PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Merci pour votre accueil,vous êtes bien gentils sur ce forum
Invité- Invité
Bonjour à tous
Après avoir été longtemps surtout amateur "passif" de modélisme, je me suis mis assez récemment au modélisme de SF, notamment en collectionnant les maquettes de la série "battlestar galactica". C'est d'ailleurs sur le forum consacré à cette série que j'ai appris l'existence de artmoviefan (merci à Cécile au passage).
Que dire d'autre?
Je m'appelle Henri dans le civil, j'ai 38 ans, je suis bourguignon (mais à Paris pour le boulot).
Et aussi, j'ai fait pas mal de peintures de figurines (Cthulhu), j'ai vu qu'il y avait une section pour ça sur le Forum, je mettrai des photos.
Voili voila.
A.
Après avoir été longtemps surtout amateur "passif" de modélisme, je me suis mis assez récemment au modélisme de SF, notamment en collectionnant les maquettes de la série "battlestar galactica". C'est d'ailleurs sur le forum consacré à cette série que j'ai appris l'existence de artmoviefan (merci à Cécile au passage).
Que dire d'autre?
Je m'appelle Henri dans le civil, j'ai 38 ans, je suis bourguignon (mais à Paris pour le boulot).
Et aussi, j'ai fait pas mal de peintures de figurines (Cthulhu), j'ai vu qu'il y avait une section pour ça sur le Forum, je mettrai des photos.
Voili voila.
A.
Achab- Membre Actif
Localisation * : Bourgogne/Paris
présentation
bonjour a tous !!
je m'appelle nuno et j ai 30ans, je suis en bretagne !
bon voila personellement je suis un novice pour tout ce qui concerne les maquettes , figurines , etc ! C'est mon frêre qui m'a passé le sentiment de curiosité, donc je me renseigne un peu partout!
La j'ai acheté une maquette que j ai pas encore commencée , faute de materiel et de sousou !! mais ca viendra!
je suis intéressé par certaines figurines, style seigneur des anneaux etc ...
voila !!!
a bientôt !!!
je m'appelle nuno et j ai 30ans, je suis en bretagne !
bon voila personellement je suis un novice pour tout ce qui concerne les maquettes , figurines , etc ! C'est mon frêre qui m'a passé le sentiment de curiosité, donc je me renseigne un peu partout!
La j'ai acheté une maquette que j ai pas encore commencée , faute de materiel et de sousou !! mais ca viendra!
je suis intéressé par certaines figurines, style seigneur des anneaux etc ...
voila !!!
a bientôt !!!
Invité- Invité
Salut Yldegarde! Dis nous ce que tu t'est acheté comme maquette, tu n'a peut-être pas besoin de beaucoup de matériel pour commencer.
Pour les figurines, c'est autre chose, les pinceaux et de bonnes peintures coûtent assez cher!
Pour les figurines, c'est autre chose, les pinceaux et de bonnes peintures coûtent assez cher!
to the San Francisco!
(Oui c'est le soleil Cécile et peut-être aussi à cause des derniers jours de congé)
(Oui c'est le soleil Cécile et peut-être aussi à cause des derniers jours de congé)
Invité- Invité
Ah, j'ai toujours aimé W40000, mais je n'ai jamais joué qu'à la version PC.
Par contre j'ai toujours eu une préférence pour le look Tyrannide, mais bon cher cher et personne veut jouer avec toi
Par contre j'ai toujours eu une préférence pour le look Tyrannide, mais bon cher cher et personne veut jouer avec toi
Invité- Invité
nouveau sur votre forum
bonjours a toutes et a tous je me presente je suis yakusa passionnes de peintures sur garages kits,collectionneur de produits derives sur le cinema,raide dingue de motos et papa d'un petit garçon :(:6: j'ai connu votre forum grace a ripley qui est venue se presente sur le forum que je frequente ne sachant pas si je peut le nommer j'attendrais donc votre accord pour le faire un grand bonjour a super ragondin voila si vous avez d'autres questions n'hesiter pasen esperant partager de bons moments avec vous.
Invité- Invité
merci a toutes et a tous pour votre acceuil super sympas en esperant passer de bons moments en votre compagnie,pour ce qui et de l'autre forum que je frequente c'est hunterfox voila a+
Invité- Invité
hop hop hop je dis bonjour au nouveau
@+
nesh92
[mode communication extra-sensoriel avec cécile- on]
"Ca y'est ca marche"
[mode communication extra-sensoriel avec cécile- off]
@+
nesh92
[mode communication extra-sensoriel avec cécile- on]
"Ca y'est ca marche"