Suite logique
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Re: Suite logique
.Tu pourrais nous donner un peu plus de renseignement sur ce masque(réalisé en plastiline...).En tout cas vraiment trés belle création, .
Invité- Invité
Je suis parti d'une tête en plâtre sur laquelle j'ais fixé une structure en polystyrène (merci au tuto de Philigore) renforcée de bandes platrées puis mise en place de la plastiline.
Actuellement je suis sur les rides (le tuto fourni par Briareos (l'hecatonchires) sur un autres post m'est bien utile).
Invité- Invité
Et ben toi quand t'es lancé t'es lancé.... Content que mon post ait pu t'aider....
T'as d'autres vues (profil, face, etc...) mais je trouve que pour un premier jet c'est vachement réussi franchement respect....
T'as d'autres vues (profil, face, etc...) mais je trouve que pour un premier jet c'est vachement réussi franchement respect....
Bon alors petit problème technique, après finitions passage au moulage de ce coté là pas de soucis moule en platre niquel pas de bulles ni de casse au démoulage , problème sur le premier tirage il s'écrase sur lui même, epaisseur entre 2 et 3mm (10 couches) armée d'une couche de gaz pourtant il s'écrase? Qu'utiliser pour mieux rigidifier le deuxième tirage???
Invité- Invité
je voi pas ceq ue tu veut dire !!
tu la couleren latex ?? voi je les fait avec 8 couche et c niquel
Invité- Invité
greg-replicas a écrit:je voi pas ceq ue tu veut dire !!
Hello,si tu pouvais éviter le language SMS s'il te plait,tu est sur un forum pas sur ton mobile
Invité- Invité
Riddick a écrit:greg-replicas a écrit:je voi pas ceq ue tu veut dire !!
Hello,si tu pouvais éviter le language SMS s'il te plait,tu est sur un forum pas sur ton mobile
ok dsl
Invité- Invité
Salut Postman !
beau travaille ! si tu est toujours enbêté avec ton tirage trop mou,j'ai peut-etre une solution : essaie de renforcer avec tu tissus. exemple: dans le moule en plâtre tu commence avec une couche de latex toute simple,puis une autre avec du tissus (quelconque ) et encore du latex ,et encore du tissus.... j'usqu'à ce que tu aie une epesseure de environ 3-4 milimètres
en espérant t'avoir aidé ...
beau travaille ! si tu est toujours enbêté avec ton tirage trop mou,j'ai peut-etre une solution : essaie de renforcer avec tu tissus. exemple: dans le moule en plâtre tu commence avec une couche de latex toute simple,puis une autre avec du tissus (quelconque ) et encore du latex ,et encore du tissus.... j'usqu'à ce que tu aie une epesseure de environ 3-4 milimètres
en espérant t'avoir aidé ...
Invité- Invité
Je me demande si je ne l'aurais pas fâché en le reprennant,mais bon,après je l'ai fait gentiment je pense...
Invité- Invité
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1