifier. Je collectionne également beaucoup de produits dérivés sur le cinéma.
Voili, a+
Dark kyp- Membre Actif
Glop (buster)
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
merci
je suis à Alle (un petit village près de porrentruy) Pour positionner près de la france, ma région est collée aux départements 25 et 90!
je suis à Alle (un petit village près de porrentruy) Pour positionner près de la france, ma région est collée aux départements 25 et 90!
Dark kyp- Membre Actif
a toi dark kyp
Ripley- Membre Actif
Bonjours à tous !
Je me présente : William 23ans (un jeune qui adore le modélisme )
J'adore l'univers de la science fiction surtout Star Wars.
Je suis dans la fonction publique dans la maintenance des moteurs de l'armée de l'air depuis 2ans.
Je suis tomber sur ce forum en voulant chercher des techniques sur le modélisme en plastique.
Mon objectif est de faire un hangard de 2 TIE fighter à l'échelle 1/72eme c'est pour cela que je me suis inscris ici pour avoir vos conseils et y faire profiter l'évolution de mon projet.
Je me présente : William 23ans (un jeune qui adore le modélisme )
J'adore l'univers de la science fiction surtout Star Wars.
Je suis dans la fonction publique dans la maintenance des moteurs de l'armée de l'air depuis 2ans.
Je suis tomber sur ce forum en voulant chercher des techniques sur le modélisme en plastique.
Mon objectif est de faire un hangard de 2 TIE fighter à l'échelle 1/72eme c'est pour cela que je me suis inscris ici pour avoir vos conseils et y faire profiter l'évolution de mon projet.
Invité- Invité
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Page 15 sur 24