Rhona Mitra Hollowman
+2
Youli
philigore
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rhona Mitra Hollowman
accident de moto youli, le 15/04. main cassée, épaule en vrac, greffe de peau vendredi dernier sur la jambe. Le côté gauche qu'a ramassé!!
Sinon prie trés fort pour l'allongement du buste!
Sinon prie trés fort pour l'allongement du buste!
Youli a écrit:
Philigore, c'est magnifique, mais effectivement, un buste plus complet, comme dans Hollow Man aurait beaucoup plu...
Merci Youli mais pour les petits coquins que vous êtes (et moi aussi soyons honnête ) , j'irai jusqu'à la poitrine... Elle ne sera pas dénudée mais je penses avec un beau décolleté et un tissu fin... très fin.... mais vraiment très fin......
Du papier... Du papier... Du papier... Du papier... Du papier... Du papier...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
son sourcil gauche ne serait il pas plus haut que le droit?et pareil que fetchou souci avec machoire inférieur(dixit Madame Moreno)
sinon très joli décolté euhh pardon modèle!!
sinon très joli décolté euhh pardon modèle!!
Invité- Invité
Ca faisait longtemps mais j'ai bien avancé....
Un vrai bonheur de bosser sur ce modèle même si le tissu style satin ou soie n'est pas des plus aisé à sculpter:(:5:
Un vrai bonheur de bosser sur ce modèle même si le tissu style satin ou soie n'est pas des plus aisé à sculpter:(:5:
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Fetchou a écrit:Elle va bien plaire celle-là mise en couleur! Moulage?
Je vais bientôt te renvoyer encore du boulot... mais pour cette fois, les bras seront détachés... Je penses à mon ptit mouleur....
bon ça peux attendre le tgs?. Tu va comprendre quandf tu va venir à la maison et que tu verra l'atelier moulage.
ne serait-il pas plus simple de sculpter le corps "nu" et de poser ensuite de vrais bouts de tissus dessus?
Dark kyp- Membre Actif
sublime comme dab je n'ai que du a t'offrir mon phil
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Si en effet mais le satin à l'échelle 1/6 n'a pas le même rendu qu'à l'échelle 1. Et puis pourquoi ne pas se compliquer plus la vie ???Dark kyp a écrit:ne serait-il pas plus simple de sculpter le corps "nu" et de poser ensuite de vrais bouts de tissus dessus?
Sinon merci à toutes et tous pour vos compliments
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2