PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
Ce ne serait pas une maladie chez les "un faux graphiste" ?
zuckuss- Invité
Bienvenu !!!!
oh on est combien en tout :(:6:
a bientot sur le forum
oh on est combien en tout :(:6:
a bientot sur le forum
Invité- Invité
Et bien bonjour tout le monde
Je viens parmi vous par le biais de Marc alias Fetchou, je suis sculpteur modeleur, travaillant essentiellement sur des figurines à différentes échelles dans le domaine de l'Heroic Fantasy et fantastique, jusqu'à la grandeur nature voir plus gros pour des décors. J'ai monté ma propre boîte de figurines www.sculptart31.com.
Je trouve ici des passionnés des figurines de grandes tailles et dérive de films et maquettes, et français de surcroit! Content d'avoir eu accès à ce site!
A bientôt.
Cyri
Je viens parmi vous par le biais de Marc alias Fetchou, je suis sculpteur modeleur, travaillant essentiellement sur des figurines à différentes échelles dans le domaine de l'Heroic Fantasy et fantastique, jusqu'à la grandeur nature voir plus gros pour des décors. J'ai monté ma propre boîte de figurines www.sculptart31.com.
Je trouve ici des passionnés des figurines de grandes tailles et dérive de films et maquettes, et français de surcroit! Content d'avoir eu accès à ce site!
A bientôt.
Cyri
Cyril- Invité
Mince! mon prof est là! j'ai pas intérêt à raconter de co....ies!
Bienvenue Cyril!
Bienvenue Cyril!
Bienvenue à nikko et sculptart31! En effet joli travail de sculpture, j'aurais sûrement plein de questions à poser...
Invité- Invité
bienvenue a tous
les sculptures sont splendides !!!!!
les sculptures sont splendides !!!!!
Invité- Invité
bienvenue au nouveau .sculptart31 a écrit:Et bien bonjour tout le monde
A bientôt.
Cyril
Pas trop le temps d'écrire sur le forum en ce moment comme Nicolas je prépare un déménagement.
Petite question à sculptart31.
Serais-tu le célébre Cyril du site Neomodel ?
Invité- Invité
Bienvenue à Spocky, avec un pseudo pareil je ne pourrai que l'apprécié... surtout si elle est du beau sexe
Invité- Invité
Bonjour tout le monde
Gagné Cécile, c'est bien moi.
Je connais déjà quelques personnes sur ce forum: Starbuck74 (salut Cécile), Fetchou (salut Marc), SF-Models (salut Marc), Jupilliat (salut Thierry), Geronimo (salut Serge, on a discuté par mail), Clapman (salut Jean-Marc, on s'est déjà vu à Bulles) et peut être d'autres que je n'ai pas reconnu.
J'ai pendant longtemps fait partie d'un autre forum de maquettes mais plus orienté auto et moto. Fetchou m'a conseillé de venir sur ArtMovieFan, plus orienté SF et cinema. Vu que Cécile avait aussi pas mal insisté, me voici.
Je fais principalement des maquettes et figurines relatives au cinéma, avec parfois quelques écarts (motos, espace).
Je suis une grande fan de Star Trek, mais aussi fan de Star Wars, Stargate SG1 et Atlantis, LOTR.
Au passage je salue Lemandarin, apparemment grand fan de Star Trek comme moi, on va bien s'entendre.
Vu les stocks que j'ai vu sur ce forum, je devrais m'y plaire car celà correspond tout à fait à ce que je fais.
Vous pouvez voir mes maquettes et figurines sur mon site http://www.cine-maquettes.com
Bon il est pas super à jour, mais çà vous donnera une idée.
Je faisais des maquettes quand j'étais petite puis j'ai complètement arrêté. J'ai repris les maquettes en 2004 et j'ai fait ma premiere figurine en 2005.
J'ai eu une petite baisse de régime ces derniers temps, mais je pense que mes discussions sur ce forum vont me remotiver.
Gagné Cécile, c'est bien moi.
Je connais déjà quelques personnes sur ce forum: Starbuck74 (salut Cécile), Fetchou (salut Marc), SF-Models (salut Marc), Jupilliat (salut Thierry), Geronimo (salut Serge, on a discuté par mail), Clapman (salut Jean-Marc, on s'est déjà vu à Bulles) et peut être d'autres que je n'ai pas reconnu.
J'ai pendant longtemps fait partie d'un autre forum de maquettes mais plus orienté auto et moto. Fetchou m'a conseillé de venir sur ArtMovieFan, plus orienté SF et cinema. Vu que Cécile avait aussi pas mal insisté, me voici.
Je fais principalement des maquettes et figurines relatives au cinéma, avec parfois quelques écarts (motos, espace).
Je suis une grande fan de Star Trek, mais aussi fan de Star Wars, Stargate SG1 et Atlantis, LOTR.
Au passage je salue Lemandarin, apparemment grand fan de Star Trek comme moi, on va bien s'entendre.
Vu les stocks que j'ai vu sur ce forum, je devrais m'y plaire car celà correspond tout à fait à ce que je fais.
Vous pouvez voir mes maquettes et figurines sur mon site http://www.cine-maquettes.com
Bon il est pas super à jour, mais çà vous donnera une idée.
Je faisais des maquettes quand j'étais petite puis j'ai complètement arrêté. J'ai repris les maquettes en 2004 et j'ai fait ma premiere figurine en 2005.
J'ai eu une petite baisse de régime ces derniers temps, mais je pense que mes discussions sur ce forum vont me remotiver.
Invité- Invité
Spocky !!
Content de t'avoir parmi nous !
J'espère que tu as du temps libre, parce qu'il y en a des choses à voir !! .
A bientôt
Content de t'avoir parmi nous !
J'espère que tu as du temps libre, parce qu'il y en a des choses à voir !! .
A bientôt
Invité- Invité
bienvenue !!!
cela me fait plaisir de voir autant de fans de star trek sur un forum aussi mixte de part ses membres !!!!!!!
cela me fait plaisir de voir autant de fans de star trek sur un forum aussi mixte de part ses membres !!!!!!!
Invité- Invité
Bienvenue spocky! superbe peinture sur les figurines!j'adore!
Invité- Invité
sculptart31 a écrit:bienvenue a tous
non le cyril de neomodel est cyril abati, desole
et la demonesse est en cours et sera diffuser oui (attention 50cm)....
ne sois pas désolee,autant de talent en tout qu'a
Invité- Invité
Bonjour à tous et un petit coucou particulier à Thierry et Cécile. (çà y est, je m'inscris enfin !!!!!)
Donc pour commencer, je me présente, je m'appelle Bruno (idem pseudo), je vais avoir sous peu 40 ans et je suis basé sur Châteauroux dans le 36.
Je suis passionné de figurines, j'en sculpte pour mon plaisir : voir mes pages personnelles pour vous faire une idée, j'adore le cinéma et la bande dessinée (tous styles, mais avec un grand penchant pour la SF). voila en gros.
Sinon bientôt en ligne une 3ème page personnelle avec des fiches explicatives pour la confection de moules et pour le tirage de figurines en résine polyuréthane et bien d'autres choses.
Et pour terminer un petit bonjour aux "créafigiens" qui traînent sur le forum.
Bonne journée et comme le dit si bien M. SPOCK : "PAIX ET PROSPERITE"
Donc pour commencer, je me présente, je m'appelle Bruno (idem pseudo), je vais avoir sous peu 40 ans et je suis basé sur Châteauroux dans le 36.
Je suis passionné de figurines, j'en sculpte pour mon plaisir : voir mes pages personnelles pour vous faire une idée, j'adore le cinéma et la bande dessinée (tous styles, mais avec un grand penchant pour la SF). voila en gros.
Sinon bientôt en ligne une 3ème page personnelle avec des fiches explicatives pour la confection de moules et pour le tirage de figurines en résine polyuréthane et bien d'autres choses.
Et pour terminer un petit bonjour aux "créafigiens" qui traînent sur le forum.
Bonne journée et comme le dit si bien M. SPOCK : "PAIX ET PROSPERITE"
Invité- Invité
aux deux nouveaux
Bruno je vient d aller voir ton site j ai adoré Lanfeust dommage qu il manque le troll peut être pour plus tard.
j'adore cette BD ainsi que le troll de Troy
Superbe figurines
DEEPJ29
Bruno je vient d aller voir ton site j ai adoré Lanfeust dommage qu il manque le troll peut être pour plus tard.
j'adore cette BD ainsi que le troll de Troy
Superbe figurines
DEEPJ29
Invité- Invité
Welcome
De très jolies réalisations!
Et comme dirait Kahless lui même: Q'apla!*
*Que votre mort soit honnorable! Une marque d'affection Klingonne
De très jolies réalisations!
Et comme dirait Kahless lui même: Q'apla!*
*Que votre mort soit honnorable! Une marque d'affection Klingonne