ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 5 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par zuckuss Ven 26 Jan 2007 - 14:29

Ce ne serait pas une maladie chez les "un faux graphiste" ? smily19
zuckuss
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 5 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 17:20

:(:welcom zuckuss !!

galactica
Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 20:15

salut a tous smily1
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 11:23

Bienvenue à toi smily1
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 14:01

Bienvenu !!!!
oh on est combien en tout smily3:(:6:
a bientot sur le forum
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 14:56

87 smily2
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 17:03

:(:welcom nikko

galactica
Invité
Invité

Message par Cyril Ven 2 Fév 2007 - 17:51

Et bien bonjour tout le monde

Je viens parmi vous par le biais de Marc alias Fetchou, je suis sculpteur modeleur, travaillant essentiellement sur des figurines à différentes échelles dans le domaine de l'Heroic Fantasy et fantastique, jusqu'à la grandeur nature voir plus gros pour des décors. J'ai monté ma propre boîte de figurines www.sculptart31.com.

Je trouve ici des passionnés des figurines de grandes tailles et dérive de films et maquettes, et français de surcroit! Content d'avoir eu accès à ce site!
A bientôt.
Cyri
Cyril
Invité

Message par Fetchou Ven 2 Fév 2007 - 19:14

Mince! mon prof est là! j'ai pas intérêt à raconter de co....ies! :(:silance
Bienvenue Cyril!

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 19:34

Bienvenue et très beau boulot.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 21:46

Bienvenue à nikko et sculptart31! En effet joli travail de sculpture, j'aurais sûrement plein de questions à poser... yhaoo
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 7:55

bienvenue a tous
les sculptures sont splendides !!!!! smily17
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 11:50

sculptart31 a écrit:Et bien bonjour tout le monde

Je viens parmi vous par le biais de Marc alias Fetchou, je suis sculpteur modeleur, travaillant essentiellement sur des figurines à différentes échelles dans le domaine de l'Heroic Fantasy et fantastique, jusqu'à la grandeur nature voir plus gros pour des décors. J'ai monté ma propre boîte de figurines www.sculptart31.com.

Je trouve ici des passionnés des figurines de grandes tailles et dérive de films et maquettes, et français de surcroit! Content d'avoir eu accès à ce site!
A bientôt.
Cyril
bienvenue au nouveau smily1 .
Pas trop le temps d'écrire sur le forum en ce moment comme Nicolas je prépare un déménagement.
Petite question à sculptart31.
Serais-tu le célébre Cyril du site Neomodel ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 16:56

Bienvenue à Spocky, avec un pseudo pareil je ne pourrai que l'apprécié... surtout si elle est du beau sexe sorte
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 17:08

Bonjour tout le monde

Gagné Cécile, c'est bien moi.

Je connais déjà quelques personnes sur ce forum: Starbuck74 (salut Cécile), Fetchou (salut Marc), SF-Models (salut Marc), Jupilliat (salut Thierry), Geronimo (salut Serge, on a discuté par mail), Clapman (salut Jean-Marc, on s'est déjà vu à Bulles) et peut être d'autres que je n'ai pas reconnu.
J'ai pendant longtemps fait partie d'un autre forum de maquettes mais plus orienté auto et moto. Fetchou m'a conseillé de venir sur ArtMovieFan, plus orienté SF et cinema. Vu que Cécile avait aussi pas mal insisté, me voici.

Je fais principalement des maquettes et figurines relatives au cinéma, avec parfois quelques écarts (motos, espace).

Je suis une grande fan de Star Trek, mais aussi fan de Star Wars, Stargate SG1 et Atlantis, LOTR.

Au passage je salue Lemandarin, apparemment grand fan de Star Trek comme moi, on va bien s'entendre.

Vu les stocks que j'ai vu sur ce forum, je devrais m'y plaire car celà correspond tout à fait à ce que je fais.
Vous pouvez voir mes maquettes et figurines sur mon site http://www.cine-maquettes.com
Bon il est pas super à jour, mais çà vous donnera une idée.

Je faisais des maquettes quand j'étais petite puis j'ai complètement arrêté. J'ai repris les maquettes en 2004 et j'ai fait ma premiere figurine en 2005.

J'ai eu une petite baisse de régime ces derniers temps, mais je pense que mes discussions sur ce forum vont me remotiver.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 17:33

:(:welcom Spocky !!

Content de t'avoir parmi nous ! yhaoo

J'espère que tu as du temps libre, parce qu'il y en a des choses à voir !! smily1 .

A bientôt

galactica
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 20:30

bienvenue !!!

cela me fait plaisir de voir autant de fans de star trek sur un forum aussi mixte de part ses membres !!!!!!! smily9
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 12:42

Bienvenue spocky! :(:welcom superbe peinture sur les figurines!j'adore!
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:22

:(:welcom Spocky
Bienvenue sur le forum
galactica DEEPJ29
Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 20:58

sculptart31 a écrit:bienvenue a tous

non le cyril de neomodel est cyril abati, desole

et la demonesse est en cours et sera diffuser oui (attention 50cm)....
Rolling Eyes

ne sois pas désolee,autant de talent en tout qu'a
Invité
Invité

Message par Globetrotter Jeu 8 Fév 2007 - 17:36

Salut & Bienvenu parmi nous !!!!

Le Globetrotter
Globetrotter
Globetrotter
T800- Infiltration combat unit

Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto

http://globetrotter08.free.fr

Message par NESH92 Lun 12 Fév 2007 - 14:10

Salut et bienvenue :(:welcom

nesh92
http://creascale92.blogspot.com/
NESH92
NESH92

Localisation * : Charente Maritime

http://creascale92.blogspot.com/

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 13:02

Bonjour à tous et un petit coucou particulier à Thierry et Cécile. (çà y est, je m'inscris enfin !!!!!)

Donc pour commencer, je me présente, je m'appelle Bruno (idem pseudo), je vais avoir sous peu 40 ans et je suis basé sur Châteauroux dans le 36.
Je suis passionné de figurines, j'en sculpte pour mon plaisir : voir mes pages personnelles pour vous faire une idée, j'adore le cinéma et la bande dessinée (tous styles, mais avec un grand penchant pour la SF). voila en gros.

Sinon bientôt en ligne une 3ème page personnelle avec des fiches explicatives pour la confection de moules et pour le tirage de figurines en résine polyuréthane et bien d'autres choses.

Et pour terminer un petit bonjour aux "créafigiens" qui traînent sur le forum.

Bonne journée et comme le dit si bien M. SPOCK : "PAIX ET PROSPERITE"
Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 13:43

:(:welcom aux deux nouveaux

Bruno je vient d aller voir ton site j ai adoré Lanfeust dommage qu il manque le troll peut être pour plus tard.
j'adore cette BD ainsi que le troll de Troy
Superbe figurines
galactica DEEPJ29
Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 13:47

Welcome

De très jolies réalisations!

Et comme dirait Kahless lui même: Q'apla!*

*Que votre mort soit honnorable! Une marque d'affection Klingonne smily5
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant