Rhona Mitra Hollowman
+2
Youli
philigore
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rhona Mitra Hollowman
Alors j'arrête pas en ce moment
Mais comme je veux me perfectionner en sculpture, je me lance des défis...
Donc je vous propose de deviner sur quelle actrice je m'entraine actuellement...
Pour infos, elle est d'origine anglaise mais tourne plutôt aux states. Pas très très connue du grand public mais joue dans beaucoup de films fantastiques (petits rôles au début et rôle principal dans ses derniers films) et quelques séries télé. Ancien top model, connue des gamers.... Cheveux longs...
J'ai quelques infimes corrections à faire sur son visage mais le principal est là... Mon épouse qui connait l'actrice la trouve très ressemblante.
...
Fetchou, tu joues pas je t'ai déjà dit qui c'était... Celui ou celle qui trouve passe une soirée avec elle
Mais comme je veux me perfectionner en sculpture, je me lance des défis...
Donc je vous propose de deviner sur quelle actrice je m'entraine actuellement...
Pour infos, elle est d'origine anglaise mais tourne plutôt aux states. Pas très très connue du grand public mais joue dans beaucoup de films fantastiques (petits rôles au début et rôle principal dans ses derniers films) et quelques séries télé. Ancien top model, connue des gamers.... Cheveux longs...
J'ai quelques infimes corrections à faire sur son visage mais le principal est là... Mon épouse qui connait l'actrice la trouve très ressemblante.
...
Fetchou, tu joues pas je t'ai déjà dit qui c'était... Celui ou celle qui trouve passe une soirée avec elle
- Spoiler:
- (dans ses rêves )
Dernière édition par philigore le Ven 5 Nov 2010 - 8:57, édité 1 fois
Re: Rhona Mitra Hollowman
Elle me parle cette tete, mais ses vrai sans les cheveux pas évident
Invité- Invité
Celle qui jouait la reine Borg ? Et la vilaine pas belle dans Silent Hill, entre autre... ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Youli a écrit:Celle qui jouait la reine Borg ? Et la vilaine pas belle dans Silent Hill, entre autre... ?
Non, ce n'est pas Alice Krige...
Pour vous aidez, je peux vous dire qu'elle a du mordant dans l'un de ses derniers films...
est ce que ca ne serais pas la nana du film underworld
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
C'est ce que viens de dire Riddick. Hum... Je pense pas, vu qu'elle ne serait pas très très connue du grand public, or Kate Beckinsale...
J'avais pensé à Megan Fox, mais elle n'est pas d'origine britanique. Sans les cheveux, c'est effectivement balaize. Tu pourrais pas nous modeler vite fait la chevelure, qu'on ait la forme générale?
Laurent.
J'avais pensé à Megan Fox, mais elle n'est pas d'origine britanique. Sans les cheveux, c'est effectivement balaize. Tu pourrais pas nous modeler vite fait la chevelure, qu'on ait la forme générale?
Laurent.
Invité- Invité
Après réflexion, j'aurai parié sur Charlize Theron, mais elle est d'origine sud africaine...
Invité- Invité
Underworld est une bonne voie.... mais ce n'est pas Kate...
C'est une actrice avec un visage assez massif comme vous le voyez sur la figurine...
Très connue des gamers pour son physique....
C'est une actrice avec un visage assez massif comme vous le voyez sur la figurine...
Très connue des gamers pour son physique....
Ha ben oui...connue des gamers !!!! pppffff je suis une brelle,lol !!! en plus,je les ai tous faits les Tomb Raider !!!!
Invité- Invité
Riddick a écrit:Ha ben oui...connue des gamers !!!! pppffff je suis une brelle,lol !!! en plus,je les ai tous faits les Tomb Raider !!!!
Non mais le jeu il est incontournable... puisque Angelina Jolie l'a incarnée...
Ca ne peut être que Rhona Mithra (mais alors pour l'orthographe...)
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Pardon, Mitra (pourquoi faire simple, hein...?)
Effectivement, on reconnait bien le creux de joue, assez fidèle. Mais sans les cheveux, c'était dur.
Laurent.
Effectivement, on reconnait bien le creux de joue, assez fidèle. Mais sans les cheveux, c'était dur.
Laurent.
Invité- Invité
Cool! j'ai gagné une soirée avec elle!!
Je vous raconterai...
Laurent.
Je vous raconterai...
Laurent.
Invité- Invité
Laurent a écrit: Cool! j'ai gagné une soirée avec elle!!
Je vous raconterai...
Laurent.
ma copine va me tuer, mais combien pour prendre ta place?
Dark kyp- Membre Actif
C'est clair, elle est pas terrible... J'échange ma soirée contre "Le Samaritain" de Hellboy
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Bon comme t'a des gagnants je peux commenter! On t'arrête plus!
Par contre t'est sûr du creux au dessus du maxilaire inférieur? il me semble moins marqué sur l'actrice. Là cà la durcit je trouve.
Et les sourcils retombent plus à l'extérieur il me semble.
Par contre t'est sûr du creux au dessus du maxilaire inférieur? il me semble moins marqué sur l'actrice. Là cà la durcit je trouve.
Et les sourcils retombent plus à l'extérieur il me semble.
Non non t'as raison Marc sur les points que tu soulignes, mais j'ai encore des modifications à faire dessus....
Quel accident ????
Philigore, c'est magnifique, mais effectivement, un buste plus complet, comme dans Hollow Man aurait beaucoup plu...
Philigore, c'est magnifique, mais effectivement, un buste plus complet, comme dans Hollow Man aurait beaucoup plu...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2