Poupées 12" customisées
Page 1 sur 1
Poupées 12" customisées
Vu le prix de certaines poupées 12", j'ai décidé d'en créer. Pour la plupart je fais aussi les vêtements, sinon j'ai trouvé une super boutique sur ebay. J'achète les têtes à Hong Kong sauf pour les extraterrestres que je fais mois même. Yoda est une création totale.
et Tikkes
Dark Talon - tête moulée en pâte Fimo
et Tikkes
Dark Talon - tête moulée en pâte Fimo
poupées
Encore merci pour tous ces compliments, ça fait toujours plaisir !
Oui, je vais mettre une autre photo de mon Yoda.
Pour les vêtements, c'est bizzarrrrre : en fait, je vois un tissus et je me dis tien ça irait bien pour faire tel personnage. Mon gros défaut : je ne fais pas de patron - je taille dans le vif - je vais essayer de me corriger ! si non, pour les blousons et autres vêtements trop difficiles à réaliser pour moi (je ne suis pas couturière malheureusement), je les commande sur ebay (si quelqu'un veux le nom de la boutique, demandez !).
Le reste c'est du bricolage, je coupe les têtes des Kens et des Barbies, la tête et les mains de Tikkes sont modelées en pâte Fimo.
J'ai mis quelques photos de Yoda en cours de fabrication sur mon site : http://www.wix.com/heliconia/creation
Si tu veux parler de tes projets avec moi, je pourrais te dire comment je ferais, après à toi de voir. Ce serait sympa
Oui, je vais mettre une autre photo de mon Yoda.
Pour les vêtements, c'est bizzarrrrre : en fait, je vois un tissus et je me dis tien ça irait bien pour faire tel personnage. Mon gros défaut : je ne fais pas de patron - je taille dans le vif - je vais essayer de me corriger ! si non, pour les blousons et autres vêtements trop difficiles à réaliser pour moi (je ne suis pas couturière malheureusement), je les commande sur ebay (si quelqu'un veux le nom de la boutique, demandez !).
Le reste c'est du bricolage, je coupe les têtes des Kens et des Barbies, la tête et les mains de Tikkes sont modelées en pâte Fimo.
J'ai mis quelques photos de Yoda en cours de fabrication sur mon site : http://www.wix.com/heliconia/creation
Si tu veux parler de tes projets avec moi, je pourrais te dire comment je ferais, après à toi de voir. Ce serait sympa
Starbuck74 a écrit: Excellent ! Tu fait du super travail !
Bon, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais la tête de ton Yoda est trop petite on dirait et il manque de la rondeur...A vue d'oeil un ... Mais pour une création , c'est vraiment chouette (moi-même, je ne sais pas si j'en serais capable...).
Et ce qui pourrait être utile , c'est que tu explique comment tu fait pour les vêtements, tu utilise quoi comme matière, les peintures... etc...
J'ai l'intention de m'y mettre aussi, j'ai 3 projets que j'aimerais beaucoup faire dans ce domaine totalement inconnu pour moi...
Et aussi, met des liens internet pour les adresses, c'est super pratique pour ceux qui veulent faire l'expérience...
Cécile