PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES
bruno !!!
Bravo pour les figurines, elles sont superbes !!
Bravo pour les figurines, elles sont superbes !!
Invité- Invité
Bienvenue Bruno! Chouette un créateur de figurines de plus! Si on peux t'aider n'hésites pas!
Burno! en effet belle sculpture et belle peinture! j'adore les personnages Tintin! l'atelier a l'air excellent d'après certaines photos!
Invité- Invité
vais pas pouvoir venir, pendant la période du 2 au 5 mars, je vais être sur les skis (tout sssccchuuusss !!!) .
mais, ça aurait été avec plaisir surtout que cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds aux Turonnes.
faut dire que je suis un peu déconnecté des expos figurines et maquettes, je fais la plupart du temps des festivals de bd en tant qu'exposant.
on verra pour une autre expo dans l'année ou prévoir quelque chose pour l'année 2008.
mais, ça aurait été avec plaisir surtout que cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds aux Turonnes.
faut dire que je suis un peu déconnecté des expos figurines et maquettes, je fais la plupart du temps des festivals de bd en tant qu'exposant.
on verra pour une autre expo dans l'année ou prévoir quelque chose pour l'année 2008.
Invité- Invité
Bienvenu Bruno sur ce forum,
Beau travail de figurines en effet
Beau travail de figurines en effet
Invité- Invité
Bienvenue dexter! Parle nous de toi, de tes centres d'intéret et de ce qui t'a attirée sur le forum!
Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je regarde le forum (sur les conseils de Nicolas que j’ai vu à Cholet)
Alors voila j'ai 29 ans, je suis ajusteur aéronautique
j'ai commencé les maquettes à 10 ans et les figurines il y a 7ans. J’ai commencé par faire des avions puis des figurines et maintenant je fais de la sf
J'aime le cinéma (tout les genres).et les séries (Galactica, Star Trek Voyager, Stargate SG1 …)
je bidouille un peu de tout (moulage ,électronique,cuisine, jardin …)
Je connais déjà quelques membres de ce forum que j’ai rencontré sur plusieurs expo
ça fait un petit moment que je regarde le forum (sur les conseils de Nicolas que j’ai vu à Cholet)
Alors voila j'ai 29 ans, je suis ajusteur aéronautique
j'ai commencé les maquettes à 10 ans et les figurines il y a 7ans. J’ai commencé par faire des avions puis des figurines et maintenant je fais de la sf
J'aime le cinéma (tout les genres).et les séries (Galactica, Star Trek Voyager, Stargate SG1 …)
je bidouille un peu de tout (moulage ,électronique,cuisine, jardin …)
Je connais déjà quelques membres de ce forum que j’ai rencontré sur plusieurs expo
Invité- Invité
Merci à tous, un peu en retard pour répondre je pensais avoir un message via email enfin
Je m appelle Michael 26 ans et je suis belge fan de cinéma et de produits dérivés. Je collectionne beaucoup les actions figures d'horreur et de sci-fi et la maquette bien sûr !! Et mon projet principal est de faire une salle de cinéma personnelle ! Comme dit Fetchou il y a déjà quelques personnes que je reconnais via leur pseudo
ouf fini!
A bientôt
Je m appelle Michael 26 ans et je suis belge fan de cinéma et de produits dérivés. Je collectionne beaucoup les actions figures d'horreur et de sci-fi et la maquette bien sûr !! Et mon projet principal est de faire une salle de cinéma personnelle ! Comme dit Fetchou il y a déjà quelques personnes que je reconnais via leur pseudo
ouf fini!
A bientôt
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 20:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue PitchNono !!
Pour le lien direct de ton scratch explorers c'est ça :
Cliquez ici >>PitchNono - scratch Explorers sur Hunterfox
Mais le plus simple est que tu remettes des photos ici pour en faire profiter tout le monde !!
Mais le plus simple est que tu remettes des photos ici pour en faire profiter tout le monde !!
Invité- Invité
salut à toi ami belge.
bien ton scratch d'Explorers, une idée excellente !
bruno
bien ton scratch d'Explorers, une idée excellente !
bruno
Invité- Invité
Super Ragondin a écrit:Bienvenue PitchNono !!
Mais le plus simple est que tu remettes des photos ici pour en faire profiter tous le monde !!
Merci Super Ragondin je vais faire un topic sur explorers çà sera plus simple pour tout le monde
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
merci à tousgeronimo a écrit:Bienvenue sur le forum à tous les petits derniers!
sinon geronimo j'ai un dossier avec toute tes créations ou presque, je trouve ton travail splendide et personnellement... j'essaye de refaire tes quelques techniques mais c'est pas encore çà (style faire les vieilles carrosseries) mais j 'ai pas encore vraiment compris.
Invité- Invité
Bonjour pitchnono et merci,
Content que mon travail te plaise.
La technique vient petit à petit, et après divers essais. N'hésites pas si tu as des questions...
Content que mon travail te plaise.
La technique vient petit à petit, et après divers essais. N'hésites pas si tu as des questions...
Invité- Invité
merci geronimo
juste une ptit question pour la technique pour avoir une vieille peinture sur voiture part quoi tu commence ?
vu que je dois faire l'apc j 'aimerais avoir le meme style que tu as fais sur le tiens +-.
juste une ptit question pour la technique pour avoir une vieille peinture sur voiture part quoi tu commence ?
vu que je dois faire l'apc j 'aimerais avoir le meme style que tu as fais sur le tiens +-.
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40